Guilde Phænomen Index du Forum
 
 
 
Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roster CAC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owah


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 287

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:38 (2010)    Sujet du message: Roster CAC Répondre en citant

Recapitulatif du roster CaC (MaJ du 11/11/10)


Voleur : 2 Actifs                                                        Recrutement : Fermé   
 
Chevalier de la mort : 2 Actifs // 1 Test                    Recrutement : Fermé  
 
Guerrier : 2 Actifs                                                     Recrutement : Fermé  
 
Druide : 1 invité                                                        Recrutement : Ouvert  ( 1 Disponible)  
 
Chaman : 1 Actif // 1 invité                                        Recrutement : Fermé  
 
Paladin : 1 Actif                                                        Recrutement : Ouvert ( 1 Disponible )  
 
Total de CaC Actifs : 8  

_________________
Fufu dans le dos, cimetière bientôt. ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐


Revenir en haut
Alsa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 598

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:48 (2010)    Sujet du message: Roster CAC Répondre en citant

IL y a le même tableau sur Google doc péon !

Go donner ton adresse à mimi Smile
_________________


Revenir en haut
Mirry
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 558

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 07:37 (2010)    Sujet du message: Roster CAC Répondre en citant

J'ai un pOUissant drood féral à vous proposer que je connais.
Déjà stuff et tout.

Bon ok je sors.
_________________


Revenir en haut
Owah


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 287

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: Roster CAC Répondre en citant

Moi j'aime bien mon tableau !
_________________
Fufu dans le dos, cimetière bientôt. ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐


Revenir en haut
Mirry
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 558

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: Roster CAC Répondre en citant

Je changerai quand même les 2 dk actifs par inactifs perso. Mad
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Owah


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 287

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: Roster CAC Répondre en citant

Actifs = Membres donc tant qui sont dans membres sont considérés comme actifs.
_________________
Fufu dans le dos, cimetière bientôt. ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐


Revenir en haut
inoui
membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 276

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Roster CAC Répondre en citant

par contre sur ce qui est ouvert fermé je ne suis pas forcement d'accord aujourd'hui vue que les buff et amélioration qu'apporte chaque classe ont ete beaucoup regroupé, en gros 1 ou 2 cac de plus serais bien si c'est des gens dispo et bon quelque soit la classe
_________________


Revenir en haut
Mimi


Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 183

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: Roster CAC Répondre en citant

En ce qui me concerne, je reste persuadé qu'il faut étendre le roster à Mini 40 personnes, donc 8 cacs me semble tout à fait insuffisant.

A voir avec les candids bien sur mais avoir 3 membres dans certaines classes ne me semble pas de trop.
_________________


Revenir en haut
Mirry
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 558

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: Roster CAC Répondre en citant

Idem, surtout que certains ne sont jamais présents, et d'autres sont juste mauvais, le uldu 25hm d'hier j'en ai juste honte.
_________________


Revenir en haut
Alsa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 598

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:02 (2010)    Sujet du message: Roster CAC Répondre en citant

Non mais clairement le recrutement cac n'est pas fermé Smile Vous pouvez le voir sur le portail, j'ai mis à jour le post, et j'ai juste fermé les dk vu qu'on en a 3 mais ce soir plus que 2 ! Donc à voir si vous voulez que j'ouvre aussi les dk, ça me pose pas de problèmes, au contraire plus on est plus au aura le choix d'un roster complet, optimisé, et surtout au niveau car comme disait Mirry hier c'était vraiment " A qui va faire la plus grosse connerie et va jouer le plus mal " ....

Pour résumer, en ce qui concerne le recrutement des cacs, il est ouvert absolument sur toutes les classes ( Sauf Dk comme je vous ai dis Smile )
_________________


Revenir en haut
baredurk


Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 06:57 (2010)    Sujet du message: Roster CAC Répondre en citant

Si on veux concretement etendre le roster comme on le veux effectivement 3 perso d une classe ne pose aucun soucis !!!
Il serait preferable de trouver un pal un feral  ou un cham de preference mais clairement si une apply d un autre cac vaux la peine faut pas se priver je pense Razz

Genre un PAndom ca vous plairait pas ?? Cool
Bannir Bannir Bannir
ok je sors!!
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com