Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de race !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: Changement de race ! Répondre en citant

Blizzard annonce sur le nouveau site communautaire US que les joueurs auront la possibilité de payer pour devenir Gobelin ou Worgen dès la sortie de Cataclysm. Le système de changement de faction et de race est bien entendu disponible depuis longtemps, et nous savons désormais qu'il sera possible d'utiliser un personnage pour passer du niveau 80 à 85 et ensuite de sortir le portefeuille pour devenir un Gobelin ou un Worgen.

Blizzard ajoute que les hauts faits "Realm First" pour l'accès au niveau 85 des différentes classes seront bien de la partie dans Cataclysm. Cependant, il n'existera aucun haut fait de ce genre associé au leveling d'une race en particulier. Bref, pas question de payer pour transformer votre Orc en Worgen et obtenir un haut fait Realm First si votre Worgen atteint le niveau 85 en premier. Tout se jouera au niveau des classes.

Blizzard précise également qu'un petit changement aura lieu en ce qui concerne le service payant pour les Gobelins et Worgens. Si vous disposez de l'un de ces personnages et que vous souhaitez changer de race ou de faction, sachez que vous ne pourrez pas vous trouver aux Îles Perdues ou à Gilnéas. Votre personnage devra se trouver ailleurs pour valider le processus. Ceci dit, il n'existera aucune restriction de race ou de faction pour les Gobelins et Worgens.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: Changement de race ! Répondre en citant

Alsaree : Draenei ( today ) =====> Alsaree : Naine ( 7 Décembre 2010 ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: Changement de race ! Répondre en citant

Je crois que Babar va tomber amoureux de toi si tu deviens une naine :p

Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: Changement de race ! Répondre en citant

Il est déjà amoureux de moi .... Smile Il va m'épouser à Cataclysm !

Miguel
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: Changement de race ! Répondre en citant

Si vous avez des bébés...noyez les!!!!

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Changement de race ! Répondre en citant

+1 Pépito !!

Mokka
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Changement de race ! Répondre en citant

HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, NOUS ALLONS CONQUERIR LE MONDE, REJOIGNEZ NOS RANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(au passage je risque de te mettre un ptit coup aussi...)

Owah

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: Changement de race ! Répondre en citant

Moi je ferais un nain chaman histoire de bafouer la race !

Gryffender

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: Changement de race ! Répondre en citant

Ho non flo deviens pas un nain je t'en supplie c'est horrible :'(
Moi je vais peut etre me mettre worgen je sais pas trop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: Changement de race !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange