Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé }
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PapaHellô

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 09:44 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

et surtout la présence impie augmente la vitesse de régénération des runes!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 09:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandom

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:51 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Bonjour, merci pour votre rapidité à me répondre, je tenais à vous dire que j'ai vu tout ce qui n'allait pas avec Esiope dans le jeu hier et je dps maintenant en présence impie, ait changé ma glyphe de toucher de glace en glyphe de voile mortel, mon gemmage est opérationnel et j'ai revu la priorité de mes attaques avec lui. J'ai pu tester cette nouvelle facon de jouer en raid et je doit vous dire que l'augmentation de dégats est impressionnante, je monte très vite à plus de 12k dps depuis. Voilà, bonne journée et à très bientot.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Yop,

Candidature acceptée en test.
/w Mirry, Palatony ou Meleth ig pour être guildé.

Bienvenue. Smile

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Bienvenue à toi Pandom.

Pandom

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos conseils et pour vos encouragements, j'attends juste que le gm de mon ancienne guilde se connecte que je puisse le prévenir que je m'en vais et je vous wisp. A tout de suite ^^ 

Shaïhtib
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 05:23 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Bienvenue^^

Lidda

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Bienvenue Wink

Simplement tu n'a pas répondu correctement pour la gargouille Wink
frénésie augmente ta vitesse, et non ton score de hate, donc cela ne lui importe rien, et ce qui lui fournit un buff c'est sang de vie que tu as avec ton herbo Wink

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:08 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Salut Pandom,

Pas mal d'erreurs lors des 2 soirées de test ( sur Halion hm et uldu 25 hm, tu vas me dire que tu ne connaissais pas les boss mais le minimun c'est d'aller regarder sur le net avant ) un comportement un peu lootvore.

Enfin voilà, nous ne donnerons pas suite à te période de test.

Bonne chance pour la suite.

Pandom

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:07 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Merci, mais bon quand on connait la destination 5 min avant on a pas trop le temps de regarder les strategies et puis il faut une periode d'essai je su
is quelqu'un de normal qui as besoin de temps pour comprendre une strategie. Sur ce merci de vos conseils et a bientot.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:15 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Pour Uldu peut être, mais pour halion 10hm tu t'es inscrit sur le calendrier ou c'était clairement énnoncé que nous allions sur ce boss.
De plus, on ne te reproche pas une erreur par ci par là, tout le monde en fait, mais faire 25 fois la même erreur sur le même boss la même soirée, ce n'est pas bon signe.

Voilà bonne chance dans ta recherche de guilde, si tu veux des clarifications sur ce sujet, n'hésite pas à me /w ig pour des infos ou même un autre officier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange