Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dartyanis
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:26 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

j'ai un avie mitigé mais on peut voir ce qu'il donne à l'occasion par contre faut le prévenir que si il veut il peut se link ICC cette semaine car on vas pas le teste sur LK HM.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Oki.
On attend un peu les autres offs et on essaie de lui donner une réponse dans la journée. :p

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Moi je vous ai déjà donné mon avis, c'est -1 pour ma part. Aucune connaissance de sa classe à mon goût, une façon de parler qui me fait peur. Je pense pas que ça soit un bon élément du tout. M'enfin go le test si vous en avez envie, mais après ça faut pas regretter et hésiter à le kick je vous préviens.

On perd rien comme tu dis Mirry.

Owah

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

J'suis d'accord pour le test aussi, aprés tout s'il est mauvais il dégage , sinon c'est tout bénéf

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:05 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Bon faut prendre une décision dans la journée. :p

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Je l'ai vu en raid sur Ony 25 le dps est pas fameux, 7k5 environ.
Donc ok pour test après tout, mais on est bien d'accord que si ça correspond pas on tourne pas en rond autour de lui, on le dégage.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:51 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Bon ben go l'accepter alors, même si je ne le sens pas par avance. :p ^^

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Moi non plus mais on perd rien non plus ...

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Je reste pas lgtmps là, donc soit je le fais ce soir soit vous le faites maintenant Smile

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

on peut le test hors guilde sinon 

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 06:34 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Si pas d'avis contraire vers midi on l'accepte, il y a une majorité favorable à un test.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Omg il commence mal déjà.
Je le sens vraiment encore moins perso. Mad

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Hein ? J'ai rien compris .....

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Tu avais déjà déco, mais si tu voyais les questions qu'il pose. Surprised lol

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

oO vas y fais partager .... je me fais chier au boulot, need de la distraction .. au pire on en fera une mascotte Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Dartyanis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange