Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Where we go.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baredurk

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

moi suis tenter par un uldu 25hm +alga!
Apres toutes les autres possibilté me vont aussi

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Pour Mardi, nous continuons Sindra donc nous sommes bien d'accord ?

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

si on est 25

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Nous devons être 25 je dirais. Donc si nous ne sommes pas 25 sans avoir pris de mesures encore, c'est qu'il y a concrètement un soucis.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 05:32 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Je complète le post d'Inoui en disant 25 joueurs opti pour le boss.
Parce qu'on se rend compte quand même que certains ont beaucoup de mal dessus.
Si on est comme il faut, go sindra 25hm.
Sinon on peut faire halion25 + edc25 hm.
Le souci est simple, nous ne sommes pas assez.

Voilà pour moi.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Le souci est simple nous ne somme pas assez de BON joueur... hier tu aurais bue yogg, ca fais peur, 3 try sans le doxn en gardant thorim...

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Totalement d'accord avec Inoui .... vu la tronche de la soirée d'hier, je préfère encore partir à Cata à 10, notre petit roster de base qui fonctionne très bien que m'aventurer à 25 avec des gars comme ça sérieusement. Ca me fait super peur Cata là............ 

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:26 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Qui ça?
Et à cause de quoi aussi. :p

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:53 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Je te réponds plus tard, je me suis à peine remis de ma soirée wipe d'hier ..... là je vais craquer et pleurer si jamais j'en parle présentement ...

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Wipe sur yogg vous êtes vraiment trop nuls! =)
Miouhahahahahahahaha  Mr. Green

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:30 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Bah franchement c'est pas pour citer de noms, mais entre les reprises d'aggro parce que les dps sont pas capables de se calmer, les nuages non évités, les cm parce que les gens font nimp en p3 .....

Donc si les bases du jeu ne sont pas respectées, clairement on avancera pas à Cata.

Si tu veux des noms : Lidda, Bubu, Hello, Mokka. Voilà les personnes que j'ai remarqué sur Yogg.

Et clairement là c'est pas des joueurs moyens, ils ont le niveau des Ultimate Guardians là ..... faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, ce sont les bases du jeu. Moi ça me déprime de voir des gars comme ça stoo, mais au moins je suis rassuré, je sais pourquoi on avance plus en HM.

Mimi

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Rah l'insulte.... Ultimate Guardians

Bon, au cas particulier d'Hello, je pense qu'il a des préoccupations en ce moment, ceci expliquant peut être cela.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 15:12 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Je sens qu'on va se retrouver à edc 25hm ce soir. xD

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Je retire ce que j'ai dit plus haut, je sens que nous n'allons rien faire ce soir. :p

Owah

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:23 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Moi j'attend de voir si tout le monde est au niveau de ces prétentions à cata, je sens qu'on va bien rigoler Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Where we go.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange