Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zou
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:32 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Mirry a écrit:

Après si l veut qu'on parle sur ts pourquoi pas, je ne suis pas aussi borné que lui.
Mais après faut pas pleurer et critiquer des gens qui ne respectent pas la charte, et le tolérer pour d'autres personnes qu'on connait ou autre, perso c'est pile le truc que je voulais éviter mais bon.
OK ça me semble une bonne avancée.

J'aimerais que tu explicite la 2eme partie de ton post.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Il a clrairement dit qu'il ne voulait pas jouer, qu'il ne ferait que du pvp.
On veut donc faire une guilde avec des joueurs de pvp? Non.

Ensuite, il ne sera jamais là les soirs de raid, or faut respecter les 3 soirs. ( Normalement )
Il l'ouvre clairement trop sur des points qu'il ne le concerne pas, de manière souvent insultante.
On peut que très très difficilement lui faire confiance sur la durée, depuis que je le connais il change d'avis comme de chemise, que ça soit sur ses présences, sur le perso/spé qu'il veut jouer en main etc ...

Pour finir, je parlais aussi du cas d'Esiope qui n'est jamais là sans prévenir, et bizarrement personne ne lui dit jamais rien.
Par contre dès que Norindra par exemple rate un raid, tout le monde holalala il ne respecte pas la charte etc ... Enfin on a clairement une politique à double vitesse à mon gout et on fait trop de favoritisme pour certaines personnes parce que certains les connaissent irl ou autre.
Si on fait ça et qu'on l'accepte, il ne faut pas le reprocher aux autres joueurs.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

J'ai dit hier ce que je pense, je ne le connais pas bien mais depuit que je suis la je n'ai rien vue de bien de sa part.

Mirry c'est pas qu'on a une politique à double vitesse, c'est juste qu'on appliqué pas les décision, on essaye de se rattraper, esiope on ete tous d'accord pour le mettre en teste, de meme que lidda, dernièrement il sont comme plus présent.  il faut qu'on arrive à etre plus rigoureux sur le suivie des present et qu'on applique des sanction si nécessaire.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Esiope n'est pas plus présent, il a raidé 1 fois lors des 6 dernières sorties obligatoires. ^^
Pour Lidda en revanche c'est vrai qu'il fait des efforts, en plus je trouve qu'il s'est amélioré. :p

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Le cas d'Esiope sera vu sur un autre post Smile ou sur une discussion TS après un raid ou quoi, nous appliquerons exactement les mêmes mesures, il n'y a aucun favoritisme pour qui que ce soit, sinon vous renommez " Phænomen " ==> " Prélude " et nous étions bien d'accord au début de ne pas prendre la même voie.

Donc attendons l'avis de chaque Off sur le cas de Zou, il manque donc Bare et Pala, je suppose que Wil c'est pareil que Mimi.

Ce soir nous raidons, je vous propose après le raid d'accorder 20 minutes rapidement sur le cas d'Esiope, je sais que certains ne peuvent pas trop rester pour cause de boulot, mais juste une vingtaine de minutes à parler du cas d'Esiope, ça évitera que ça traîne. Ce serait dommage de ne rien faire et de laisser du laxisme se réinstaller, surtout que concrètement nous commençons ( et il faut continuer ) à être plus stricte et plus rigoureux, sachez que c'est uniquement comme ça qu'on arrivera à garder un roster solide.

Owah

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Ca sert a rien que je parle sur le sujet de zou, si ce n'est pour relancer la polémique. Après pour ce qui est d'esiope, il est pas présent EN CE MOMENT, mais je sais par experience que ca sera un bon élément pour le debut de Cataclysme. Apres moi j'serais plus dans l'optique de le passer invité plutot que test, et de le virer, car il a largement ,d'une part , un meilleur niveau de jeu que 3/4 des mecs du rosteurs, et d'autres part il ne genera personne.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Oui enfin avoir le meilleur niveau 2 mois dans l'année, c'est pas la paradis quand même.
En gros ils sont là quand ils ont en envie, et sinon ils se barrent laissant toute la guilde dans les choux.
Enfin c'est mon avis, après en invité il ne me gène pas, pis arrivé cata il va revenir comme une fleur pour re-rentrer dans le roster, jusqu'à ce qu'il parte dès que ça le fait chier. Perso je n'aime pas ça vis-à-vis des joueurs motivés qui sont toujours présents, ça fait vraiment je suis là quand je veux. ( Et les absences toujours sans prévenir. )
Après en invité pourquoi pas, mais de mon point de vue et il ne devrait jamais être membre, même à cata.

Ps: Ce n'était pas vraiment le sujet. :p

Owah

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Oui sur le fait qu'il reste invité du fait de son inconstance.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Oki, moi ça me va, il est sympa et tout donc pas de pb.

Owah

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Zou récupère son net vendredi, le mec de numericable a eu un accident donc l'a pas pu lui installe aujourd'hui.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

J'attends toujours les avis de chaque Officier sur le cas de Zou et de son statut futur dans la guilde.

Je reformule les choses donc :

1 - Zou reste dans la guilde en tant qu'invité.
2 - Au vue de son comportement depuis le début de la guilde, zou ne reste pas dans la guilde.

J'ai besoin que chaque officier me réponde à ce post.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

3 pour moi, à voir. xD

Owah

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

1 pour moi avec possibilité de repasser membre quand il aura une situation stable.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Je le connais que depuis 6 mois, mais il n'a jamais été stable.

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Comme je l'ai expliqué longuement a mirry, je souhaite que zou reste donc en tant que membre a son retour,
je m'explique qui dit membre, dit obligation a respecter comme tout autre membre, suite a ca on voit ce qu'il fait, soit il suis a la lettre la charte et tout vas bien (presence, attitude), soit on lui explique qu'il n'as plus ca place parmis nous.
Ce systeme remet certe l'echeance, mais je ne souhaite pas prendre de descision suite a une embrouille avec un off.(bien que ca soit pas tolerable).
Voila mon avis, lui laissé une et UNIQUE chance de resté.
(Je ne pense pas qu'il respect quoi que ce soit cela dit).
Désolé pour les mombreuses fautes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Zou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange