Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ethna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: Ethna Répondre en citant

C'est un peu délicat pour ma part, je n'ai pas d'infos sur lui ou quoi, je ne sais pas grand chose si ce n'est qu'il a d'après ses dire été chez Anoduna et Heäven, donc deux bonnes guildes, surtout pour Heäven qui fût une guilde sérieuse. Je pense donc d'après cela que c'est un joueur correcte, qui déjà a conscience qu'il n'a pas le stuff et par contre qui postule tout de même sans avoir repris le jeu. Pour moi c'est un signe de motivation.

Après à voir ce que vous en pensez, mais je pense que c'est pas une si mauvaise chose que d'essayer. Il faut vous le savez étoffer le roster pour Cata donc pourquoi pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owah

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: Ethna Répondre en citant

J'vois mal quelle question lui poser , j'ai aucune base rien.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: Ethna Répondre en citant

Ben oui voilà, si on l'accepte, c'est que par pure confiance, on ne peut rien lui demander ou autre.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: Ethna Répondre en citant

Faut lui dire clairement, impossible de s'engager et de lui promettre une place membre sans le teste, donc pas de sousci pour une periode d'apply, mais si son compte et plus acctif la periode apply ne poura pas se faire avant qu'il ne soit 85

Mimi

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:19 (2010)    Sujet du message: Ethna Répondre en citant

Moi je dis +1 mais comme Inoui, faudra attendre pour le passer membre.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:41 (2010)    Sujet du message: Ethna Répondre en citant

J'attends l'avis des autres officiers avant de poster pour lui expliquer la marche à suivre si jamais vous êtes tous d'accords pour qu'il entre chez nous en tant qu'apply et qu'il soit test pendant les premiers raids niveau 85.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:46 (2010)    Sujet du message: Ethna Répondre en citant

Oki pour moi.

baredurk

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: Ethna Répondre en citant

oui voila si on est clair avec lui et qu on le garde en apply jusqu au premiers raid cata  c est bon !
il a l air serieux avec une bonne experience maintenant a voir si il confrime ca sur le terrain !!

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:11 (2010)    Sujet du message: Ethna Répondre en citant

Je l'accepte à midi si pas d'avis contraire d'ici là.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: Ethna Répondre en citant

On le verra très vite s'il n'est pas au niveau pour Cataclysm ... Smile

Et puis on verra aussi très vite ce que donne le roster habituel, car tester des joueurs réellement sur du contenu qui a un an quasiment et farmé depuis plus de 6 mois, c'est pas très révélateur, on peut y voir beaucoup de points, mais à mon goût pas tous, notamment l'anticipation, la capacité à agir dans une situation toute nouvelle qui repose uniquement sur la connaissance de sa classe, etc etc.

Donc je suis bien curieux pour celui là Smile

Owah

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: Ethna Répondre en citant

Double post ?

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Ethna Répondre en citant

Les dates se chevauchent, il a postulé chez nous mais sa postulation était toujours active chez Impressive.
Il l'a retiré de manière suspecte une fois qu'on l'a accepté.

Owah

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Ethna Répondre en citant

OUe fin moi j'aime pas du tout le principe

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Ethna Répondre en citant

Ben moi non plus, je crois qu'on peut le refuser.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Ethna Répondre en citant

La question ne se pose pas, je l'ai mis en refusé, je suis désolé mais en aucun cas je n'accepte ce genre de comportement, c'est totalement irrespectueux. La question ne doit même pas se poser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Ethna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange