Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé }
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandom

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: Pandom, Chevalier de la mort spe impie dps/spe sang tank { Refusé } Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Ayant l'autorisation d'Inoui pour postuler, voici ma candidature.

Je suis Pandom, chevalier de la mort de spe impie en dps et de spe sang en tank, et le plus important, JE SUIS UN NAIN ! 

• Présentation IRL

Je m'appelle Michael (à prononcer à l'américaine comme il se doit), j'ai 18 ans, je suis en Terminale S spé Maths (et oui je suis un matheu  Shocked  ) , c'est pour cela que 3 soirs de raid me vont emplement ( BAC S à la fin de l'année  Twisted Evil  ) car j'aurai besoin des autres soirs pour travailler un peu. J'habite à Paris et ferait en sorte d'être libre les 3 soirs de raid obligatoires.

• Présentation In Game

Dans le jeu, mon personnage principal a pour nom Pandom, je joue depuis la fin de Burning Crusade et au début de Wrath of the Lich King puis une petite pause de quelques mois pour reprendre ensuite au mois de décembre dernier. Je suis 80 depuis janvier et a eu donc le temps de bien connaître bien mon personnage. J'ai clean Naxx, j'ai fait la moitié d'Ulduar vu que je suis arrivé au débuts d'icc donc plus trop de groupes pour y aller. J'ai clean Edc et icc en 10 aussi, j'ai une petite expérience en Hard Mode en Pick Up sur les 9 premiers mais je suis très ouvert à toutes les critiques et explications pouvant m'aider à m'améliorer. Je suis Calligraphe 445 et herboriste 450 mais bientot 450 en calligraphie aussi. 

• Disponibilités