Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature mømøhamed { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mømø
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: Candidature mømøhamed { Refusé } Répondre en citant

Nom : Alexis
Lieu d'habitation : Paris 75 ( 18eme )

Personnage : Voleur 80
Expérience : Icc 10 : 4/12 ( Ça fait 1 mois que je ne plus fait d'icc ) Icc 25 : 6/12 ( Même chose )
Niveau du stuff : 261

Qu'es-ce que je cherche chez vous ? : Je recherche un guilde sympathique, où la bonne humeur est de mise.
Je recherche aussi une guilde qui raid souvent pour me remettre à icc .
Je suis présent presque tous les jours, j'essaye du moins, il y a mes études à côtés, donc c'est un peu compliqué.

J'ai pas rand chose d'autre à dire, si vous voulez des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas a poser des question, j'essaierai d'y répondre au plus vite .

Merci à vous .

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidature mømøhamed { Refusé } Répondre en citant

Salut,

Le moins qu'on puisse dire c'est bien que tu n'avais pas grand chose à dire.  Shocked

Si tu es un minimum intéressé, je te conseille de refaire ton apply au plus vite, tu as du voir que le recrutement cac n'est pas spécialement ouvert, et encore moins pour une apply tenant sur un timbre poste.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: Candidature mømøhamed { Refusé } Répondre en citant

Candidature très courte  Confused

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:08 (2010)    Sujet du message: Candidature mømøhamed { Refusé } Répondre en citant

Bonjour à toi,

En effet ta candidature est très courte, détailles là le plus possible, une candidature doit être complète et détaillée. Expliques un peu ta spé, tes objectifs, tes anciennes guildes, etc ... qu'on en sache plus sur ton passé IG et sur ta connaissance de ton perso.

Nous pourrons te poser des questions en temps voulu après le reformulation de ton postulat.

Mømø
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Nom : Alexis
Lieu d'habitation : Paris 75 ( 18eme )

Personnage : Voleur 80
Expérience : Icc 10 : 4/12 ( Ça fait 1 mois que je ne plus fait d'icc ) Icc 25 : 6/12 ( Même chose )
Niveau du stuff : 261

Qu'es-ce que je cherche chez vous ? : Je recherche un guilde sympathique, où la bonne humeur est de mise.
Je recherche aussi une guilde qui raid souvent pour me remettre à icc .
Je suis présent presque tous les jours, j'essaye du moins, il y a mes études à côtés, donc c'est un peu compliqué.
J'ai deux spé, une pve; combat et une pvp; assassinat .

En effet, au début, je me suis plutôt penché sur un stuff pvp, mais j'ai très vite compris que le Pvp n'étais pas très important sur ce royaume, ce qui est dommage car Eldre'Thalas est quand même un royaume pvp avant tout ...
Je me suis donc fait un stuff pve.
Je dps donc à 6k/seconde sans le buff d'icc .

Avec vous, j'espère raider souvent, ce qui n'étais pas le cas de mes ancienne guilde ( Je n'est eu que 2 guilde sur ce personnage en tout )
J'ai une connaissance complète sur mon personnage, je connais mes cycles .

J'espère en avoir dis assez sur moi, vous l'aurez sans doute remarqué, que les présentations ne sont pas mon fort ^^

Merci à vous .

Owah

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: Candidature mømøhamed { Refusé } Répondre en citant

Lien armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Mømøhamed

Es tu bien en stuff/spepve dessus ?

duval
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Candidature mømøhamed { Refusé } Répondre en citant

Salutation phaenomen

Je me présent:
Didier,j'ais 47 ans et j'habite la croie de mon luc
Je suis ingénieur informaticien

Je suis considéré comme un mauvais travailleur,donc j ais des horaires assez flexible et serait donc présent tout les soir de raid demandé

Personnage
Paladin Dps du nom:"frappemoijaime"(Http:-link armurie)
Métier(pourquoi se choix)
Force
agi
intel
Esprit
Endu
Maitrise

Mes state prioritaire
Cycle
Utilisation de mes cd
Mes add-on

Mon anciène guilde était "Les Noob"
Avec elle,nous avons tombé tout le contenue vanila,Bc
Et pour se qui est de la partie Wlk nous étions en try sur Keristrasza
C'était une guilde avec beaucoup de courage mais rien d autre
J ais donc décidé de la quitté pour en trouvé une avec encore plus ambition avec la même ambiance

Je suis donc disponible tout les soir de raid prévue voir même les autres
Donc je pourait participé au hf de guilde qui restera toujour completement bidon a mes yeux même si a cata sa filera des truc sympa(y parait)

A la vue de votre avancé mais aussi de votre bonne réputation sur ce  serveur,j ais eu tout de suite envie de rejoindre les rangs de vos héros
Pour pouvoir bouclé le contenue de wow dans la bonne humeur!

Quelque mots de moi:
Je suis tetu,Borné,J écoute pas les strates,je ne sais pas lire et en plus je suis aveugle

Toute façon,je  vous pouned au dps car je suis over skiled!

Tendrement:Didier,ingernieur qui vous veux du bien!

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature mømøhamed { Refusé } Répondre en citant

Owah a écrit:
Lien armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Mømøhamed

Es tu bien en stuff/spepve dessus ?

Oui, je suis en stuff pve et spe pve sur l'armurerie Smile
Y'a juste les bottes et le collier qui flanchent, mais il y a besoin de faire icc pour ces deux équipements ;D

Mimi

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature mømøhamed { Refusé } Répondre en citant

Dudu => []

Merci de ton effort Momo, ceci dit, je suis géné par ta candidature, manifestement tu n'as aucune expérience des raids HL. Détrompes moi si ce n'est pas le cas Wink

Tu ne nous parles pas de tes caps expertise et toucher, de tes spés, de tes apports au raid. A la lecture de ton post on voit bien ce que t'apporterait la guilde mais on voit pas bien ce que toi tu nous apporterais. Sans aucun jugement, dps à 6K unbuff, par les temps qui courrent, c'est loin de ce qui est nécessaire pour aller à ICC 25 HM Wink

Par ailleurs, tu as 15 ans, je pense que les moins de 20 ans représentent 10% de la guilde, je ne suis pas sur que tu aies tapé à la bonne porte.

Je connais pas bien le rogue mais une dague 1,8 en main droite pour une spé combat, ça me semble surprenant... tu en penses quoi ?

baredurk

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Candidature mømøhamed { Refusé } Répondre en citant

bonsoir ,

Je rejoind Mimi sur son avis(erfff deux fois que je suis d accord avec Mimi aujourd'hui!!!Que m arrive t il!!!)

pour ce qui est du rogue j'y connais rien !!
Ensuite j ai des souvenirs de toi Mais malheuresement c est en te voyant flood(presque tout le temp) sur le /2 !!c est un point negatif

je laisse notre amis owah venir te cuisiner !!!
Bonne chance a toi !!
Bare le gentil paltank

Mimi

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Candidature mømøhamed { Refusé } Répondre en citant

30 heures plus tard de réponse à nos diférentes questions tant sur la forme que le fond.

Par ailleurs, tu ne sembles pas correspondre à ce que nous recherchons.

Ta candidature est donc refusée, bonne chance pour la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: Candidature mømøhamed { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange