Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prétre Disc : Manablues ( Test )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Prétre Disc : Manablues ( Test ) Répondre en citant

Merci beaucoup de tes réponses Mana, c'est très clair et on voit que tu comprends les mécanismes de ta classe Wink

Je suis juste pas complétement d'accord sur la prière de soins mais c'est une question de point de vue et de gameplay.

Dernière édition par Mimi le Jeu 18 Nov - 15:37 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: Prétre Disc : Manablues ( Test ) Répondre en citant

J'aimerai convenir avec toi d'un entretien TS Manablues, je te propose les dates suivantes :

- Ce soir Vendredi soir : 20 h
- Samedi soir : 20 h
- Lundi après - midi : 15 h

Voilà, si jamais tu as une disponibilité dans ces créneaux là, ça serait parfait, sinon proposes moi un horaire, et je verrai si je peux me libérer.

Cordialement, Alsaree.

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: Prétre Disc : Manablues ( Test ) Répondre en citant

Donc pour répondre vite fait a l'autre personne dont je n'ai plus le nom en tête étant donné que son post est sur l'autre page.
Pour la glyphe de rénov j'y ai pensé mais un effet mais a chaque fois je revient sur le fait que la barrière est un meilleur sort de burst heal pour aider a remonter un raid rapidement ne tant que disc plutôt qu'une rénov encore plus up.

Sinon Alsaree pour un entretion TS je serait tout a fait dispo ce soir a 20h.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: Prétre Disc : Manablues ( Test ) Répondre en citant

Salut,

Candidature acceptée en test.
/w Mirry, Palatony ou Meleth pour être guildé dès que ta migration sera effective.

Bienvenue à toi. Smile

Mana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:39 (2010)    Sujet du message: Prétre Disc : Manablues ( Test ) Répondre en citant

J’arrive j'arrive.
 j'ai lancé la migration la j’espère quelle sera effective bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Prétre Disc : Manablues ( Test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange