Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé }
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:19 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

J'ai une dernière question! :p
Tu peux me parler de ton cycle dps?
Voilà? Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimi

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Désolé Pandom.... On est full nains en fait xD

Esiope

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

*ouvre son courrier*

Tiens on a besoin de moi pour une candidature ?.. hum.. bon on va faire un effort aller !
Alors.. Phandom,Chevalier de la mort.. nain, 18 printemps.. AH un nain qui a pas encore de poil au menton, c'est pas vraiment un nain !
Voyons ça de plus près.. Pourquoi Phænomen? Tout simplement parce que elle m'a l'air d'être une des meilleures guildes du serveur.. on accepte les fleurs t'as de la chance, d'ailleurs tu peux en rajouter sur Esiope ça ne me dérange pas héhé
je suis très bavard.. Ah tu sais ce qu'on fait aux nains trop bavard ? on les envoie devant Syndragosa pour les rafraîchir un peu !

Bien le bonjour Jeune Pandom !
1- Tout d'abord je vais t'inviter à reproduire ton arbre de talents impie avec tes glyphes et de nous montrer ça ici http://fr.wowhead.com/talent#j, parce qu'on ne peut po trop compter sur l'armurerie ces derniers temps.
2- Ensuite, je vais te demander quelles stats comptes-tu privilégier pour la spé impie, ton ordre de priorité vis-à-vis de ces stats, et préciser pourquoi tu prends ces stats.
3- Avec ça, j'aimerai savoir à quoi ressemble ton cycle  dps ou "ordre de priorité" des techniques.
4- Ah et au niveau de ton optimisation d'equipement, j'aimerai savoir si tu suis le bonus de sertissage ou non, et quelles gemmes tu utilises.
Voilà pour le moment, à plus tard !

Mokka
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Nain = +1 , apres qu'il soit dk, chasseur ou une autre classe qui pue on s'en fou!

Pandom

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Bonjour à tous, désolé je n'ai pas pu repondre plus vite, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère et toute ma famille est a paris pour la journée donc je n'ai pas pu vous écrire avant car le site n'est pas compatible avec mon internet mobile. Bref pour repondre a tes questions Esiope ( Mirry je repondrais a ta question dans ces réponses) :
1- Tout d'abord je vais t'inviter à reproduire ton arbre de talents impie avec tes glyphes et de nous montrer ça icihttp://fr.wowhead.com/talent#j, parce qu'on ne peut po trop compter sur l'armurerie ces derniers temps.
Réponse: Comme demandé voici mon arbre de talents et mes glyphes via wowhead : http://fr.wowhead.com/talent#johZZcucdfsodfo:kVc0smVMm

2- Ensuite, je vais te demander quelles stats comptes-tu privilégier pour la spé impie, ton ordre de priorité vis-à-vis de ces stats, et préciser pourquoi tu prends ces stats. 

Pour la spe impie, je priviligie la force pour maximiser mon dps pure et simple sur mes frappes, cette force se répartie sur ma goule qui augmentera son dps également, après cela je pense que mon taux de critique étant correct, je pense que la hâte pour taper plus vite et la maîtrise pour augmenter les dégats de mes maladies qui sont quand même 30 % de dps dans cette spe sur un fight me paraissent plus interresantes.

3- Avec ça, j'aimerai savoir à quoi ressemble ton cycle  dps ou "ordre de priorité" des techniques. ( réponse pour Mirry par la même occasion) 

Pour commencer, je sors ma goule, je pose mes maladies: toucher de glace + frappe de peste, ensuite sur les boss je claque ma frénésie impie, ensuite j'enchaine frappe du fléau pour les dégats et frappe purulente pour réinitialiser et augmenter de 6 secondes la durée de mes maladies et je renouvelle le tout des que mes maladies sont terminées. ( je claque des que je peux ma sombre transformation pour augmenter le dps de 100% de ma goule) 

4- Ah et au niveau de ton optimisation d'equipement, j'aimerai savoir si tu suis le bonus de sertissage ou non, et quelles gemmes tu utilises.

Et bien pour te dire la vérité, j'ai essayé mais je n'y ait pas trop pensé jusqu'a maintenant, mais depuis que mirry m'y a fait pensé a cela, j'essaye d'y trouver des solutions mais je pense suivre à peu près le  bonus pour avoir plus de force, pour les gemmes : sur les rouges toujours des +20 force, pour les bleues des 10 force + 10 toucher pour etre cap sans reforger mon stuff et sur les jaunes, des 10 force+ 10 hâte, voila j'espere que mes réponses vont te satisfaire, à très vite.
Je commence à m'y mettre mais demain tout devrait être opérationnel de ce coté. Si tu as des conseils je suis prenneur ^^. 

Pandom

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

je tiens a noter que ma signature a un bug pour le moment je suis a 2296 de force , 30, 41% de critique et 5664 de puissance d'attaque et je vais m'occuper des gemmes ce soir

Lidda

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Salut amis DK !

Hum pour ton cycle dps, pourrais tu être un peu plus précis Wink notamment quand claque tu la gargouille, et quel frappe et quand ? frappe de sang ? frappe du fléau ?

Pour les gemmes, pourquoi avoir mis 10force et 15 endu sur torse? Ensuite comme tu la dis plus haut la force étant plus importantes que la hâte, pourquoi avoir mis 4 gemme full hâte et non hâte-force ? (edit je viens de voir que tu t'en occupe ce soir)

Ensuite pense tu que le talent suppression de la magie tu rapporte plus de PR durant un combat que le deuxième point en boucherie ? A savoir que pas tout les boss sont comme sindra ^^

Pour tes enchantes comme Mirry te la dis il en manque, et tu en as rajouter, mais te manque toujours celle des bottes et tu as mis +15hate sur cape, mais il existe +23.
Quel présence utilise tu quand et pourquoi ?

Pandom

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Salut Lidda, justement, l'armurerie ne doit pas encore être à jour, mais j'ai changé mon sutff pour recevoir tous les bonus, donc la gemme de 10 force 15 endu et les gemmes 20 hâte, ensuite je t'invite a reregarder mon stuff quand il sera a jour car j'ai changé le gemmage pour avoir les bonus a part le fait que je vais changer une gemme bleu de mon pantalon en +10 carac pour avoir le bonus et mettre une 20 force en plus sur la ceinture sur la chasse prismatique. 
Je claque ma gargouille quand ma goule est trasformée et que j'ai ma frénésie pour maximiser le dps. Pour les frappes, j'utilise en prirorité la frappe du fléau et la frappe purulente mais quand il ne me reste plus que la  frappe de sang, je l'utilise, mais que quand je n'ai pas de bonnes frappes à utiliser en fait car elle ne m'a jamais pas parue rentable.
Pour la suppression de la magie, je n'ai mis qu'un point car je n'ai pas bien fait attention et j'ai regarder plusieurs template sur internet et in game pour voir les différences avec celui que j'avais fait au début et en majorité il y avait plus de point en boucherie plutot qu'un deuxieme en suppresion de la magie, mais à toi de me dire si c'est mieux ca me change pas grand chose à mon cycle ^^.

Voila et pour la cape je vais regarder cela mais merci de m'en informer. et j'ai rajouté celui des botes. 
Pour la présence, j'utilise la présence de givre pour le dps pur et simple, pour le dps rapide celle d'impie avec le bonus de hâte et quand j'ai un problème d'aggro(ce qui ne m'est pas courant) ou que je dois survivre.

Désolé d'avoir pris autant de temps pour te repondre mais il y avait du monde a  la maison, j'espere que vous avez reussi a tomber sindragosa, sinon ce sera pour un prochain soir .. Bonne nuit a tous (édit l'enchant de la cape est fait)

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:50 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Bonjour à toi Pandom,

Ton apply est lisible, détaillée, complète à mon goût et à ma connaissance du Dk ....De plus tu m'as l'air d'être plutôt mature au vue de tes réponses et de ton ouverture d'esprit sur les conseils que nous te donnons.
De part ce que j'ai lu pour le moment, je suis favorable à ton postulat.

Je n'y connais vraiment pas grand chose au dk, donc je vais te souhaiter bonne chance pour ton apply.
On en discute entres officiers et on te tient au courant rapidement.

Cordialement, Alsaree Class Leader Heal ( Babar bave ... ).

baredurk

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:21 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

je rejoind l'avis de Alsaree Classe leader heal *larme a l'oeil* sur ta postulation.

Je te souhaite bonne chance egalement  en attendant notre reponse !

Baredurk Class leader Tank(tu as vu alsa je prend exemple sur toi)

Pandom

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Bonjour à tous, merci pour vos messages, je tenais à vous dire que j'ai terminé de regemmer et de réenchanter ! j'ai pris tous les bonus et j'aimerais que vous regardiez si cela est ok !  merci d'avance ( je suis maintenant à 2313 en force ( sans le cor de l'hiver), 31,15 de critique, 18,94 en hâte et 8,19 en toucher.) Si vous avez encore des conseils, je suis prenneur, cela pourra toujours m'améliorer.

Esiope

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Alors, pour ce qui est de l'arbre de talent, rien à dire, arbre basique pour une opti dps, c'est pas comme si on avait beaucoup de choix pour le moment.

Ensuite au niveau des glyphes, que penses-tu de la glyphe primordial de Voile mortel ?

Dans ton cycle tu ne parles pas du tout du voile mortel, tu ne l'utilises pas ?

Es-tu sûr que la présence de givre est préférable à la présence impie pour dps en spé impie ? pourquoi ?

Pandom

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Bonjour Esiope, pour le glyphe de voile mortel, maintenant que tu le dis et que j'ai bien observé pendant les instances, j'utilise presque autant mon voile mortel que ma frappe du fléau, pour mon cycle, c'est juste un oublie, je l'utilise en permanence quand j'ai au moins 40-50 pr. Enfin , cela depent du moment en fait ^^. Pour la présence, je n'ai jamais utilisé la présence impie sur un long combat, peux tu me dire ses avantages, à part le fait que tu attaque bien plus vite ? j'utilise la présence de givre pour avoir 10% de dps en plus.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Bonne présentation, réactif sur les questions, bonne motivation. 

Inoui Class lead Cac ( elfe ours : le seul elfe plus poilu que les nains quoi que... )

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 09:33 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Bon ben pas grand chose à dire de plus de mon côté.
Nous en parlons et te donnerons une réponse dans la journée.

La présence impie te permet de marcher plus vite, 15%, ce qui te permet d'éviter plus vite certaines capacités de boss. ( Qui a dit le grip de Sindragosa hm? :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange