Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eiglanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baredurk

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

Alors voila depuis un moment eiglanor annonce a droite a gacuhe qu il va stop le jeu et ca m est revenu plusieur fois a mes oreilles
Il a meme pas la franchise de nous en parler !!!!
Et la je Me reveille tendrement a 15h comme tout fleimmard qui se respecte et je vois eiglanor a icc Smile
Tiens Phaenomen organise un raid 25 un dimanche a 15h??
NAn monsieur a etait se link en 10 pour tomber le lk 10 cet apremm
Voila je trouve ca incorrecte de sa part sur ces 2 points les mains doivent rester pour la guilde !!!!
Sauf si un des offs etait au courant  de tout ca sinon je pense que eiglanor n a plus rien a faire chez nous !!!
Voila j attend votre avis la dessus !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

oO Etonnant tout ça !

Et bien écoute, si jamais aucun officier n''était au courant ( pour ma part je ne l'étais pas ), en effet je pense qu'il faut le kick.

C'est INACCEPTABLE !

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

Non c'est pas correcte surtout qu'il n'as pas annoncé qu'il ne pouvais pas être la dimanche et mardi donc il doit garder son link 

Mimi

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:53 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

Il repasse en test direct pour au moins 15 jours, je m'en charge demain si pas d'instruction contraire d'ici là, je lui parlerais iG ou au moyen d'un courrier si je ne le vois pas.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:01 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

Pour moi c'est léger le fait de le repasser en test mais bon .... Le gars est conscient que les links sont liés, il a prévenu personne, je trouve ça plus qu'inacceptable donc pour moi c'est un kick direct.

Mon simple avis.

Mimi

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

Les autres ?

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

Test au kick a voir ce qu'il dit, mais minimum test. si c'est vrai qu'il veut arreter kick 

baredurk

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

nan mais c est sur il a arreter ,Son abonnement se finissais hier !
Il a envoyé des po et ses compos a une connaissance a moi sur le serveur !

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 02:55 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

Je vote pour le /gkick ainsi que Corosiff.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:14 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

C'pa un vote, c'est ce qu'on aurait dû faire depuis 2 semaines pour Corosiff ..... et pour Eigla il a stop donc la question se pose même pas.

Owah

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

ouep faut les virer ceux la qu'on en finisse ! AKA !

Mimi

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

AKA ???? also known as ????

Owah

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Eiglanor Répondre en citant

Non j'le disais plus dans le sens AKA BOUM BOUM, quand ca pete dans les dessins animés :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Eiglanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange