Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaltéé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Kaltéé Répondre en citant

Pas inscrit depuis au moins 3 semaines sur le calendrier, il ne se co jamais et ne passe pu sur le fofo.
Faudrait en parler de son cas, à savoir a-t-il toujours une place dans la guilde.
Je vais tenter de récup des nouvelles avec bubu pour voir ce qu'il en est mais bon, depuis l'arrêt de son pote Nuker je sentais qu'on allait pu le voir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:35 (2010)    Sujet du message: Kaltéé Répondre en citant

Bah clairement Bubu devait lui dire de post sur le forum, soit Bubu ne l'a pas fait, soit de toute façon Kaltée s'en fou, donc clairement on en discutera oralement si vous voulez mais pour moi il n'a plus sa place dans la guilde.

Mimi

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:58 (2010)    Sujet du message: Kaltéé Répondre en citant

A passer en invité au mini.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Kaltéé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange