Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gryffender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:35 (2010)    Sujet du message: Gryffender Répondre en citant

Pourquoi pas, mais attention, y a deja un paquet de heals.

Est il nécessaire de parler de l'épisode Prélude ? j'aimerais 2 mots à ce sujet qui n'est pas clair pour moi, juste pour savoir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:50 (2010)    Sujet du message: Gryffender Répondre en citant

Le sujet est clair pour personne. :p

En résumé, il avait une arme pourrie sur lui, il a loot la poignée endommagée qui donnait à l'époque une arme 10 fois mieux que la sienne, et il avait préféré la donner à un reroll, sous-entendu qu'il aurait mieux avec nous en raid.
Ça n'avait pas forcement plus à tout le monde car ça faisait un peu j'attends un pl d'une arme pour faire simple.
S'en est suivi une engueulade sur ts avec Zou.

Après il y a beaucoup de heal, mais si on veut éventuellement pour cata tenter d'instaurer un 4e soir de raid, pourquoi pas en recruter encore 2 disons.
Ps : Malgré tous les heals, je me suis encore retrouvé à heal hier à icc 25 hm. :p

Je suis plutôt d'avis de mettre un +1, ce n'est pas trop l'endroit pour en parler, mais le druide heal du moment n'est pas convaincant du tout.

Mimi

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:03 (2010)    Sujet du message: Gryffender Répondre en citant

Bon, je pense qu'une vraie mise au point sur ts est nécessaire (pas avec Alsa).

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: Gryffender Répondre en citant

Vous faites ce que vous voulez sur le problème rencontré avec Prélude, mais par contre exclure le class leader heal ( car je vous rappelle qu'il est heal ... ) à une conversation qui concerne un heal je trouve ça déplacé. Que je sache le cas Beo ( un pote à Pala ) n'a pas eu lieu d'exclure Pala de la décision des officiers ... donc franchement moi je vais vous dire je n'étais pas du tout d'accord avec Gryffender sur cette histoire d'arme, il avait totalement tord, il aurait dû la prendre.

Maintenant si jamais vous voulez remettre ce genres d'histoires sur le tapis à chaque fois, aucuns soucis, sachez juste que ça fait 4 mois, que lui même le précise la situation a bien changé, qu'il n'a plus les mêmes envies et qu'il a agit comme ça face au retard qu'il avait par rapport à nous. Ca n'empêche qu'il n'a pas agit comme il faut, mais devant la tronche des heals sur le serveur, si vous voulez passer à côté d'un bon druide heal, alors moi clairement je recrute plus personne en heal. C'est pas la peine de vouloir qu'on ait encore 2 - 3 heals pour Cata et que vous vouliez refuser un bon heal, parce que comme disait Mirry Jypi est pas bon du tout, Pim pas très bon non plus. Alors regardez un peu l'état actuel du roster heal de la guilde.

Si jamais vous décidez de m'exclure de la discussion, je vous en prie, faites le, mais alors je crois que vous êtes tombés bien bas. Moi personnellement je ne donne mon avis uniquement sur le gameplay, sur l'apport de la personne dans la guilde, et le caractère il y a toujours moyen de le calmer, de le recadrer si on est un minimum rigoureux et stricte ( ce qui n'est pas du tout le cas pour le moment ), la façon de jouer et le niveau de jeu on ne peut rien y faire. Réfléchissez y 5 minutes avant de jaser sur les propos d'Hellôna.

Notez tout de même aussi que les Saros empruntés pour se faire craft quelques items, car oui il a honteusement demandé des saros pour se faire craft du stuff..... ont été TOUTES remboursées.

A vous maintenant de décider de la manière dont vous allez gérer cette apply.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:32 (2010)    Sujet du message: Gryffender Répondre en citant

Perso je m'en fou de l'histoire passé, par contre je pense qu'un drood heal serais bien.
Ce qui me genne dans sa présentation c'est qu'il dit qui ne regarde plus le loot il veut juste raid pour le moment, qu'en sera t-il à cata des qu'il y aura du nouveau stuff???
Voila j'aimerais juste me rassurai que son esprit de raid est et sera toujours present à cata. 

Mimi

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:04 (2010)    Sujet du message: Gryffender Répondre en citant

Je te réponds, Alsa, en fait on en a deja parlé IG, je ne souhaite pas t'exclure du processus de décision mais je suggérais juste que la discussion sur TS se fasse sans toi pour ajouter au coté un peu solenel de la chose Wink

Pour moi, vu que les Saro ont été remboursées, le sujet est quasi clos et comme je l'ai dit dans le post de Gryff : Prélude <> Phae

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:08 (2010)    Sujet du message: Gryffender Répondre en citant

Oui on a éclaircit les choses Mimi, pas de soucis pour moi.

J'ai donné mon avis sur le joueur, sur son apport pour la guilde, son désir de loot tel qu'il est là de toute façon n'est pas génant, si pour x ou y raisons ça change à Cata et bien tant pis pour lui, si sa mentalité correspond pas à la nôtre, c'est un membre comme un autre avant tout, il dégagera.

Je vous laisse donner votre avis sur ce personnage donc. Et chaque officier est convié à donner son avis ... quelqu'il soit, je parle pour ceux qui passent une fois tous les 36 du mois Smile

baredurk

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: Gryffender Répondre en citant

moi j aime bien gryff j ai rien contre lui
Comme vous tous l histoire de la poignée endomagée m avais choqué!
Il a eu la correction de rendre les saros donc sujet clos pour ma part!
En ce qui concerne le joueur pas assez eu l occasion de raid avec lui  pour juger donc je vais juger sur son apply qui est plus que correcte dans la forme sur le fond  et sur le drood heal j y connais rien
+1 pour qu il vienne en apply et etre test sur le terrain

Owah

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:50 (2010)    Sujet du message: Gryffender Répondre en citant

Bon moi j'passe pas souvent donc j'vais donner mon avis. Alors pour le moment mon avis ? Euh bah j'ai pas encore réfléchi HAHA ! Z'y avez cru hein ?

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 05:09 (2010)    Sujet du message: Gryffender Répondre en citant

+1 en test pour moi, si d'aventure il recommence à faire je ne sais quoi il ne sera pas gardé pis c'tout. =)
Si pas d'avis contraire avant ce soir environ, on l'accepte en test? 
Ou on attend une éventuelle discussion ts quand même?

Mimi

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:08 (2010)    Sujet du message: Gryffender Répondre en citant

Go le guilder en test et organiser une discussion ts avec lui et 2-3 officiers :

Insister sur le coté PVE HL du projet
Lui faire comprendre que le coup de la poignée endommagé n'est ps acceptable et que à Cata, un loot de kipik Lqe doit profiter à la guilde et pas à ses rerolls par exemple.

Owah

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 11:26 (2010)    Sujet du message: Gryffender Répondre en citant

moi j'pense comme mimi

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: Gryffender Répondre en citant

Ben passez le en accepté alors, bossez un peu bordel. =)  Cool

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Gryffender Répondre en citant

Non mais on en avait deja parlé de lui on avait dit non, pourquoi accepté je reve là.
pour moi c'est un -1.

Owah

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Gryffender Répondre en citant

On a accepté car la majorité a souhaité lui laisser une seconde chance. C'est ca la democratie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2016)    Sujet du message: Gryffender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange