Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Where we go.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:50 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Raids 25 annulés pour toute la semaine pour ma part. Il faut comme on l'a dit montrer que si jamais les gens ne sont pas assidus ils ne raideront pas.

Je suis d'avis donc de try lk 10 Hm toute la semaine et de montrer l'exemple pour les gens qui en ont rien à foutre.

S'ils sont pas connectés un mercredi soir juste après le reset des raids donc ce qui veut dire du stuff à la clé et aucuns wipes..... ils ne seront pas co les autres soirs faut pas déconner.

Voilà donc en résumé je propose du 10 toute la semaine avec ceux qui sont là pour JOUER et faire du PVE.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:40 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Go Uldu 25hm dimanche, si nous sommes assez. Et Algalon en plus pour ma part.
Ou Halion + edc 25hm même si je préf la première solution.

Owah

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Ca serait con de pas faire de icc 25 HM cette semaine, juste histoire d'enfin finir la SM a Shania.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Trop tard, un link icc 10hm est commencé, 11/12.

Owah

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Ah bah maintenant plus le choix :p Mais vous etes con quand même ! sinon vous etiez combien mercredi juste pour info ?

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

On est pas con, ce sont les gens qui n'appliquent pas la charte de guilde. Tant pis pour eux c'est tout. Ils sont maintenant pénalisés, ils avaient qu'à réfléchir.

On était 18 de co à 20h40 donc 15 d'inscrits et 3 non inscrits ....

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:54 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Mardi 16 novembre :

- Uldu 25 HM ?
- Edc 25 HM ?

Je serai plutôt d'avis de faire Uldu 25 HM ( suite ).

Donnez votre avis !

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

je vote aussi pour Uldu 25hm perso.
Après à voir si nous serons le nombre, parce que les derniers mardis, ce n'était pas la joie niveau présence.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 03:51 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

J'attends toujours les réponses des autres Officiers, comprenez comme je vous l'ai dis ce soir pour les 4 Officiers présents, que vous n'avez pas le couteau sous la gorge pour répondre aux posts du fofo, mais au moins essayez de faciliter un peu la gestion de la guilde en préparant à l'avance ce genre de choses et pas arriver 10 minutes avant le raid en disant : " On va où ? " Smile

J'aimerai bien voir quasiment à chaque post dans la partie Off un avis de chaque membre de l'équipe ... je vous demande pas de répondre à tous les posts du fofo, juste cette partie, ça aiderai grandement et faciliterai grandement les choses.

Donc je m'écarte un peu du sujet, dites moi ce que vous pensez de Mardi 16 Novembre :

- Uldu 25 HM ?
- Edc 25 HM ?

Merci d'avance.

baredurk

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 07:02 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

moi je suis pour continuer le edc 25 hm allez essayer quand meme algalon Smile

Par contre on a plus Pandom pour deminer le terrain pour les cacs Cool
Bannir Bannir Bannir
ok je sors !!!

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 07:59 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Avant de faire Algalon faut faire Mimiron 25hm. :p

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:25 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Je suis pour uldu 25 aussi mimi plus algalon et pourquoi pas la semaine prochaine etendre le tag juste pour faire yogg et vesax pour la monture, need voir tt les cac camp dans les nuages ^^ 

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

^^
Vezax devrait être jouable dès cette semaine, vu qu'il n'est vraiment pas bien dur.
Pour Yogg 1k, ça va être très chaud je le sens bien. ^^
Mais ça fait du défi, et je trouve les hm d'Uldu bien plus réussis, sympas et funs que ceux d'icc et d'edc perso je m'y amuse bien.
Et need Marcheur Astral et le proto bardé de fer trop beau. :p

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Le contenu le plus complet et celui qui reste le plus difficile reste tout de même Uldu pour ma part, uniquement pour les HM de fin de raid, Icc n'est pas comparable avec un buff 30 % Smile

Il est évident que c'est un véritable challenge et un superbe défis pour la guilde et pour chacun de nous, donc je pense que c'est pas une priorité qu'on doit avoir, mais c'est tout de même un gros objectif. Toute la guilde " Marcheur Astral " serait déjà une bonne chose pour l'avancée côté alliance, et puis le Proto n'est pas commun, peu de guildes l'ont, il n'est pas évident, mais si on s'y attèle il reste à notre portée je pense.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

par contre pour yogg je propose directement d'essayer le 0 gardien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Where we go.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange