Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Requete Forum
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dïdou
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: Requete Forum Répondre en citant

J'te trouve vulgaire et méchant Alsa, plus que moi, et ça me dépasse Oo

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owah

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: Requete Forum Répondre en citant

J'sais pas si c'est a cause du chat ou pas , mais le forum est devenu invivable chez moi.

- Page trop large ,pas de vue d'ensemble
- Lag enorme

Voila, si j'suis le seul bahtant pis pour moi, sinon bah voila ^^

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: Requete Forum Répondre en citant

Bah j'ai pas ce soucis là :s

Mais je suis sur un 24 pouces aussi ça change peut être un peu les choses ..

Pour le lag c'est sûrement du au chat, on nous a fait part d'une demande de chat, je l'ai fais, si ça pose trop de problèmes à certains, on le retirera.

Owah

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: Requete Forum Répondre en citant

La pour moi j'ai plus de soucis, la grandeur de la page venait de l'image. J'ai plus de lag non plus.

bubuchette

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Requete Forum Répondre en citant

yop , je pense que ca serait bien d'avoir un onglet en plus la ou y a le Forum / FAQ/ Rechercher etc pour y rajouter le PORTAIL . Parce que perso j'ai toujours pas trouver de raccourci pour retourner sur le portail , obliger d'écrire l'adresse dans la barre url.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Requete Forum Répondre en citant

Le raccourci est en bas du forum.

bubuchette

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Requete Forum Répondre en citant

Merci pour l'info mais bon je reste sur l'idée que l'ajout d'un onglet portail serait plus visible et pratique.

Sinon je pensais aussi a un truc , par rapport aux recrutements .

Je pense qu'il faudrait mettre en place un exemple de candidature avec les points important a ne pas oublier et surtout un mise en page a respecter.
Enfin je sais pas pour vous mais je trouve les candidatures des gens qui postulent trop différente . Je veux dire y a pas d'ordre dans les différents points important et on s'y retrouve pas a chaque nouvelle candidature , c'est pas toujours net , y a trop peu d'information aussi . Après c'est mon avis sur la chose mais une candidature type aiderait énormément les gens qui postulent et surtout ca aiderait les lecteurs , vous les offs a y voir plus clair et y aura pas besoin de demander a chaque fois une information manquante ou autre.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Requete Forum Répondre en citant

Il y a un exemple de candidature.

bubuchette

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Requete Forum Répondre en citant

Je parlais surtout de la mise en page . L'exemple de postulation qui est deja présent c'est juste 5 ligne avec les trucs a ne pas sauter dans sa postulation , et quand tu regardes les mecs qui postulent après c'est jamais la même chose et meme des fois un peu bordélique. Moi je pensais surtout a un belle exemple de candidature type , avec les titres en gras et/ou couleur suivis d'une explication simple de ce qui doit se trouver la dedans . Y a pas mal d'avantages d'appliquer ce genre de candidature model obligatoir :

1 : ca simplifie le boulot des postulants , les mecs seront ainsi poser et tout ce qu'ils devront faire c'est remplacer les exemples montrer par leur description . Du coup l'information sera plus détailler et moins fait a la va vite vu qu'ils n'ont que ca a faire : répondre aux demandes du "formulaire" .

2 : ca simplifie largement le boulot pour les offs , l'info demander sera normalement la ou elle doit l'etre et la lecture des candidatures plus efficace.

3 : ca donne une image "Professionnel" a la guilde , ce qui aidera a attiré un certain genre de joueur que je pense la guilde recherche.

4 : Des information précise d'ancienne candidatures seront bien plus simple a retrouver si besoin de confirmation sur un point ou autre est nécessaire.

Je penses que juste pour ces 4 points ca justifie de mettre en place un telle " systeme" si je puis dire , car y a juste a foutre un model de candid que les gens doivent respecter.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Requete Forum Répondre en citant

On peut faire la postulation à leur place aussi sinon.

bubuchette

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Requete Forum Répondre en citant

Une candidature c'est comme un cv ; y a marquer ce qu'il faut pour que l'entrepreneur puisse avoir une idée du mec qui veut venir travailler chez lui . Après lecture du cv y a très souvent un entretien en face a face ou par tel qui suis . La candidature c'est pareil , il faut juste l'info utile et nécessaire pour savoir si il rentre dans le "minimum requis" si c'est le cas on passe a la suite et y a entretien vocale ou carrément un test IG. Tu verras jamais les qualité/défauts d'un mec via ca candidature , je veux dire c'est juste un texte il peut écrire ce qu'il veut le mec . Après c'est sur par ca manière d'écrire et faute d'ortho tu peux plus au moins cerné la personne et encore les gens sont souvent très différents quand ils sont devant un clavier a tapper un texte.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: Requete Forum Répondre en citant

C'est exactement ce qu'il se passe.
Et perso j'en apprends au moins autant en lisant une postulation ou un cv qu'en voyant la personne.
Tu vois au contraire bien plus de défaut/qualité sur un cv/postulation qu'ig ou sur ts.

Gryffender

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Requete Forum Répondre en citant

Non mais attend si les gens savent pas comment présenter un apply ils regardent dans la section "recrutement accepté" bon moi je suis pas un exemple vu que je suis pas à mon premier apply mais bon c'est à la portée de tout le monde de le faire soi-même...
Enfin ça reste un avis

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Requete Forum Répondre en citant

Oui, si les gens ont juste à copier des questions et à y répondre, je ne vois pas l'intérêt.
Quand on est motivé un minimum on se bouge le cul et on cherche à bien présenter son truc, pas à se faire mâcher le travail.

Lili

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:59 (2010)    Sujet du message: Requete Forum Répondre en citant

L'idée de Bubu n'étais pas bête, mais Mirry tu donnes de bons arguments aussi... 
Mais il faudrait juste que les candidatures soient réellement structurées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Requete Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Vie de la guilde -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange