Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pexing cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baredurk

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Pexing cataclysm Répondre en citant

Alors je vous explique clairement( c est pas gagner)

Je pense que pas mal de monde de la guilde  prefererai pex en instance!
Il serait pas mal voir meme bien de creer des events comme celui d owah pour des groupes d instances et de prevoir les groupes a l avance car les tanks et heal vontre avantagé pour les instances donc si on peux emmener du monde avec nous autant pas se priver !!

Niveau heal on en a pas mal donc ca devrait aller!
Niveau tank je sais que migwel et inoui sont pas dispo la journée donc risque de me trouver bien seul pour emmener mes copains dps  en instance
ca serait donc pas mal de prevoir des groupes pour les soirées histoire de faire profiter de notre gain de temp a plus de monde possible
et avoir un roster 10 assez rapidement !
Pourquoi pas demander aussi a rémigis shania mokka esiope qui ont du stuff tank si ca les deranges de pex en tank histoire de pouvoir gagner plus de temp !

je sais pas si j ai etait clair mais j ai pas le courage de me relire oO
j espere que vous comprendrez ce que je veux dire!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimi

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:11 (2010)    Sujet du message: Pexing cataclysm Répondre en citant

Bonne idée mais ça me semble pas évident à organiser compte tenu des contraintes de chacun.

Ceci dit, je veux bien être en binome avec toi pendant la journée en heal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Pexing cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange