Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:36 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Clair, net et précis, si il reste, je gquit.
Ou si il tente de revenir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:40 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

On va en discuter longuement entre nous avant de faire quoique ce soit, on est là pour avancer certes, mais dans la bonne humeur aussi, il ne faut pas l'oublier, donc avant que qui que ce soit fasse quoique ce soit, on en parle entres officiers du sort de Zou dans la guilde.

Je vous propose ça ce soir, il faut régler le soucis rapidement. J'attendrai de la part de chaque officier qu'il me dise s'il est disponible à partir de 20h30 sur TS.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:45 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Y a rien à discuter de mon côté, mais je ne serai jamais dans la même guilde que lui ça c'est clair.
Après je serai là ce soir pour parler de quoi que soit, mais je ne changerai pas d'avis autant être clair.

Mimi

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:16 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Franchement Mirry, même si Zou a signé son retour sur le forum de manière déplacée dans le post de Gryff, ton attitude n'est pas exempte de tout reproche. Ce n'est pas comme ça qu'on modère un forum.

Votre échange de post sur la réponse de Zou est juste digne d'une cour d'école, tes fonctions d'admin du fofo et de CoGM de la guilde ne sont pas dignes d'un tel échange. Par ailleurs, et même si tu as raison sur le fond, ton intervention sur le post de Gryff, ne me plait pas non plus.

C'est pas sur un forum qu'on règle ce genre de souci, en revanche, c'est là qu'on les empire, ce que tu as contribué à faire.

Maintenant, les postures du type : si xxxx gnagnagna, je gquit, c'est bon aussi pour la cour d'école.

On est une guilde de gens adultes, donc agissons comme tel.

Je termine en soulignant que je ne me prononce pas sur le fond de sujet avec Zou mais sur la manière dont il est traité qui me semble tout à fait inadéquate, voire irresponsable.

Je ne serais vraisemblablement pas dispo pour parler ce soir, néanmoins, je vous propose de parler avec Zou dès que j'en aurais l'occasion pour tenter une médiation (je vous répète que je n'approuve pas non plus son comportement).

Faites mois savoir ce que vous souhaitez, mais s'il vous plait, prenez un peu de recul et agissez avec réflexion Wink

Dernière édition par Mimi le Lun 15 Nov - 11:19 (2010); édité 1 fois
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Je ne suis pas du tout d'accord.
Ça fait des mois qu'il les brise à tout le monde et que personne n'ose rien dire.
Enfin quasi personne.
Et j'ai pas du tout envie de régler mes problèmes avec des abrutis pareil.

Et je maintiens ce que je dis, si ce soir il est encore dans la guilde, je pars.
C'est un jeu et je suis la pour m'amuser, et je ne m'amuse pas avec des mecs pareil.

Dernière édition par Mirry le Lun 15 Nov - 11:21 (2010); édité 1 fois
Mimi

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Désolé Mirry, je t'apprécie beaucoup mais ton attitude est indigne de tes responsabilités.

La moindre des choses c'est d'en parler entre officiers non ?

Je suis dispo IG pour en parler si besoin.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

De?
Parlez en ce soir, vous avez le temps, et si il est là je pars. Je ne changerai pas d'avis c'est clair, si vous voulez de Zou très bien, je gquit et je rego côté horde, ça ne me dérange pas plus que ça perso.
Et ne me parle pas des officiers, on est 3 à servir à quelque chose ici.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Faut en parler perso je ne le connais pas trop, mais depuis que je suis la je trouve qu'il critique beaucoup.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:45 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

On parlera de façon détaillée de son cas ce soir, Mirry que tu sois là ou pas c'est ton choix, mais nous en parlerons avant de faire quoique ce soit.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Il ne critique pas beaucoup, il ne fait que critiquer.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 03:15 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Je vais essayer d'être le plus clair possible, et en essayant d'être le plus neutre possible aussi. Je pense que c'est la moindre des choses.

Donc concrètement on en est arrivé à un point de non retour ou une décision doit être prise pour le cas de Zou. En effet comme vous avez pu le voir sur le forum, et vous n'avez pour la plus part pas suivi ce qu'il s'est passé en temps réel, mais Zou est revenu en postant sur l'apply de Gryffender. De là j'ai répondu, ainsi que Mirry et ça a vite dégénéré.

L'apply de Gryffender a été verrouillée, puis s'en est venu un autre post de Zou dans la partie " Taverne ", continuants de se chercher mutuellement ( Mirry et Zou ).

Donc clairement après en avoir discuté avec la majorité des officiers, après le drama que cela a provoqué sur le forum, je tenais à crée ce post pour faire le point sur l'avenir de Zou dans la guilde. Je tiens à ce que chaque Officier donne son avis sur Zou et dise en tout et pour tout si " Oui " ou " Non " il doit rester parmi nous.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 03:25 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Je vais donc commencer par donner mon avis.

Depuis que Zou est dans la guilde il n'a franchement pas fait beaucoup de choses, cela je ne lui reproche pas, on s'investit tous a un degré différent, cependant il s'est permit de critiquer absolument tout ce qui ne lui convenait pas et notamment lorsque il n'était plus Officier se mêler des applys de façon insistante, des décisions de guilde qui ne le regardaient plus etc...

De plus j'ajouterai que Zou a un caractère plus que fort et qui sans cesse doit être en conflit, tout simplement car je trouve pour ma part qu'il n'a aucun tact pour quoique ce soit, aucun respect pour qui que ce soit, et surtout un esprit buté ( Cf Gryffender ) qui s'est plus qu'excusé et qui pour le moment n'a franchement rien à se reprocher, aucun écart de comportement ou quoi.

Enfin je voudrai clarifier la situation sur son post d'absences, il a clairement explicité le fait qu'il ne jouerait plus en PVE avant Cata, et qu'à Cata il n'aurait plus le temps pour jouer en PVE donc ferait que du  PVP. Je tiens quand même à préciser que ces envies de changer de personnage, d'orientation, ont été fréquentes et ne sont pas favorables à une avancée, une optimisation, une maîtrise de son personnage etc ...

Puis je voulais aussi vous dire que " Phænomen " a été crée dans le but UNIQUEMENT de faire du PVE, et que les joueurs 100 % PVP n'ont en aucuns cas leur place dans notre guilde. J'étais prêt à accorder à Zou une place d'invité pour qu'il continue à jouer avec ses " amis ", mais vu son comportement et le fait qu'il se vante d'avoir fait la charte de guilde mais ne l'applique en rien sur le respect d'autrui, la question ne se pose même plus.

Donc concrètement pour résumer les choses, je ne suis pas d'avis d'assister encore à un conflit Made In Zou comme il a toujours su faire, il faut savoir un minimum garder son caractère de côté quand on joue en communauté, je désire donc qu'il parte volontairement ou de force de la guilde, mais qu'il ne fasse plus parti de " Phænomen ".

Donnez moi vos avis, nous attendrons l'avis de CHAQUE Officier avant de prendre une décision de cette ampleur. Vous vous doutez donc que votre réponse doit être rapide.

Merci d'avance au staff Officier.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 07:58 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Non.

Mimi

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:19 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Personnellement, je refuse de me prononcer sur le cas de Zou, je suis trop proche de lui et même si je suis d'accord avec ce qu'énonce Alsa et que je comprend ce que pense Mirry, je ne suis pas objectif.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:56 (2010)    Sujet du message: Zou Répondre en citant

Après si l veut qu'on parle sur ts pourquoi pas, je ne suis pas aussi borné que lui.
Mais après faut pas pleurer et critiquer des gens qui ne respectent pas la charte, et le tolérer pour d'autres personnes qu'on connait ou autre, perso c'est pile le truc que je voulais éviter mais bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Zou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange