Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation { Annulée }
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drtyanis
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 01:15 (2010)    Sujet du message: postulation { Annulée } Répondre en citant

(salut a tous

ayant discuter aujourd'hui ig avec mirry voici donc ma candidature

mon perso est dartyanis elf de la nuit chasseur spe survie principale et spe bete secondaire

presentation irl

je m'appel christophe j'ai 29 ans  je travail dans tout ce qui est store interieur/exterieur volet roulant porte de garage ect je suis dispo quasiment tout les soir de la semaine donc je pense etre present lors des 3 raid obligatoire par semaine

presentation de mon personnage

mon personnage principale se nomme dartyanis ca fait un an et demi que je joue ce personnage niveau de l'experience naxx clean ulduar a pau pres la moitie edc 10 clean en normal mais pas en hm au niveau de icc 10 clean 25 10/12 tres bonne connaisance des 10 premier boss aussi bien en 10 que en 25 pour ce qui est du hm quelque experience en pu mais jamias en guilde
pour ce qui est des metier je suis travailleur du cuir 450/450 et depeuceur 450/450 peche et cuisine a 450 aussi

disponibilités

comme je l'ai marquer plus haut je suis dispo presque tout les soir sauf exception quand il y a certain match de foot Laughing

preparations pour les raid

pour ce qui ai de la preparation des raid je farme souvent le poisson pour faire des festin pour le raid et je fait souvent un bon stock de flacon de la rage infini pour me faire beneficier de 180 a la puissance d'attaque
niveau des add on j'ai ce que tout le monde a nomalement^^ dbm et recount et quelque petit add on comme vanaskos pour pister mes ami les h2 Rolling Eyes

pour ce qui est du stuff je vous invite a aller faire un tour sur l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Dartyanis

voila pour ce qui est du stuff

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Dartyan…

voila pour ce qui est des point de talent
je tient a preciser que je suis sans guilde actuellement

pourquoi votre guilde

parce que je pense que vous etes dans le top 3 meilleur guilde du serveur et que d'apres ce que j'ai entendu vous avez un tres bon roster 25 et depyuis que j'ai commencer a jouer a wow j'ai toujours voulu rentrer dans une guilde importante comme la votre
de plus j'ai discuter un petit peu avec mirry cette apres midi qui m'a paru vraiment tres symphatique il a bien pris le temps de discuter avec moi m'a bien expliquer comment vous fonctionner
j'ai lu votre charte de guilde je l'ai trouver tres juste donc lu et approuver pour la charte rien de mieux que de jouer dans le respect et l bonne humeur

quelque mot sur moi

je suis qqun de reactif ouvert a la critique si vous avez des chose a dire au sujet de mon stuff (enchant gemme) pas de soucit sinon quoi vous dire de plus j'ai un drood equi qui vient d'etre 80 donc pas tres bien stuff  pas gemer pas enchant metier 450/450 en minage et 445/450 en joa
voila vous savez tout
et juste une petite chose excusez moi pour les faute d'ortographe j'etait pas tres bon a l'ecole Laughing

merci a vous d'avoir lu ma postulation et je suis dispo pour faire quelque try d'essai si besoin

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gryffender

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 04:13 (2010)    Sujet du message: postulation { Annulée } Répondre en citant

Salut l'ami l'elf! (enfin autre chose qu'un nain)
Finalement tout les applys de la semaine ne seront pas x42 (c'est donc pas la faute du nain). Décidément Mirry tout le monde dit que tu as l'air fort sympathique Smile

Bonne chance pour ton apply Smile

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:27 (2010)    Sujet du message: postulation { Annulée } Répondre en citant

Coucou à toi.

Je n'y connais rien en chasseur, en revanche même remarque que Pandom, certaines de tes pièces ne sont pas enchantées.
Essayez de prendre l'habiture de le faire sans que nous soyons forcés de vous le faire remarquer. :p
Chez nous pu d'excuse, c'est Palatony qui paie les enchantements, suffit de lui demander. Cool
Non mais plus sérieusement, c'est important d'arriver en raid le plus opti possible.

Sinon, quelques questions en vrac:
Que penses-tu de la maitrise?
Je vois que tu es gemmé full agilité, pourquoi pas un gemmage hybride?
Un manque d'expérience en hm également, mais ça se rattrappe vite disons.
Et aussi, si tu peux me parler de ton cycle dps?

C'est tout pour moi pour le moment. Smile

A bientôt pitete.

drtyanis
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:02 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

salut a tous

au niveau de la maitise je t'avouerait que je me suis pas bien pencher sur sur sujet car pour moi ca augmente les degat elementaire et j'avoue que j'ai pas bien saisi a quoi cela correspond sinon y a un truc que je trouve bien c'est la retouche de stuff ca permet de gerer soi meme un peu mieux son stuff

sinon niveau enchant il est vrai que mes gant ne son pas enchant je vais regler ca au plus vite

au niveau de mon gemmage j'ai longtemps hesiter a gemmer agi et critique mais j'avait demander conseil a un ancien chasseur de ma guilde qui joue son perso depuis bien longtemps et donc j'ai suivie ses conseil etant donner que je suis a 60% de critique donc c'est pour ca que j'ai gemmer full agi mais si il le faut je changerait aucun soucit

au niveau du cycle avec la nouvelle maj de blibli qui nous a enlever notre precieux mana plus trop evident
bien sur toujours activer l'aspect du faucon ensuite je depose la marque du chasseur et si il ya cible multiple fleche multiple en passant bien sur par un petit detourne sur le tank Wink ensuite morsure du serpent tir explosif fleche noir et ensuite vue que j'ai plus de foca je claque tir assurer jusqua ce que ma foca reviene et ensuite j'alterne entre tir explosif tir des arcanne et fleche noir
mais j'avoue que de ce coter la depuis la maj qui nous a suprimmer le mana je suis plus trop au top mais niveau du recount en raid je ne me place pas trop mal

vola voila a +

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:13 (2010)    Sujet du message: postulation { Annulée } Répondre en citant

Oki, je ne m'y connais pas assez en chasseur pour vérifier si c'est juste, même si ça me parait un peu brouillon.
On va attendre que Bambi passe faire un tour sur le forum pour regarder tout ça. ^^

Ps: il y a aussi les bottes et le torse qui ne sont pas enchantés. :p

drtyanis
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:25 (2010)    Sujet du message: postulation { Annulée } Répondre en citant

bon j'avoue ca a l'air brouillon comme ca je vais le refaire en mieux

meilleur cycle que j'emploie

Morsure Serpent/Tir explosif 2 tir assurés Flèche noire tir explosif et ainsi de suite

voila mais cela dit l'ecrit c'est bien beau mais je pense qui faut aussi juger sur la pratique Wink

Owah

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: postulation { Annulée } Répondre en citant

Juste une question, que penses-tu de la spé survie actuellement au vu des autres spé ?

drtyanis
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:24 (2010)    Sujet du message: postulation { Annulée } Répondre en citant

pour ma part j'ai pas tester la spe preci je pense que la spe survie est importante dans un raid par raport au buff qu'elle aporte (partie de chasse) en ce qui conserne la spe bete je suis en test avec le diablosaure comme familier sinon depuis que je joue j'ai toujours ete spe survie donc pour moi c'est la mieux des 3 apres a voir avec la nouvelle maj la spe bete mais bon moi personelement je prefere la spe survie 

Bambi

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:33 (2010)    Sujet du message: postulation { Annulée } Répondre en citant

Plop, moi c'est bambi chasseresse spé touriste jusqu'à la sortie de cata!!!!!

Bien avec cette foutu maj, le chasseur est carrément en panique pour savoir quel spé, gemmage choisir, si la maitrise est bien , si oui combien en mettre etc.....

Donc je ne reviendrais pas sur ta spé , ton gemmage même si je suis d'accord dans l'ensemble.

Donc vois -ci mes  questions :

1/ Pourquoi avoir choisi spé survie? Et as tu test la spé préci?

2/ Quels sont tes glyphes primordiaux?

3/ Ton pet en pve, c'est " Malabar " ?

4/ Plus haut tu nous parle du bien nourri et du flacon pa que tu prends pour raid, prend tu autre chose?

5/ En raid 25 full buff sur boss poteau a combien est tu en gros ( pas a icc ) ?

6/ Donne moi les ingrédients pour faire un fondu savoyarde, en sachant qu'on est 8 personnes et que la 5 personne a très faim!!!!!

Sur ceux merci de me répondre a plus vite et bonne chance, pour ton apply.

Cordialement bambi.

Mimi

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: postulation { Annulée } Répondre en citant

Hello,

Bienvenue sur le forum Phae !

Bonne chanc epour ton apply

drtyanis
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: postulation { Annulée } Répondre en citant

salut bambi

comme je l'ai marquer plus haut je n'ai pas test la spe preci j'ai up avec la spe survie et j'ai bien adherer des le debut donc je ma suis dit pourquoi changer et niveau dps je pense avoir le meme dps si ce n'ai plus qu'un spe preci avec le stuff equivalent eu miens

donc sinon pas telement de raison j'ai appris a jouer avec celle la et je pense savoir bien la jouer a present donc voila pourquoi spe survie
sinon je suis en test avec la spe bete mais j'ai un peu de mal pour l'instant vu que 60% du dps c'est le familier qui le fait

pour mes glyphe primordiaux

glyphe de tir assurer
glyphe de tir explosif
glyphe de tir mortel

pour ce qui est de mon pet aussi bien en pve qu'en pvp c'est bien malabar (loup)

pour ce qui est flacon de temps en temps je prend aussi une potion de vitesse qui augmente la hate de 500 pendant 15 sec en fin de vie de boss ca peut servir Wink

pour ce qui est du 25 je fait quasi que du icc donc je peut te dire que la dessus la semaine derniere j'ai fini  2eme du kiki a 9k dps en degat infliger sur l'ensemble des donner

pour ce qui est de la recette de la fondu savoyarde
alors ingredient pour 8 gros gourmant (ce qui est mon cas ^^)
1kg de beaufort
4 a 5 verre de vin blanc (vin des abymes si possible)
800 gramme de comté
600 grammes de tome de savoie
1/4 de roblochon (mais facultatif  on peut faire sans )
1 petit verre ou 2 de kirsch
1 cuillere a soupe de maizenna
2 gousse d'ail
2 bon gros pain de quelque kilo genre gros pain de campagne avec aussi quelque pain blanc
voila j'espere que ma recette de donne l'appetit

drtyanis
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: postulation { Annulée } Répondre en citant

et ausi pour info j'ai aussi un petit stuff pvp sympa pour les adepte du pvp  Wink

baredurk

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:00 (2010)    Sujet du message: postulation { Annulée } Répondre en citant

bonjour,
Bienvenue sur le fofo et merci d avoir pris le temp d apply sur notre forum!!
Comme l a souligné Mirry, Quand on apply on essaye d etre irreprochable cela prend en compte avoir Son stuff enchanté entierement!
tu dis ne pas avoir tester la spé precis parce que tu aime la spé survie !Mais je trouve dommage de passer a coté d une spé peut etre plus performante juste pour cause qu on aime bien une autre !
Faire Du pveHl signifie s'optimisé et savoir choisir la spé la mieux pour le raid!Je ne dit pas que la spé precis est mieux que la survie mais je trouve dommage de ne meme pas l avoir tester!
Je vais te poser deux trois questions :
1)tu dis avoir un pet pour pve et pvp mais il me semble que vous pouvez avoir plusieur pet maintenant qui apporte chacun un buff different au raid ?Serais tu pret a allez farmer et faire up les autres pets pour pouvoir optimisé les buffs du raid ?
2)Si il fallait mettre en place un roulement au niveau des raid pour permetttre a tout le monde que dirais tu quand ton tour arrivera et que tu ne partiras pas rais ?
3)enfin la traditionnel epreuve de soirée wype sur des nouveaux boss arrive!On sais a l avance que ce soir on va se faire demonter nos ptites fesse par ce vilain monstre qui  va nous exploser!!Cela te pose pas de probleme de venir meme si c est pour Wipe ou alors tu nous dirais desolé ce Soir j ai poney je pourrais pas etre present ?

Voila bonne chance pour ton apply en attendant que Bambino vienne nous eclaircir sur tes reponses!!!
Bare le gentil officier

drtyanis
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: postulation { Annulée } Répondre en citant

salut a toi

tout d'abord je suis pret a aller farmer autant de pet qu'il le faut pour aider le mieux possible le raid et laguilde j'ai d'ailleur apprit que pet il fallait pour beneficier de l'hero je suis deja en route pour l'aprivoiser^^

pour les roulement de raid je trouve sa tout a fait normal il faut que tout le monde joue pour moi c'est logique

et pour ce qui ai du wip en chaine ca me connait bien avec mon ancienne guilde ca fait  é ou" mois qu'on try sur sindragosa sans la tomber donc ce qui veut dire soiree wip donc ca me derange pas dutout c'est normal il faut wip pour mieus apprendre a try je suis dispo des mercredi si besoin pour soiree wip Laughing avec plaisir car la je suis link jusque sindragosa donc je reste a votre dispotition pour tout autre question
et pour ce qui est des enchant c'est deja fait des que j'ai eu la remarque j'ai enchant les piece qui ne l'etait pas voila merci a vous

drtyanis
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: postulation { Annulée } Répondre en citant

bonsoir
juste pour vous dire que je suis aller chercher le chien du magma au coeur du magma ce qui fait beneficier du boeuf hysterie ancienne qui est du meme genre que l'hero des chami voila ca c'est fait si vous avez encore d'autre chose a me faire savoir je suis ok
merci ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: postulation { Annulée }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange