Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Requete Forum
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dïdou
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 01:54 (2010)    Sujet du message: Requete Forum Répondre en citant

Ben pour les prochaines candids, si elles sont mal présentées, illisibles, qu'elles piquent les yeux etc ... vous demandez de recommencer, s'tout.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 01:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubuchette

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:23 (2010)    Sujet du message: Requete Forum Répondre en citant

Moi j'ai exposé mon idée et mon avis sur la question basé sur une assez grande expérience de guilde hl après si vous pensez que ca donne aucun boulot au postulant , bah moi je vous réponds temps mieux . Je m'éxplique au plus de candidatures que on aura au mieux , on pourra ensuite triez a souhait ceux qui semblent vraiment correspondre a nos objectifs . Pour moi les candidatures c'est vraiment que pour l'information global , c'est surtout IG via ses présences et bonne performances que le postulant devrait se "bouger le cul" comme vous le dite.

Et si vous pensez que ca fait pas HL et bien détrompez vous car pour les grosses guilde qui sont très bien classer c'est casi partout le même systeme. Les mecs sont flooder de candid et ca leur aide énormement a séléctionner les mecs qu'ils peuvent tester . Nous ca sera pareil surtout sur un serveur tel que Eldre'thalas ou y a vraiment pas beaucoup de guilde hl coté alliance ( Avalanche et nous ) ce qui fait que tout les mecs qui sont ally sur eldre et qui cherchent une vrai guilde hl ils n'ont le choix que entre ces 2 guilde.

Mimi

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:32 (2010)    Sujet du message: Requete Forum Répondre en citant

Je pense que Bubu a pas forcément tort.

Sinon, le portail est sympa, sauf que chez moi il est trop large, j'ai un tiers qui s'affiche pas sur la page direct faut que je scroll. Je suis en 1280*800 pour info

Gryffender

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:13 (2010)    Sujet du message: Requete Forum Répondre en citant

vu sous cet angle bubu.....

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:17 (2010)    Sujet du message: Requete Forum Répondre en citant

Oui mais enfin ça favorise les candidatures de randoms joueurs aussi ça.
Parce que bon, c'est quand même salouant de gâcher une soirée en testant un joueur qui chain boulette sur boulette.
Je crois que tous ceux présents à l'Halion 10hm de la dernière fois sont d'accord avec moi. :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2016)    Sujet du message: Requete Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange