Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé }
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandom

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Ayant l'autorisation d'Inoui pour postuler, voici ma candidature.

Je suis Pandom, chevalier de la mort de spe impie en dps et de spe sang en tank, et le plus important, JE SUIS UN NAIN ! 

• Présentation IRL

Je m'appelle Michael (à prononcer à l'américaine comme il se doit), j'ai 18 ans, je suis en Terminale S spé Maths (et oui je suis un matheu  Shocked  ) , c'est pour cela que 3 soirs de raid me vont emplement ( BAC S à la fin de l'année  Twisted Evil  ) car j'aurai besoin des autres soirs pour travailler un peu. J'habite à Paris et ferait en sorte d'être libre les 3 soirs de raid obligatoires.

• Présentation In Game

Dans le jeu, mon personnage principal a pour nom Pandom, je joue depuis la fin de Burning Crusade et au début de Wrath of the Lich King puis une petite pause de quelques mois pour reprendre ensuite au mois de décembre dernier. Je suis 80 depuis janvier et a eu donc le temps de bien connaître bien mon personnage. J'ai clean Naxx, j'ai fait la moitié d'Ulduar vu que je suis arrivé au débuts d'icc donc plus trop de groupes pour y aller. J'ai clean Edc et icc en 10 aussi, j'ai une petite expérience en Hard Mode en Pick Up sur les 9 premiers mais je suis très ouvert à toutes les critiques et explications pouvant m'aider à m'améliorer. Je suis Calligraphe 445 et herboriste 450 mais bientot 450 en calligraphie aussi. 

• Disponibilités

Je suis disponible presque tout les jours sauf le samedi de 18h30 ou 19heures à minuit pour les soirs de raid et pour les autres soirs, je m'arrangerai si besoin.

• Préparations pour le raid.

Je farm régulièrement les plantes et les ingrédients pour mes potions et mes consommables en nourriture, étant 450 en cuisine j'ai toutes les recettes qui m'interressent. J'alterne élixir de hâte combiné à une potion d'armure et les flacons de rage infinie. Pour ce qui est de la nourriture, j'alterne la hâte et la force en fonction des boss. Force pour les dégats, Hâte pour la durée. J'utilise comme Addon Big Wigs pour les boss, Omen pour toujours rester sous l'aggro du tank et recount pour toujours avoir une idée de ce que je fais.

• Template, stuff et glyphes.

Pour mon template et mon stuff, rien de mieux que de vous les link via l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Pandom pour le stuff 

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Pandom&group=1 pour le template

Je tiens à noter un certain bug concernant mes glyphes affichés sur l'armurerie, mes glyphes réels sont :

- en primordiaux : La glyphe de frappe du fléau, frappe que j'utilise le plus. La glyphe de toucher de glace pour la maladie, et la glyphe de réanimation morbide pour maximiser le dps de ma goule.
- en majeurs : La glyphe de pestilence, pour l'aoe, de furoncle sanglant pour l'aoe aussi et la glyphe de carapace anti-magie, glyphe très importante sur des boss comme sidragosa ou quand on a pas le temps de partir avant l'aoe, minimise les dégats au maximum. 
- en mineurs : la glyphe de cor de l'hiver, indispensable a tout chevalier de la mort qui se respecte ( selon moi ^^) , la glyphe de réanimation d'un allié pour "rez" (je dis bien entre guillemets ^^) une allié mort au combat et la glyphe de poigne résistante si besoin d'un poigne pour ramener des mobbs ne voulant pas venir nous faire un petit coucou ^^ . 

Pour ce qui est de mon stuff j'ai essayé de maximiser le score de hâte et de maîtrise en laissant un taux de critique correct de 31%. J'ai gemmé full force mais suite a une discussion avec un confrère chevalier de la mort, je vais enlever  un peu de force, sachant que unbuff je suis a 2373, pour mettre un peu de hâte dès que j'ai le temps pour. J'ai aussi un assez bon stuff tank à 51k points de vie un buff ( un gs de 5615 si cela vous interresse car j'ai cru comprendre que c'était important depuis quelques temps même si pour moi cela ne veut rien dire et un gs de 5889 pour le stuff dps).

• Pourquoi Phænomen (il faudra m'apprendre à faire le æ s'il vous plaît ^^)

PourquoPhænomen? Tout simplement parce que elle m'a l'air d'être une des meilleures guildes du serveur à faire du 25 en hm. Tout simplement parce que cela fait plusieurs mois que j'aimerais y entrer, et tout simplement parce que vous avez l'air d'être une guilde où les gens y sont gentils, attentionnés et respectueux. Charte très raisonnable, lue et approuvée. J'ai quelques reroll dont un chasseur 80 assez bien stuffé que j'aimerais guilder chez vous si possible. ( Pour ce qui est de ma guilde actuelle, je compte la quitter dans la journée, j'attends juste le mg pour pouvoir partir dans de bonnes conditions et non comme un voleur.

• Quelques mots sur moi

Je ne suis pas difficile, ouvert à toutes les critiques, sympathique mais je suis très bavard ^^ ( ne vous inquiétez pas je sais me mute) mais parmi tout cela, ma plus grande qualité est : ROULEMENT DE TAMBOURS ........................

JE SUIS UN NAIN !!!!! 

Merci d'être indulgent avec moi ^^Cordialement, Pandom 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Coucou, 

Jolie apply pour un nain. :p

Concernant le dk, je n'y connais rien.
En revanche, après un rapide coup d'oeil sur l'armurerie, je me suis rendu compte que certaines de tes pièces ne sont pas enchantées. Les poignets, cape et bottes en l'occurrence.
Egalement une ou deux gemmes bizarres. ( la 20 crit sur les gants, et aussi une astuce, il ne faut jamais mettre la 10 carac sur la boucle de ceinture. :p )

Sinon pour le reste, il y a un petit retard au niveau de l'avancée, mais rien d’irrattrapable, et pis Cata arrive dans un mois.

Allez j'y vais de mes quelques questions à la noix.
Nous recherchons des joueurs stables, en résumé sur qui nous pouvons compter sur la durée, penses-tu être de ceux là?
Pourquoi quitter ta guilde actuelle?
Je constate un manque d'expérience en hm peu importe le raid, ce n'est pas une critique ou quoi que se soit, je veux juste m'assurer que tu n'as pas peur de wipe en chain plusieurs soirs sur un même boss difficile?

Voilà, c'est tout pour moi pour le moment, attendons également les questions plus techniques de la part d'un de nos dk. ^^

Bonne chance à toi pour ton apply. Smile

Pandom

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Salut Mirry, je vais régler ces enchantements dans la minute et remplacer la gemme gemme 20 critique par une 20 hate et changer aussi la +10 carac de la ceinture mais juste une question, pourquoi ne jamais la mettre dessus ? Ensuite pour tes questions : 

Nous recherchons des joueurs stables, en résumé sur qui nous pouvons compter sur la durée, penses-tu être de ceux là?
Je me considère comme joueur stable vu que je suis resté plus de 8 mois dans mon ancienne guilde et je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance et sur qui on peut compter selon mon entourage, après à vous de juger.

Pourquoi quitter ta guilde actuelle?
J'en ai parlé avec Inoui, la raison pour laquelle j'aimerais quitter ma guilde est le fait que les gens ont beau y être gentils et entraidant, en raid, ce n'est pas trop cela. cela fait depuis 3 mois que nous sommes sur Sindragosa 10 normal à wipe a cause de personnes ne fesant pas attention à leurs stack ou d'autres conneries ( excusez moi de l'expression) et vu que les tanks sont partis, je suis devenu tank principal de la guilde, ce qui ne me plaît pas trop vu que ma spe avant tout est dps. D'autre part, wipe ne m'a pas dérangé pendant un certain temps mais à partir du moment ou la mauvaise ambiance a pris le dessus cela m'a plus lassé qu'autre chose. Cela fait longtemps que j'y pense, je me suis beaucoup attaché aux gens de cette guilde, mais maintenant j'ai envie de voir plus haut, ou plûtot beaucoup plus haut avec vous ^^ . 

Je constate un manque d'expérience en hm peu importe le raid, ce n'est pas une critique ou quoi que se soit, je veux juste m'assurer que tu n'as pas peur de wipe en chain plusieurs soirs sur un même boss difficile?
Enfin de la difficulté, ca fesait longtemps ^^, comme je l'ai dis plus haut, wipe ne me dérange pas tant que c'est dans la bonne humeur et ne t'inquiete pas j'apprends vite.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, Pandom.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Sur la chasse prismatique, tu peux y mettre n'importe quelle gemme, il n'y a pas de couleur précise à respecter pour le bonus donc autant mettre une 20 force ici et placer ta 10 carac sur une autre chasse ou tu pourras attraper un bonus de sertissage intéressant.
Je ne suis pas très clair j'ai du mal.
Par exemple, si tu inversais la première gemme de ta ceinture par la gemme prismatique, tu aurais le bonus, soit un gain de 6 de force. 

Ensuite tu manques un peu de toucher, c'est pourquoi je te conseillerais de respecter les bonus de sertissage de tes pièces.
Sur les bleues, une gemme force/toucher. ( jusqu'à 8% de toucher )
Sur les jaunes, une gemme force/hâte. ( tout le temps )
Sur les rouges, une full force.
Ça fait pas mal de gemmes à changer je sais, mais tu y gagnerais en dps c'est certain.

Voilà. ^^

Mimi

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Hello,

Bienvenue sur le forum Phaenomen ! C'est la mode des applies en police 46 .... c'est la 2eme de la semaine !

Sinon, tout ça est bien clair, j'y connais pas grand chose en DK, j'espere qu'on va trouver qqn pour te cuisiner

Bonne chance

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

C'est le forum de Bare, il bug! Je suis obligé d'éditer mon message sinon j'écris aussi gros. :'(
Et il ne fait rien pour le corriger en plus.

Pandom

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Heuresement pour moi j'ai économiser les points et l'honneur, je vais faire tout ca d'ici demain si je trouve un bon joa ^^ 

Pandom

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

J'ai vu que l'expertise ne servait presque a rien pour dk impie j'ai donc reforger une piece expertise en toucher et je suis a 8,26% donc caper

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Et tu as bien vu. ^^

Pandom

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Pendant que je suis la,  y aurait-il un joa qui puisse s'occuper de moi svp ? 

Gryffender

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

salut,
Je vois en quoi être un nain est une qualité....enfin :p.... pour le æ c'est alt 0230.
Bonne chance pour ton apply Smile

baredurk

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

ooo de quoi mon forum??et comment je fais pour modidier la taille ??
T'as cru j etait un ignenieur informaticien?? Smile

j'y connais rien au dk je serais nos amis dk nous questionner !!
Apply agreable a lire et Visible!oO!

On attend nos dk avisés pour en savoir plus Smile
good luck

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Quand ça bug, c'est ton forum.
Tu as un pouissant dk pourtant Bare, tu peux entrer en héro maintenant? Very Happy

baredurk

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

erffff j ai deja eu du mal a rentrer dans l event d halloween !!!Alors en hero .....
et quand tous est niquel c est ton forum ?

ahh j avais oublié un nain de plus donc +1 Cool

Pandom

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

ah enfin un Nain ! Merci pour ton soutien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange