Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation: Néantine démoniste destruction { Cloturé => Aucune réponse }
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 07:40 (2010)    Sujet du message: Postulation: Néantine démoniste destruction { Cloturé => Aucune réponse } Répondre en citant

Re bienvenu, wisp un off IG pour organiser une discussion TS pour faire plus ample connaissance avec toi. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 07:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: Postulation: Néantine démoniste destruction { Cloturé => Aucune réponse } Répondre en citant

Pour la réputation : je vise le cerlce terrestre : beaucoup de tissu intéressant .
ramkahen aussi pour de belles bottes epiques. et surtout thazerane pour l'enchant sur les épaules.

stat : le cap toucher est à 17% pour les world boss. il est plutot bas pour les mob lvl 87 ou moins.
pour la hâte j'ignore ce qu'il faut pour raid cata encore.
sinon il faut up : score de toucher au cap / critique hâte / maîtrise et intel pour les dégâts.

cycle dps : je commence par malé funeste et élément , le tant que le tank monte son aggro.
ensuite immolation + corruption / conflag et trait du chaos et spam incinérer. parfois feu de l'âme instant et trait de l'ombre instant sont en proc.
on m'a déconseillé la gangreflamme, et moi même j'ai eu du mal à m'en servir.

talent : sur un druide heal la proc est souvent la , je l'ai test plusieurs fois. sinon un heal sans dot pour up sa hâte ou un dps caster qui possede bcp de critique.

ame du démon : je le trouve peu utile , un demo destru a déja beaucoup de critique. je l'utilise cependant pendant les phase d'héroismes ( phase de burst)

brulure d'ame : utile quand notre petit diablotin meurt en combat ( c'est rare mais ça arrive) un rez instantanné pour pas perdre de temps et surtout pour que le raid est le bonus endu.

glyphe : conflagration / incinérer et corruption . obligatoires ceux la

macros : je ne m'en suis jamais utilisé , je joue sans macro : manuellement Wink

add-ons : omen pour la menace

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: Postulation: Néantine démoniste destruction { Cloturé => Aucune réponse } Répondre en citant

Salut a toi,

Pour se qui est des réputations,on est d'accord

Pour les states
Le premier palier hâte est de 600 en condition de raid(1000) tu est largement tranquille,par contre le deuxième palier est de 2580 donc pour l'instant impossible a obtenir
Donc une foi les caps touché(17%) et hâte atteind:Int>>>puissance de sort>maitrise/crit le tout est de gardé un bon crit de base tout en montent sa maitrise(répute thazérane vraiment top)

Pour le cycle,personnelement je pause la corruption avant l immo et je cale ko-bolt entre l immo et la conflague
Et pour le feu de l'ame use le autant que tu peu pour avoir le buf de hate c'est vraiment énorme surtout en phase spam incinérate
Pour le trait de l ombre,je dirait oublie,les autre spé refile le débuf 5% crit(les mage feu aussi) ou a la rigueur en donjon et encore
le grangreflame peu devenir tiptop si tu l intercale entre deux incantes,ou en phase de déplacement(surtout si ta cible est rendu à10% pv tu gagne du temps dans ton cycle)

Sombre intention:Le top,sur un druide heal,sinon sur un démo sa marche bien aussi(l'afflie est ton ami) sinon j ais essayé sur toute le classe bof sa proc pratiquement pas

Ame de démon:moi je trouve que en destru,sa reste un tres boncd de burst,donc a gardé pour ces phase là(sous héro,nikel)

brulure d'ame:en début de combat avec le feu de l ame,avec la pierre de soin et pour le pet mais sait plus rare(le tout avec des macros)

Les glyphes
Et là,c est le drame Neutral
Conflague/immo/diablotin
Les tiens ne sont  pas du tout opti
(Le temps mais compté,se soir si je rentre pas trop naze je prendrait le temps de t'expliqué)

Macros:tout l'honneur est pour toi de tout fait toi même,mais une macros c est du temps de gagner donc du dps et de la réactivité
5pareille que plus haut j'y reviendrait plus tard

Pour les add-on:
Un dbm ou big wigs sont juste :"obligatoire"et à jour
omen:ok génial,sutout nous les démo avec notre kikoo agro qui pètes des cable quand on fait crit sur crit
Apres moi j utilise power ora pour timer dot et buff

Sur ce je te laisse,à plus tard

Duval,le gentil démoniste

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 07:20 (2010)    Sujet du message: Postulation: Néantine démoniste destruction { Cloturé => Aucune réponse } Répondre en citant

Salut,

On va encore dire que je vais mon chieur surement, mais plus ou moins même remarques que pour Mazrokh, en moins pire quand même.
Manque encore des enchants, sur les épaules et quelques autres pièces. Pas de boucle de ceinture.
50 critique sur la cape, pourquoi pas 50 intell plutôt?
7% de toucher?
Manque des glyphes, certains ne sont pas bons du tout, je le sais alors que je ne m'y connais à peine en démo.
La conclusion est pour moi la même, il va falloir passer par une bonne période de farming de stuff etc, d'optimisation avant de pouvoir partir en raid sérieusement.

Ton personnage est loin d'être prêt, même pour le normal, mode dans lequel on a pas envie d'y passer 6 mois. :p

Ça sera un -1 pour moi, au moins pour le moment.

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: Postulation: Néantine démoniste destruction { Cloturé => Aucune réponse } Répondre en citant

L'armurie remarche et j ais pris le temps de regardé tout ca

Savais tu que le sort douleur brûlant a été nerf au bout 1 seul et unique jour(donc les deux point que tu as mis sont inutile)

Je te propose deux templates

Le premier dit débuf de zone:http://fr.wowhead.com/talent#IbGZcZIrbcRbsRdo:zVobz

Le deuxième dit kiting des add(pratique dans certaine situation):http://fr.wowhead.com/talent#IbhZcZIrbfRbsRdo:zVobz

Ensuite pour le chois des glyphes

Le premier glyphe de diablotin:Il te suffisait juste de bien lire les nouveau sort pour comprendre
                                             "braise enflammées":http://fr.wowhead.com/spell=85112
                                             Pour cette raison que je disais aussi d'abusée du feux de l'âme

Glyphe d immolation:Il faut savoir que les dégats de ta conflagration(dot+dégats direct) son calculé sur le dégat total de ton immolation
                               Plus ton immolation fera mal plus ta conflagration fera de dégat(avec le recount,il est facile de voir immo+confalgue>incinérer)

Prendre le temps de lire et comprendre les mécanisme sa classe et de partagé, essayé toute les nouveautées  sont les base du pve hl (et pvp)

Tendrement,duval,le gentil démoniste

Ps:Joyeux noël à toi Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: Postulation: Néantine démoniste destruction { Cloturé => Aucune réponse } Répondre en citant

merci de ses conseils .
je les applique à l'heure actuelle et effectivement ça va mieux déjà.
reste à me stuffer encore en hero et de maîtriser parfaitement ma classe.
Cordialement,
Neantine

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: Postulation: Néantine démoniste destruction { Cloturé => Aucune réponse } Répondre en citant

Salut a toi néantine

Pour se qui est du template:debuff de zone génial Okay
Par contre je vois encore une glyphe primordial et une majeur qui a mon gout sont obligatoire et que tu a pas pris
Sachent que la glyphe de peur est surtout la pour aidé au controle des add
Je te laisse deviné celle qui manque

Duval,le gentil démoniste

Snackro
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: Postulation: Néantine démoniste destruction { Cloturé => Aucune réponse } Répondre en citant

Y'a Quelqu'un ??

Impulse

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:37 (2011)    Sujet du message: Postulation: Néantine démoniste destruction { Cloturé => Aucune réponse } Répondre en citant

ba oui ^^

Snackro
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: Postulation: Néantine démoniste destruction { Cloturé => Aucune réponse } Répondre en citant

pffff noob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Postulation: Néantine démoniste destruction { Cloturé => Aucune réponse }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange