Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dartyanis
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owah

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Need more mirry !

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owah

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

euh match de foot ?

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Laisse tomber.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Il y a un match toutes les semaines, concrètement, s'il nous fait ça à chaque fois, on le gardera pas. J'ai eu une discussion avec lui sous TS, en lui expliquant qu'il devra assister aux trois soirs, et il m'a répondu comme quoi s'il devait raid, il ferai une croix sur les matchs de foot ... à voir s'il applique.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 03:47 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Dartyanis ... ahlala Dartyanis .... un de nos applys qui a depuis le début nécessité le plus de réponses de notre part quasiment, bizarrement je comprends bien ! Smile

Donc pour résumer la situation il lui reste un soir de raid 25 en tant qu'apply, vu sa prestation plus que décevante ce soir sur Edc + Uldu ( Dps faible, grosse erreur de strat ) plus une autre abération depuis son guildage ( Match de foot ... ), il est à la porte on a juste à lui ouvrir.

Concrètement ce n'est pas du tout le genre de joueur pour ma part que nous recherchons, et pour le mettre au même niveau que Pandom, nous lui accordons une soirée de raid 25 pour faire ses preuves, au -delà de ça, s'il n'est pas convainquant comme il l'a été depuis, il ne restera pas parmi nous.

baredurk

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 06:52 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

le coup du match de foot j avoue....
Apres ce soir j etait pas avec vous donc ouep je suis d accord pour le voir en raid 25 histoire de me faire un avis personnel meme si je doute qu il soit different du tien alsa quand j ai entendu qu il etait derriere lili au dps  j ai u comme une sorte d arret cardiaque..ensuite naturellement je me suis pincer pour me reveiller et relire mon wisp mais nan rien n y fait il etait bien derriere elle au dps ...
Si on rajoute a ca les erreurs de strat comme tu le dis  la je pense qu'on a fait le tour !!!
so wait un raid 25 mais je me fait pas d illusion

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Pas du tout convaincant et je ne pense pas qu'il fera mieu en raid 25, dps moin que lili faut le faire XD 

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:39 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Je suis sûr qu'il fera pas mieux non plus, mais c'est disons plus pour mettre toutes les applys sur un pied d'égalité qu'autre chose, on a test Pandom sur un raid 10 et un raid 25, c'est peu et ça nous a suffit, donc je pense qu'il est préférable de faire la même chose pour Dartyanis. Après on est bien d'accord que le joueur changera pas.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:50 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Si il fait le plow à nous faire wipe sur Algalon alors qu'on va le tomber c'est un homme mort! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Dartyanis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange