Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Spontanée { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethna

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Spontanée { Refusé } Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente, voleuse qui répond au nom d'Ethnara airant sur les terres d'Eldre'Thalas, désirant reprendre le PVE HL à la vue de Cataclysm...Je navigue dans les eaux troubles des forums de différentes guildes pour en trouver une qui recrute du rogue !
C'est pour cela que j'opte pour une candidature spontanée même si je n'ai pas encore repris mon abonnement wow !
Vous me direz probablement que cela n'a aucun sens mais pour moi si, je préfère chercher une guilde en priorité car j'ai fait le tour de mes anciens compagnons d'arme et la plupart sont partis de l'autre côté (la Horde) ou alors ont migré !
Je vais donc postuler en essayant de respecter au mieux votre type de postulation sachant que j'aime bien y rajouter quelques petites choses pour pas faire trop 'Copier/Coller' (peut être que cela causera du tord a ma candidature mais qui ne tente rien n'a rien !)

- Bon Ethnara que se cache t'il derrière cet écran ?
Alors voila dérrière ce pseudo, se cache un technicien en électronique grand public de 20ans, passioné de Jeux vidéo, de surf...

- Et Ethnara dans tout ça ?
Ethnara, voleuse Elf de la nuit, étant spé Assa et Finesse au début de Wolk (finesse en raid c'était l'époque du spam Evi lorsque le talent qui ajoute un point de combos lors d'un critique d'un membre n'était pas nerf a 1seconde).
Je poste quand même le lien vers l'armurerie même si cela ne sert a rien tant que je n'ai pas reposé les pieds en Azeroth !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Ethnara
Donc pour le stuff, j'avais stop a l'époque de Naxxramas (tout au début de wolk) puis ai repris grâce a un sort de résurrection une petite semaine en mars donc le stuff étais de niveau 245 (de mémoire, mais bon le farm ça se farm rapidement maintenant d'après ce que j'ai entendu).

- Tes expériences de jeu ?
Alors près BC, je jouais palaret en pve pour ce qui est des raids : UBRS, LBRS, ZG, AQ20, MC
Durant BC palaheal & rogue : tout clean sauf notre cher Kil'Jaeden...
Et Wolk Naxx,Sartha,Emalon,Koralon et quelques try sur Ulduar et EDC en pick up lors de ma semaine de résu !
Pour tout ce qui est des expériences je parle biensûr des raids fait a leurs niveaux et sans les nerfs qu'ils ont fait sur certain boss...

- C'est quoi tes anciennes guildes ?
Alors j'ai évoluer dans de nombreuses guilde que ce soit avec mon paladin ou mon rogue mais mes plus belles aventures étaient aussi les plus longues aux côtés de mes collègues Aggro, Anoduna (durant bc) avant qu'ils migrent ainsi que chez Heäven (migré aussi).

- Tu peux jouer quand ?
Mes disponibilités sont les soirs de semaines après 20h30 en général vu que je finis vers 20h la plupart du temps. Je garde mes weekends (vendredi & samedi) pour profiter de ma fiancé & mes amis !

- Autres questions, Pourquoi choisir Phænomen ?
Parce que votre collègue m'a annoncé il y a quelques minutes que même si le recrutement est dit 'fermé' je peux tenter ma chance, ce que je fait. Vous recherchez des personnes dispos 3 soirs (mardi,mercredi et dimanche il me semble) cela colle parfaitement avec mes disponibilitées, vous recherchez aussi des joueurs motivés et c'est mon cas je suis très motivés à découvrir et tomber les nouveaux raids Cataclysm. Pour finir parce qu'en parcourant l'armurerie certains pseudo me disent quelque chose...

Je crois que nous y sommes arrivés, la fin de ma candidature...J'espère que ma candidature ne sera pas trop pénible à lire !
Dans l'attente d'une réponse,
A bientôt.

Ethnara

Dernière édition par Ethna le Dim 14 Nov - 13:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Spontanée { Refusé } Répondre en citant

Bonjour à toi Ethna,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde. Donc bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour ton apply Smile

Je voudrai te poser quelques questions :

- Si jamais nous passons plusieurs soirs de raid sur un boss, seras - tu toujours motivé pour y aller même face à des erreurs d'inattention de la part du raid ou ne seras - tu plus motivé ?
- Comment te renseignes - tu sur les nouveaux templates / skills / contenus de raid ?
- Tu dis être un ancien joueur d'Anoduna et d'Heäven, il se trouve que j'ai connu pas mal les Heäven, peux - tu me dire quel est le nom de ton paladin s'il - te - plait ? Le rogue je ne m'en souviens pas :s
- Aimes - tu les anciens raids HF ( Heraut des Titans ( Uldu ), Défenseur d'Argent ( EDC ), Marcheur Astral ( Uldu25 ), etc ), qui sont là uniquement pour rechercher du challenge ?

Voilà ça sera tout pour moi, le rogue j'y connais strictement rien Smile

Cordialement, Alsaree Class Leader Heal.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Spontanée { Refusé } Répondre en citant

Salut,

Bonne chance à toi.
Très difficile de te poser des questions, vu que le perso n'est pas disponible, je ne sais pas trop quoi te dire pour le moment.
On va voir si les pseudos qui te semblent familiers via l'armurerie se souviennent de toi et ce qu'ils en pensent. ^^

Sinon, tu comptes reprendre l'abonnement quand?
Pour combien de temps?

Voilà pour moi.

Ethna

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Spontanée { Refusé } Répondre en citant

Salut à vous deux,

Citation:
- Si jamais nous passons plusieurs soirs de raid sur un boss, seras - tu toujours motivé pour y aller même face à des erreurs d'inattention de la part du raid ou ne seras - tu plus motivé ?

Le fait de passer plusieurs soirées sur un boss c'est le PVE, on ne tombe pas les nouveaux boss comme cela du premier try (enfin pas à ma connaissance surtout sur les nouveaux boss que l'on a jamais fait). La motivation au contraire ne peut que se renforcer pour essayer de corriger les erreurs et donc faire face au boss et le tomber.

Citation:
- Comment te renseignes - tu sur les nouveaux templates / skills / contenus de raid ?

Beaucoup de lecture sur les différents forum franco/anglais, même après mon arrêt j'ai toujours continuer de suivre l'actualité wow.

Citation:
- Tu dis être un ancien joueur d'Anoduna et d'Heäven, il se trouve que j'ai connu pas mal les Heäven, peux - tu me dire quel est le nom de ton paladin s'il - te - plait ? Le rogue je ne m'en souviens pas :s

Le nom de ma paladine étais Ritta (humaine / spé heal) maintenant elle se trouve sur Arak'arm et répond au nom de Ðã.

Citation:
- Aimes - tu les anciens raids HF ( Heraut des Titans ( Uldu ), Défenseur d'Argent ( EDC ), Marcheur Astral ( Uldu25 ), etc ), qui sont là uniquement pour rechercher du challenge ?

La recherche du challenge, augmenter son nombre de HF, être récompenser de tabard/titres est quelque chose que j'aime et recherche aussi même si d'après moi la priorité reste les nouveaux raids à venir (Cataclysm).

Citation:
Sinon, tu comptes reprendre l'abonnement quand?
Pour combien de temps?

Je vais reprendre mon abonnement quand j'aurais trouver une guilde recherchant un rogue motivé, curieux, soucieux de progresser et d'avancer sur ce serveur car malheureusement mes derniers souvenirs d'Eldre'thalas sont décevant (la migration de mes anciens compagnons, voir amis pour certain sur d'autres serveurs ou même du côté de la horde). Je reprends wow en cdi si l'on peut dire, je viens tout juste de récupérer internet dans mon nouveau logement et je trouver qu'il me manquer quelque chose, un jeu plus précisément et ce jeu qui m'a fait jouer durant tant d'année c'est wow !

Amicalement,
Ethna.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Spontanée { Refusé } Répondre en citant

D'acc.

Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, on va en parler entre nous et te donner une réponse d'ici peu.
Donc en gros, on compte sur tes présences que pour Cata, soit dans 3 semaines environ?

Ethna

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Spontanée { Refusé } Répondre en citant

Je compte reprendre avant la sortie de Cataclysm, disons que pour l'instant mon stuff c'est du 245 de mémoire, donc insuffisant comparer au votre. C'est pour cela que je serais vraiment présent (équipement) a Cataclysm.
Je comprends aussi que ma candidature vous déplaise, ce n'est pas une candidature ordinaire je l'admet.

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essayerais par mes réponses de vous montrer que je connais ma classe et mes motivations...

Amicalement,
Ethna.

Mimi

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Spontanée { Refusé } Répondre en citant

Hello Ethna,

Merci de ta candidature, certes elle n'est pas ordinaire mais je crois qu'aujourd'hui on cherche surtout des "profils", pas forcément stuffés mais en tout cas motivés et conscients de ce qu'est une guilde PVE HL et je pense que ton expérience parle pour toi !

Bonne chance

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Spontanée { Refusé } Répondre en citant

Salut,

Tu peux réactiver ton compte, nous avons décider de te prendre en test.
Cependant, si tu es d'accord, ta période de test ne débutera que " réellement " pour les premiers raids de cataclysm.
Enfin si tu es dispo les soirs ou on raid, n'hésite pas à t'inscrire nous te prendrons le plus possible pour déjà avoir un aperçu.

Voilà, bienvenue et à bientôt. Smile

Ps : /w Mirry, Meleth ou Palatony pour être guildé.

Grota
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Spontanée { Refusé } Répondre en citant

Bonjour,

Je suis off d'impressive.

Je me demandais d'où pouvait donc venir ton envie immédiate de clore ta postul chez nous... C'est que tu postulais ailleurs en, même temps...

Bonne continuation

http://impressive.monforum.com/1-vt958746.html?postdays=0&postorder=asc…

Gryffender

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Spontanée { Refusé } Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked  Je viens de lire ton apply sur le forum d'impressive..... Je n'en crois pas mes yeux  Shocked Shocked Shocked Shocked
Je n'ai rien à dire étant donné mon rang.....Mais je n'en pense pas moins....
Je laisse les offs se charger de toi....

Merci Grota pour cette info....

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Spontanée { Refusé } Répondre en citant

J'ai regardé rapidement, les dates se chevauchent.
La double-apply, c'est le mal.

Owah

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Spontanée { Refusé } Répondre en citant

En effet c'est pas joli joli tout ca.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Spontanée { Refusé } Répondre en citant

Oh!
Owah trouve un truc pas joli-joli, autant te dire que tu as fait la connerie du siècle! Very Happy

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Spontanée { Refusé } Répondre en citant

Bonjour Grota,

Merci d'avoir prévenu de cette double - postulation. Nous ferons le nécessaire, et vous vous doutez que nous ne pouvons, comme vous l'avez stipulé dans son apply, accepter un tel comportement.
Bonne continuation à toute la guilde Impressive.

@ Ethnara : Ce comportement est inacceptable, je pense que tu n'as pas réellement envie de postuler quelque part en particulier, mais retrouver une guilde à tout prix, et ça il y a du respect à avoir pour chaque guilde, la double - postulation prouve bien que tu n'as aucun respect ni pour Impressive ni pour Phænomen.

Je clôture donc ta postulation suite à cette histoire, bonne route en espérant que certaines guildes n'ont pas reçue elles aussi ta postulation pendant cette période.

Ethna

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Spontanée { Refusé } Répondre en citant

Grota a écrit:
Bonjour,

Je suis off d'impressive.

Je me demandais d'où pouvait donc venir ton envie immédiate de clore ta postul chez nous... C'est que tu postulais ailleurs en, même temps...

Bonne continuation

http://impressive.monforum.com/1-vt958746.html?postdays=0&postorder=asc…

J'ai cloturé la postulation suite à ma connection de Lundi, lorsque l'un de vos membres Vandaal a tenus des propos injurieux à mon égard.

Alsa a écrit:
Bonjour Grota,

Merci d'avoir prévenu de cette double - postulation. Nous ferons le nécessaire, et vous vous doutez que nous ne pouvons, comme vous l'avez stipulé dans son apply, accepter un tel comportement.
Bonne continuation à toute la guilde Impressive.

@ Ethnara : Ce comportement est inacceptable, je pense que tu n'as pas réellement envie de postuler quelque part en particulier, mais retrouver une guilde à tout prix, et ça il y a du respect à avoir pour chaque guilde, la double - postulation prouve bien que tu n'as aucun respect ni pour Impressive ni pour Phænomen.

Je clôture donc ta postulation suite à cette histoire, bonne route en espérant que certaines guildes n'ont pas reçue elles aussi ta postulation pendant cette période.

Pour moi je ne vois pas en quoi cela gène tant, dans la vie quand tu cherches du travails tu envois des cvs et lettres de motivations dans plusieurs entreprises ? bah pour moi c'était la même chose, je cherchais une guilde j'ai donc tenté ma chance dans plusieurs, en l'occurrence chez vous et Impressive.
Après chacun son point de vue pour la chose, j'ai crus voir que cela choquait certaine personne qui "n'en croit pas leurs yeux" mais je comprends parfaitement que mon point vue est différent du votre et vous gène.
Par conséquent je vous présente tout de même mes excuses pour le temps accorder à ma candidature.
Je vous souhaite donc une bonne continuation à vous tous.

Amicalement Ethnara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Spontanée { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange