Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postul mage spé arcane { Période test => Non Retenu }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: postul mage spé arcane { Période test => Non Retenu } Répondre en citant

bonjour a tous,

je m appelle emmanuel et j ai 39 ans.
je vis dans les hautes pyrénées,juste a coté de tarbes.
je suis celibataire et j ai un petit garcon de 4 ans dont j ai la garde partagée (1semaine/2)

je possede 4 personnages de lvl80 de niveau equivalent :
 -robwoodin : mage arcane
 -manustror : guerrier protection
 -manustar  : dk spé givre
 -manuheal  : pretre spé sacré / spé ombre

toutes ces spé sont associées a un stuff 5k8+ gs et bien maitrisées (chaque perso a une double spé mais celles non mentionnées ne sont pas opti par manque de stuff et de pratique)

Je postule donc avec le mage arcane puisqu apres discussion avec Baredurk,il apparait que ce sera la classe la plus utile à votre guilde.

Mon experience pve est relativement complete mais disséminée sur les 4 persos^^
 icc10 hm9/12--icc25 10/12--uldu 11/14 avec qlq try sur algalon (2x 1h)^^--bc quasi clean

je vous met les link armu de mes perso:

mage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Robwoodin 

war
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Manustror

dk
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Manustar

pretre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Manuheal

je tiens a noter que le stuff presenté sur l armurerie ne prend pas en compte les retouches.

Mes disponibilités sont a peu pres 6 jours sur 7 (foot le jeudi soir jusqu a 20h30) de 17h a 1h.
 Sauf evidemment sorties exeptionnelles sur lesquelles je previendrais à l avance.

Pourquoi phaenomen? c bien simple..parce que j aime faire du pve hl (et c est dur depuis la maj lol) et je viens d une guilde
d un niveau tres juste qui ne m a pas apporté de plaisir au niveau ou elle jouait.Donc j ai choisi phaenomen car je connaissait prelude et certains de ses membres.Dailleurs certains se souviendront peut etre de ma postul chez prelude que j avais retiré a l epoque...pensant
que les off n y portaient pas assez d interet.
Je pense donc pouvoir apporter un niveau de jeu interressant ainsi qu une discipline de raid sans faille.De mon coté je compte bien profiter des conseils et de l experience de baredurk pour son mago de mirry pour son pretre ombre et d autres tres bon joueurs que j ai deja croisé

qlqs mots sur moi...difficile.
je suis passionné de wow et du pve hl..je joue au foot le jeudi soir et dimanche matin..je vis dans un coin ou le peu d activités proposées me laissent beaucoup de temps pour jouer a wow..je travaille dans un laboratoire d analyses medicales avec des horaires tres sympas puisque mon horaire le plus tardif est 15h45^^

J imagine que votre guilde n ap as vraiment besoin de membre pour s amuser sur icc depuis la maj mais je precise que ma candidature est proposée pour bien demarrer sur cata.La periode d attente pourra etre exploitée pour tester ma capacité à integrer vos roaster et à peaufiner mon experience du jeu avec des bons joueurs.

Je vous remercie de l interet que vous porterez a ma candidature et suis tres impatient de vous lire.

bizz a tous.   manu.

ps:  Si vous preferez que je prenne un autre perso en main ca ne me pose pas de souci..j aime jouer avec toutes les spé que je vous ai présenté.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: postul mage spé arcane { Période test => Non Retenu } Répondre en citant

Bonne présentation par contre j'aimerais savoir qq point.
Vue le titre de ton poste je suppose que ton main c'est le mage.
J'aimerais que tu parle un peut plus de ton mago, du roles que tu as en raid avec un mage ce que tu apporte et ton cycle dps. 

Inoui drood feral (ours/chat) off cac. 

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: postul mage spé arcane { Période test => Non Retenu } Répondre en citant

Coucou,

Bonne chance à toi.
Si d'aventure tu es accepté, il faut savoir que ton mage sera ton main, il faudra donc le up en premier à Cata, idem pour les réputs, les métiers etc, histoire d'être opti pour attaquer le pve cata le plus vite possible. :p

Sinon, tu viens de quitter quelle guilde et pour quelles raisons?
As-tu peur de wipe?
Est-ce que ça te dérange de faire les défis proposés par les anciens raids wotlk? ( Algalon 25, Yogg 1 ou 0k 25, edc 25 hm etc ... )

Voilà pour moi pour le moment.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: postul mage spé arcane { Période test => Non Retenu } Répondre en citant

Bonjour à toi,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde et bonne chance pour ton apply.

Pour ma part j'aurai quelques questions à te poser :

- Qu'attends - tu de la guilde pour Cataclysm ?
- Quels sont tes premiers projets et objectifs pour Cataclysm ?
- Comment fais - tu pour te tenir informé des changements vis - à - vis de ta classe / spé ?
- Si nous ne pouvons te prendre pour chaque raid effectué en guilde, quelle sera ta réaction ?
- D'après toi, les raids doivent être faits uniquement sur du contenu actuel ou sur de vieux raids aussi ?

Voilà ça sera tout pour le moment.

Cordialement, Alsaree Class Leader Heal.

manu

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: postul mage spé arcane { Période test => Non Retenu } Répondre en citant

bonsoir, 

alors en ce qui concerne mon cycle dps...mage arcane depuis la maj c pas bien compliqué^^ 

tu spam deflag des arcanes jusqu a 50% mana (entre temps j utilise une gemme de mana) et a ce moment tu utilise une evocation. 
tu reprends le spam deflag et a l approche des 50 % mana on utilise un cycle de preservation de mana jusqu au up evocation c est a dire deflag x2 barrage de projectiles . 
c tout^^ 

le role de mon mage en raid...burst dps^^ sachant que je peux sur certains raid avoir a sheep ou vol de sort.notons que desormais lenteur est appliqué par la deflag donc systematiquement appliquée a mes cibles. 

mes metiers sont enchant/calligraphe pour le mage..forge/minage pour le dk...herbo/alchimiste pour le war et couturier/joaillier pour le pretre. 
je suis cuisinier/pecheur sur war et dk et pecheur sur mago. 

je n ai absolument pas peur de wipe lol..sachant que c la condition sine qua non pour avancer.Ca ne me derange pas de faire les anciens raid woltk voir bc et pré bc si la guilde decide d y aller. 

je viens de quitter la guilde chronos destiny parce qu elle etait d un niveau pve trop faible a mon gout et je m ennuyais en raid. 
de plus le gm etait plutôt ...dur a vivre^^ 

Pour me tenir informé de l evolution de wow je visite differents fofo afin de voir les differents avis et fais a peu pres de meme pour l evolution de mon perso en gardant comme reference elitist jerk. 

J attend de phaenomen de prendre du plaisir a jouer avec des joueurs qui connaissent leur classe et ont une certaine discipline en raid ce qui permet d avancer vite et bien. 
Le premier objectif pour cata sera de up 85 et de up les nouvelles reput associées.Ensuite on pourra commencer a envisager de raid sur ce qui nous sera proposé. 
je pense egalement monter la nouvelle competence archeologie. 

Je pense que tous les raids correspondant a notre lvl sont interressants et dailleurs je pense que le contenu d uldu est plus riche et plus interressant que celui d icc. 
dailleurs il me reste algalon a down et j espere le faire un jour car je n aime pas rester sur un echec^^ 

j ai dailleurs un stuff 226 pour effectuer le hf sur uldu a equipement max226. 

voila, j espere avoir repoonfu a ttes vos questions sinon n hesitez pas à me les reposer. 

merci de votre attention,j pprecie la rapidité de vos posts. 

bizz a tous...manu
(Analyseur Orthographique en ßeta) 

Lili

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: postul mage spé arcane { Période test => Non Retenu } Répondre en citant

manu a écrit:

je viens de quitter la guilde chronos destiny parce qu elle etait d un niveau pve trop faible a mon gout et je m ennuyais en raid. 
de plus le gm etait plutôt ...dur a vivre^^ 

Palatony, notre GM, n'est vraiment pas facile à vivre non plus. Je dirai même que c'est horrible à quel point il passe son temps à raler !  Laughing

Bonne chance pour ton apply!

Pandom

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:03 (2010)    Sujet du message: postul mage spé arcane { Période test => Non Retenu } Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply  Razz  ! 

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:14 (2010)    Sujet du message: postul mage spé arcane { Période test => Non Retenu } Répondre en citant

C'est personnee le gm, tu ne peux pas dire qu'il soit très présent et chiant! :p

Bon ben perso j'ai pas grand chose à dire de plus, on en discute entre nous, et nous te tenons au courant assez vite.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:32 (2010)    Sujet du message: postul mage spé arcane { Période test => Non Retenu } Répondre en citant

Après discussion, ta candidature est acceptée.

Bienvenue parmi nous Smile Sache donc que tu seras en test pendant une durée variable selon ta présence, la régularité de nos raids, et selon le contenu que nous parcourons.

/w Meleth, Palatony ou Mirry pour être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: postul mage spé arcane { Période test => Non Retenu }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange