Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: Gryffender, druide 80, spé Heal/équi { Refusé }
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Candidature: Gryffender, druide 80, spé Heal/équi { Refusé } Répondre en citant

Je suis pas clair ??? Evil or Very Mad

-1 !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gryffender

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Candidature: Gryffender, druide 80, spé Heal/équi { Refusé } Répondre en citant

mais rho :'( désolé Sad C'est que Alsa me connait par coeur il sait comment m'expliquer les choses Very Happy

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: Candidature: Gryffender, druide 80, spé Heal/équi { Refusé } Répondre en citant

Non je ne te connais pas, au fait bienvenue sur notre forum jeune inconnu !

Non mais laisse Mimi fait jamais comme il faut Surprised Smile

Gryffender

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Candidature: Gryffender, druide 80, spé Heal/équi { Refusé } Répondre en citant

Heu pas compris l'histoire d'inconnu...

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: Candidature: Gryffender, druide 80, spé Heal/équi { Refusé } Répondre en citant

C'était de l'ironie ! Tu n'es pas un inconnu pour moi mon cher Gryffender, nous avons même couché ensemble ... oO

Gryffender

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: Candidature: Gryffender, druide 80, spé Heal/équi { Refusé } Répondre en citant

chuuut pas sur mon post de recrutement ça enlève le côté sérieux  Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature: Gryffender, druide 80, spé Heal/équi { Refusé } Répondre en citant

Yop yop yop.

La cape hâte est de 1015.
Ce n'est pas pour lancer des sorts plus rapidement le premier intérêt, mais ça permet à ta récupération de tick une fois supplémentaire.
Ça fait un gros apport de hps sur le long terme.

Voilà. ^^

Gryffender

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Candidature: Gryffender, druide 80, spé Heal/équi { Refusé } Répondre en citant

Hé bien tu m'apprend un truc parce que je connaissais ce type d'apport qui se faisais via la glyphe. Mais voyant cette glyphe disparaître je me suis dis que c'étais finit.... Mais merci pour cette info je vais regemmer en fonction.... 
Petite question c'est 1015 en comptant les talents+toto ou sans?

PS: ça y est casque changé et gemmé

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: Candidature: Gryffender, druide 80, spé Heal/équi { Refusé } Répondre en citant

Non en fait maintenant tous les dot/hot sont affectés par la hâte et peuvent crit d'office. ^^
Il te faut 1015 sur ta feuille de perso lorsque tu es tout seul en fait.

Gryffender

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 04:56 (2010)    Sujet du message: Candidature: Gryffender, druide 80, spé Heal/équi { Refusé } Répondre en citant

Ouaw..... Ha oue je suis loin du compte je dois être dans les 830 tout juste faut que je revois les retouches et gemmes...

Mis à part cela vous n'avez pas d'autres questions?

Dernière édition par Gryffender le Ven 5 Nov - 05:10 (2010); édité 1 fois
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 05:04 (2010)    Sujet du message: Candidature: Gryffender, druide 80, spé Heal/équi { Refusé } Répondre en citant

Pour moi c'tout. =)
On en parle et nous te tenons au courant très vite, aujourd'hui ou demain je pense.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:10 (2010)    Sujet du message: Candidature: Gryffender, druide 80, spé Heal/équi { Refusé } Répondre en citant

Candidature acceptée.

/w Mirry, Palatony ou Meleth pour être guildé.

Bienvenue Smile

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: Candidature: Gryffender, druide 80, spé Heal/équi { Refusé } Répondre en citant

Ps: On conviendra ensemble d'un entretien ts avec quelques offs pour mettre 2-3 trucs rapidement au clair pour définitivement ne plus parler du passé et aussi de ce que nous attendons de toi.

Bienvenue. Smile

Gryffender

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: Candidature: Gryffender, druide 80, spé Heal/équi { Refusé } Répondre en citant

Oki merci beaucoup de votre confiance je ferais mon possible pour honorer cela

PAs de probleme Mirry je suis open quand tu veux

Mimi

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:08 (2010)    Sujet du message: Candidature: Gryffender, druide 80, spé Heal/équi { Refusé } Répondre en citant

Les posts de Zou et les discussions qui s'en sont suivies ont été déplacées dans lea section "absence"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Candidature: Gryffender, druide 80, spé Heal/équi { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange