Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dartyanis
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:29 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Il me parait sympatique aussi, même constat que pour Pandom, pas grand chose à dire de plus.
A voir comme il répond aux questions et si son stuff/template est opti, je n'y connais rien en hunt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:08 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Un truc qui ne me plaie pas c'est les soir de foot.... 

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:13 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Je l'attendais celle là. ^^

Owah

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Bah moi de voir c'est réponse ,j'ai l'impression qu'il s'interesse pas beaucoup a ca classe et qu'il fait plus "comme les gens disent". Apres s'il est en spe survie il va pas envoyer grand chose pour le moment lui manque le cobra shot, mais c'est peu etre un amoureux inconditionné de la spé (j'ai des p'tit doute la dessus quand même :p )

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

A voir je dirais.
Mais les réponses sont bonnes d'après Bambi.
Après il parait que ça ne dps pas beaucoup la spé survie.
Enfin je ne sais pas trop quoi en penser.
Faudrait tester et si vraiment il est à la rue, ben on ne le garde pas.

Owah

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:33 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant