Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: Avane Répondre en citant

apply illisble xD

Pas stuff mais il a l'air pas mal, j'attends de voir ses réponses mais a priori positif.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owah

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Avane Répondre en citant

+1 pour moi le stuff n'est pas une barriere selon moi.

baredurk

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Avane Répondre en citant

idem que owah
Il a l air de bien connaitre son mage son gemmage est bon !!!
apres le stuff est pas top mais cata dans un mois donc bon !!

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 01:15 (2010)    Sujet du message: Avane Répondre en citant

Perso je dirais +1. Mais alors en tant qu'invité.

Même chose que pour Lili et Beo, il n'a pas encore le stuff, s'il le récupère d'ici là ( ce qui me parait impossible... ) il intègrera le roster, sinon il seras passé à Cata en Apply.

Je pense que nous avons des grades spécifiques, il faut les utiliser à juste titre.

Donc +1 pour être guildé en tant qu'invité, à Cata il passe apply et on le test en raid avec la remise à zéro des stuffs. Il a de l'expérience, une certaine maturité au vue de sa manière de s'exprimer, et de la motivation donc un bon élément a priori.

baredurk

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 02:11 (2010)    Sujet du message: Avane Répondre en citant

tout a fait d accord avec toi alsa il m a lair bien ce petit !!

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 02:21 (2010)    Sujet du message: Avane Répondre en citant

+1 pour moi aussi.
J'ai un peu parlé avec lui, il est bien sympa, très motivé et semble connaitre sa classe.
Il a un retard de stuff/avancée mais à Cata on recommence à zéro, donc ce n'est pas trop grave.
Je suis d'avis de le prendre en test, et de le prendre dans certains de nos raids ou le dps pur n'est pas trop important pour le tester. ( genre comme aujourd'hui, ou si on fait un uldu 25 ou les 4 premiers boss d'edc 25hm ou même en raid 10. )

Voilà pour moi.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 02:40 (2010)    Sujet du message: Avane Répondre en citant

Vous exagérez il n'est pas si unstuff que ça, je n'avais pas regardé, manque 2-3 items et il est pas si mal.
On a un buff 30% dans toute l'instance hein. En changeant son trinket par celui des emblèmes il aura 5k5-6 gs environ ...
Il devrait largement tenir les au moins 10k dps.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 07:39 (2010)    Sujet du message: Avane Répondre en citant

+1 a tester, et le stuff se farm vraiment trés vite et cata dans 1 moi 

Mimi

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:34 (2010)    Sujet du message: Avane Répondre en citant

Il me plait bien, +1 Very Happy

Owah

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Avane Répondre en citant

S'il plait a mimi c'est parti ! (en plus ca rime)

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 05:06 (2010)    Sujet du message: Avane Répondre en citant

Oki.
Si pas d'avis contraire vers midi, on l'accepte en test alors. Smile

Mimi

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:08 (2010)    Sujet du message: Avane Répondre en citant

OUI on le guilde

Owah

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 11:26 (2010)    Sujet du message: Avane Répondre en citant

On le guilde OUI

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: Avane Répondre en citant

Des souci de stuff, sinon pas trop de reproche à faire sur les strat. le dps est insuffisant à voir si c'est le stuff qui n'est pas opti ou le skill 

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: Avane Répondre en citant

un gros soucis de stuff a voir lors des premier raid cata

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Avane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange