Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zou
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Ca me désole de voir ce que vous écrivez à son sujet mais bon je suis pas le seul à décider.

Aller laissons le revenir et puis je ne veux plus jamais avoir cette discussion à son sujet, j'espère que vous ferez le nécessaire s'il n'applique pas le moindre point de ce que doit être un membre, parce que me coltiner des mecs pareil j'en ai par dessus la tête alors il a intérêt à se la fermer sur les décisions de guilde et tout et être présents TOUS les soirs de raid.

Sinon il est clair que son comportement, j'en ai rien à foutre que ça soit le frère d'Owah, le pote de Mimi, ne passera pas deux fois au travers de la charte de guilde je vous le dis. Et qu'on me dise pas qu'il a toujours été comme ça s'il vous plait, ça change rien au fait que c'est inacceptable.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Serieux on donne combien de chance au gens? a par critiquer je ne l'ai pas encore vue faire grand chose

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Moi ça m'attriste de voir qu'on laisse passer ce genre de comportement, et que pour d'autres on gueule pour un oui pour un non, il n'y a vraiment aucune objectivité c'est hallucinant et surtout aucune égalité sur le traitement de chaque membre dans la guilde.

Fin bref je vais pas en parler, ça va me souler, nous avons la majorité qui est pour le garder, alors pas le choix. J'ai toujours pas l'avis de Bare, mais bon je vais pas attendre 100 ans non plus. Ca fait un bail que j'ai post.

Mimi

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 09:34 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Bon je suis obligé d'y revenir, manifestement on s'est mal compris.

Owah et moi on a dit qu'on ne se prononçait pas. Restent 5 voix, sur lesquelles je compte 3 "contres" : Alsa, Mirry et Inoui. Donc la décision de le garder, c'est toi qui la prend seul Alsa contre l'avis majoritaire des gens qui se prononcent.

Moi je reste sur ma position, à savoir que que je juge le traitement de l'intervention de Zou sur le forum par Mirry et Alsa de manière très négative sur la forme. Vous êtes tous les 2 de grands garçons et cet échange de politesse publiques est digne d'enfants de 6 ans, la différence entre vous et Zou, c'est que vous êtes officiers et pas lui.

D'ailleurs, le cas Shara relève de la même manière de faire, personne ne lui a parlé et vous traitez le sujet en public sur le forum. C'est votre responsabilité en tant qu'off de traiter ces sujets en privés même s'ils émergent en partie publique. Ces posts doivent être locks rapidement (d'ailleurs, je m'en occupe).

Encore une fois, ce genre de discussion sur le forum ne résout rien, bien au contraire.

Donc arrêtez de nous casser les burnettes avec ça, prenez la décision que vous pensez bonne pour la guilde et surtout prenez vos repsonsabilités et agissant de manière mûre et réfléchie.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:39 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Je comprends ce que tu veux dire.

Ce qui m'énerve, c'est le traitement différent fait selon le joueur.
Tu vois comment agit Bambi par exemple, si ça avait été un random membre, il ne serait pu dans la guilde.
Mais là quand on parle de lui, on me dit oui mais c'est Bambi.
Ensuite oui mais c'est Zou, oui mais c'est Shara.

Enfin j'en ai juste marre de tenter de mettre des choses en place pour que ça soit toujours les mêmes qui les foutent en l'air.
Surtout que ce sont les premiers à se plaindre par la suite.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:50 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

J'ai oublié aussi que le fait d'être off vous doit d'avoir un avis sur les décisions de la guilde, parce que le  "sans avis" voilà quoi, ça ne fait pas franchement avancer les choses.

Mimi

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Franchement, me faire ce procès à moi.... je trouve ça déplacé. Juste dans ce cas précis, je ne souhaite pas me prononcer... je crois pas que ça m'arrive souvent !

D'ailleurs concernant Bambi ou Shara, si leur attitude est un souci, bah prenons des mesures, et je me prononcerais cette fois Wink

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:53 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Non mais je sais très bien que vous dites sans avis mais que concrètement vous en avez un. :p

Le pb quand on fait preuve de laxisme avec certains joueurs, les autres qui eux sont à l'heure tous les soirs etc se démotivent et ne trouvent pas ça normal.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:59 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Alors Mimi je suis pas d'accord avec toi sur tout ce que tu as marqué.

Pour zou je suis entièrement d'accord, ce petit échange ne devait pas avoir lieu en place publique, car l'échange n'était pas constructif.

Cependant pour Shara je suis désolé de le dire, mais en aucun cas on s'est manqué de respect, nous avons uniquement parlé entre nous sans jamais avoir été plus loin, de plus les problèmes de la guilde ne doivent pas toujours se traiter en privé, car si certains pensent la même chose, ils ont leur idée à développer aussi, et je dirai que de lock le sujet de Shara et de nous reprocher d'avoir un comportement impropre à notre fonction sur le cas de Shara est déplacé.

Ca a été clairement dit, on en parlera ensemble c'est pas le lieu, donc ton intervention sur ce coup là n'était pas nécessaire Mimi.

De plus pour Zou Mirry a dit + 3 aux choix qui ont été proposé alors que je n'ai énoncé que deux choix, donc non la majorité je ne l'ai pas. Bare n'a pas donné son avis, Inoui et moi sommes contre, Pala est pour.

Donc maintenant si il y a des reproches à faire sur les façons d'agir de chacun des Officiers, énoncez les. Je pense que tout membre a le droit de s'exprimer sur le forum de façon libre tant que ça reste dans un cadre de respect mutuel, si ce sujet nécessite une explication de fond ( choix des décisions, choix de la hiérarchie, choix du fonctionnement de la guilde ), ou des reproches à formuler sur un membre la discussion sur TS est indispensable, je suis donc pas d'accord avec toi Mimi.

Maintenant je ne suis pas fermé à ton point de vue non plus, celui de zou je suis entièrement d'accord.

Pour Bambi j'ai eu une discussion avec lui ou il ne m'a pas répondu sur la fin, donc soit il a compris soit il s'en foutait, on verra aux prochains raids.

Mimi

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

OK autant pour moin j'ai relu les posts et je l'ai rouvert.

Ce que je souhaite simplement c'est que les cas personnels ne se règlent pas via le fofo. Je suis ok que le post de Shara ne prend pas cette orientation.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Le cas personnel de Zou s'est réglé en partie sur le forum je pense parce que certains sont à bout de nerf de Zou c'est uniquement pour ça que ça a débordé, maintenant il est clair que nous sommes un minimum matures et que nous avons suffisamment de responsabilités pour ne pas agir de la sorte à l'avenir.

Par contre je voudrai savoir concrètement ce qu'on fait avec Zou, il est hors de question comme je l'ai mis au début du post que la décision soit prise comme ça, il faut l'ensemble des Officiers. Alors soit nous convenons d'un entretien TS tous ensemble soit nous donnons tous notre avis rapidement. Le sujet traîne et ça n'est pas normal.

Donc il me manque toujours Bare et Mirry ... sinon j'ai tous vos avis et je vous en remercie quelque soit l'issue de ce post.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Du temps qu'il ne me parle pas je n'ai rien contre le fait qu'il soit invité vu qu'il connait des gens et pour Owah aussi.

En revanche il change trop souvent d'avis à mon gout pour rerentrer dans le roster.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Zou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange