Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pandom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:18 (2010)    Sujet du message: Pandom Répondre en citant

Il me parait pas mal.
Il manque c'est sur d'expérience, mais il semble motivé, soucieux d'avancer, d'apprendre et sérieux au vu de sa manière d'écrire et de répondre aux questions.
Malheureusement je ne m'y connais pas assez en dk pour le questionner.
J'ai regardé, son template est bon, enfin il a le même que tous les dk impie. :p
De toute manière on a un bon mois pour voir/former un peu, si on recherche des joueurs full stuff/exp c'est pas ici que nous allons les trouver. :p

Donc +1 pour moi au final pour un test.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owah

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: Pandom Répondre en citant

à voir s'que ca donne en dps et en présence. Au vu des réponses ca peu paraitre pas mal même si on sent qu'il y connait pas grand chose.

Mimi

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 09:30 (2010)    Sujet du message: Pandom Répondre en citant

Oui mais il a l'air motivé qd même, ça me plait bien moi, je pense qu'en l'orientant un peu ça pourrait donner qqche de bien.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:26 (2010)    Sujet du message: Pandom Répondre en citant

Il a l'air motivé, il m'a whisp il y a un mois, je lui avais dis que le recrutement était fermé, il y a deux semaines il m'a rewisp pour savoir si il pouvait apply, je lui ai donc dis que le recrutement était ouvert. Il était bien motivé même si c'est vrai qu'il avait pas l'air de connaître grand chose. Alors bon, prend - on le risque de le tester en apply ?