Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation { Annulée }
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drtyanis
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: postulation { Annulée } Répondre en citant

salut a vous

je voulait juste vous dire que je suis entrain de monter le chien du magma

et aussi j'aurait voulu savoir au niveau de mon gemmage si un chasseur de chez vous a des conseil ou des reproche a me faire je suis prenneur

merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 09:43 (2010)    Sujet du message: postulation { Annulée } Répondre en citant

Oki pu grand chose à dire de mon côté, nous allons en discuter et te donner une réponse rapide.

Le chien de magma fait un " vrai " héro?

drtyanis
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: postulation { Annulée } Répondre en citant

salut a toi mirry

ben dison que hurlement furieux augmente de 30% la vitesse d'attaque en melée et a distance et la vitesse d'incantation des sort pour tout les menbre du groupe et du raid  pendant 40 sec il me semble que c'est la meme chose niveau des chami

je tenait juste a vous dire que c'est vrai niveau postulation j'ai un peu de mal donc soyer indulgeant avec moi

j'ai vraiment envie de rentrer chez vous je suis qqun de tres reactif et d'assez devouer pour ma guilde et je pense bien connaitre mon personnage

si il faut que je change mes gemme ou enchant ou si vous voyer quelque chose qui va pas niveau de mon stuff dite le moi et je resoudrait le probleme au plus vite merci a vous

Mimi

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 09:09 (2010)    Sujet du message: postulation { Annulée } Répondre en citant

Ce qui serait vraiment bien, c'est que tu te renseignes par toi même sur les forums pour savoir comment gemmer et enchanter Wink

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14870030510&sid=2

voila un lien du fofo off avec un post sur le chasseur 4.0 qui est interressant. Quand on fait du PVE HL, de deux choses l'une, soit on lit les fofos avec beaucoup d'attention et d'assiduité pour comprendre comme la classe fonctionne, comment se stuffer et quel est le cycle, soit on passe 48 heures sur les poteaus et on claque 5KPO pour trouver la meilleure solution. Personnellement, je suis partisan de la première solution mais les deux sont valables, en revanche, passer du temps sur les poteaux pour bosser son cycle, c'es indispensable, ça doit devenir un automatisme.

Un bon dps, c'est pas le gars qui va lacher 15K, ça c'est la base quand on est dps, c'est de pas mourrir, de respecter les placements, de savoir ce qu'il se passe autour de toi, respecter les stop dps etc etc, et ça si ton cycle est pas parfaitement maitrisé, c'est très très difficile.

drtyanis
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 11:39 (2010)    Sujet du message: postulation { Annulée } Répondre en citant

merci a toi mimi pour ton lien il est vrai que faire un tour sur les fofo est in dispensable pour bien connaitre son perso c'est ce que je fait de temps en temps au niveau de mon gemmage apres avoir inspecter plusieur chasseur je pense que je vais regemmer mon stuff en essayant de respecter les couleur pour pouvoir beneficier des bonus de sertissage
merci a toi

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:35 (2010)    Sujet du message: postulation { Annulée } Répondre en citant

Bonjour Drtyanis,

Après consultation du staff Officier, nous avons retenu ta candidature. Tout d'abord tu seras donc en test le temps de voir un petit peu quel est ton gameplay, comportement, aptitudes lors de nos raids 25.
Bienvenue parmi nous Smile

/w Mirry, Meleth ou Palatony pour être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: postulation { Annulée }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange