Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dartyanis
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:29 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Il me parait sympatique aussi, même constat que pour Pandom, pas grand chose à dire de plus.
A voir comme il répond aux questions et si son stuff/template est opti, je n'y connais rien en hunt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:08 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Un truc qui ne me plaie pas c'est les soir de foot.... 

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:13 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Je l'attendais celle là. ^^

Owah

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Bah moi de voir c'est réponse ,j'ai l'impression qu'il s'interesse pas beaucoup a ca classe et qu'il fait plus "comme les gens disent". Apres s'il est en spe survie il va pas envoyer grand chose pour le moment lui manque le cobra shot, mais c'est peu etre un amoureux inconditionné de la spé (j'ai des p'tit doute la dessus quand même :p )

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

A voir je dirais.
Mais les réponses sont bonnes d'après Bambi.
Après il parait que ça ne dps pas beaucoup la spé survie.
Enfin je ne sais pas trop quoi en penser.
Faudrait tester et si vraiment il est à la rue, ben on ne le garde pas.

Owah

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:33 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Apparement c'est ca spé de coeur donc normale qui soit resté dans celle ci. Par contre faudra pas compter sur son dps avant cata. Ca va faire un peu comme mon cas quoi :p DPS de moule fritte XD.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Je suis sur qu'il dps au moins trois fois plus que Béowulffa.

baredurk

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

ca veux dire qu il seras au dessus des tanks ??? oOo
je sais pas pourquoi mais il m inspire pas !
Les reponse j ai pas test les autre spé mais j aime ma spé survie je suis 2 eme au kiki en 25 avec 9k ca me suffit oO
Pour moi je suis pas emballé!

Mimi

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:18 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

J'ai pas d'avis tranché encore, a part que je lis Dirty Anus qd je vois son pseudo xD

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Dur à dire.
On voit bien qu'il n'est pas très doué pour apply ou répondre aux questions.

Mimi

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 09:29 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Je suis pas convaincu, et puis j'ai toujours du mal avec les gens qui s'accrochent à une spé, a priori, on cherche à avoir le max dps donc on prend la spa qui dps le plus non ? En même temps, j'ai pas trop suivi pour les chassous.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:18 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Je me suis arrêté dans son apply à " A priori dispo tous les soirs sauf lorsqu'il y a certain match de foot ". Voilà pour moi vous connaissez mon avis donc.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 04:39 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Je suis assez d'accord dans l'ensemble.
Après je suis plus du genre à laisser une chance et de voir par la suite.
Donc je dirai +1 pour un test, nous sommes dans une période propice aux essais, et si son niveau/présence ne conviennent pas ben tant pis pour lui, nous n'avons pas grand chose à y perdre je pense, que à y gagner si c'est un bon joueur.
Je surveille tout de plus près maintenant, que se soit dps, switch etc.

Owah

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

Moi j'ai bien gardé la spe combat mimi tout en sachant que la spe estro envoie plus (en théorie) sur mono. Tant qu'un rogue de mon stuff ne m'aura pas humilier je changerais pas ! NAh !

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 07:29 (2010)    Sujet du message: Dartyanis Répondre en citant

En revanche, il faut prendre une décision le concernant, positive ou négative.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Dartyanis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange