Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Néantine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 10:41 (2010)    Sujet du message: Néantine Répondre en citant

Alors voilà, concrètement j'ai joué pas mal de temps avec elle a BC, notamment sur le clean de Hyjal, BT, Sunwell ( quelques boss ) et j'ai gardé de très bons souvenirs tant de la joueuse que du niveau de jeu.

Ca fait un bail que je ne l'ai pas vu jouer, mais un bon joueur reste un bon joueur logiquement ... Donc pour ma part je suis plus que favorable à son recrutement. Je pense qu'elle peut même si c'est pas très opti un autre démo, apporter à la guilde une PRESENCE déjà .... puis une assiduité et une réelle motivation à refaire du PVE HL.

Voilà pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 10:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owah

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:25 (2010)    Sujet du message: Néantine Répondre en citant

+1

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: Néantine Répondre en citant

+0.
Des gemmes, un template, des enchants ( quand ils y sont ) et des caps qui prouvent qu'elle ne connait rien de rien au démo.
Idem que le hunt, je suis plus du genre à laisser une chance en test et de voir après, profitons de cette période pour tester les joueurs. :p

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:01 (2010)    Sujet du message: Néantine Répondre en citant

Au niveau de ce que je vois, enchants et gemmage c'est pas bon en effet. Concrètement, ça n'a pas l'air fameux.

Cependant, attendons ses réponses. C'est étonnant car c'était une très bonne joueuse, je sais pas si certains se souviennent de la guilde Aggro, mais c'était une bonne guilde avec de très bons joueurs. Donc franchement c'est bizarre de voir ça. Maintenant à voir par la suite.

Je pense sincèrement que ça sera un bon élément, il y a sûrement des failles sur son gemmage et enchantement, mais je pense qu'en dehors de ça, ça reste des joueurs comme on a pas .... présents et assidus, avec une volonté de faire du raid et pas juste une volonté de se stuff ...............

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: Néantine Répondre en citant

Après discussion avec Néantine, elle était la semaine dernière en partiel, donc n'a pas eu trop de temps pour le jeu / forum. Elle m'a certifié faire le nécessaire cette semaine ( déguildage + réponses au forum ), donc je pense qu'il ne faut pas lui répondre tant qu'elle est chez RAM, elle aura notre attention lorsqu'elle fera le stricte minimum.

baredurk

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: Néantine Répondre en citant

ouep j avoue que le temp qu elle est chez Ram sert trop a rien de lui repondre!!attendons de voir quand elle se sera occupé de tout ca !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Néantine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange