Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pandom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:18 (2010)    Sujet du message: Pandom Répondre en citant

Il me parait pas mal.
Il manque c'est sur d'expérience, mais il semble motivé, soucieux d'avancer, d'apprendre et sérieux au vu de sa manière d'écrire et de répondre aux questions.
Malheureusement je ne m'y connais pas assez en dk pour le questionner.
J'ai regardé, son template est bon, enfin il a le même que tous les dk impie. :p
De toute manière on a un bon mois pour voir/former un peu, si on recherche des joueurs full stuff/exp c'est pas ici que nous allons les trouver. :p

Donc +1 pour moi au final pour un test.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owah

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: Pandom Répondre en citant

à voir s'que ca donne en dps et en présence. Au vu des réponses ca peu paraitre pas mal même si on sent qu'il y connait pas grand chose.

Mimi

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 09:30 (2010)    Sujet du message: Pandom Répondre en citant

Oui mais il a l'air motivé qd même, ça me plait bien moi, je pense qu'en l'orientant un peu ça pourrait donner qqche de bien.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:26 (2010)    Sujet du message: Pandom Répondre en citant

Il a l'air motivé, il m'a whisp il y a un mois, je lui avais dis que le recrutement était fermé, il y a deux semaines il m'a rewisp pour savoir si il pouvait apply, je lui ai donc dis que le recrutement était ouvert. Il était bien motivé même si c'est vrai qu'il avait pas l'air de connaître grand chose. Alors bon, prend - on le risque de le tester en apply ?

Personnellement je dirai que vu les présences et l'assiduité de nos Dk " Légendaires ", et si c'est juste au niveau des strats de boss, il peut être un bon élément. De toute manière, nous avons une période de test qui sera utilisée à sa juste valeur comme tout le monde. Si jamais il n'est pas suffisamment réactif, pas suffisamment de dps, lootovore etc... nous ne le garderons pas.

Mimi

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: Pandom Répondre en citant

Moi je dis => a prendre en test !

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 04:37 (2010)    Sujet du message: Pandom Répondre en citant

+1 pour test aussi.
Si pas d'avis contraire vers midi, on l'accepte en test.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:12 (2010)    Sujet du message: Pandom Répondre en citant

+1 pour teste, on peut le guilder en apply

Owah

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:20 (2010)    Sujet du message: Pandom Répondre en citant

+1 pour test.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 03:42 (2010)    Sujet du message: Pandom Répondre en citant

Son profil ne correspondait pas à nos recherches / attentes au bout de deux soirs de raid déjà ( Présence, Attitude quelque peu lootovore sur les bords, niveau très faible ), on lui a donc demandé gentiment de quitter la guilde, ce qu'il a fait sans s'y opposer de façon frontale, je lui ai juste expliqué le pourquoi du comment.

Donc Pandom ne fait plus parti de la guilde.

baredurk

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 07:03 (2010)    Sujet du message: Pandom Répondre en citant

erfff moi je l aimais bien Pandom Cool
Bannir Bannir Bannir
ok je sors!!!!

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:01 (2010)    Sujet du message: Pandom Répondre en citant

Il a loot des fat brassards tank.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Pandom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange