Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Where we go.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Inoui mais pas satisfait de comment vont se passer les choses.

Concrètement je serai plus d'avis de faire le tri en effet, quitte à se retrouver à faire que du r10 là et même début Cata, pour attirer du monde avec l'avancée qu'on aura au début de Cata. Concrètement si jamais les gens ne respectent pas là les 3 soirs de raid, faut pas rêver quand on aura un peu entamé Cata ça sera la même chose, ils ne seront pas plus présents ce sont pas des joueurs qu'on a mais des amateurs de wow c'est différent. Ils ne seront pas plus assidus hélas ...

J'adore le raid 25, je préfère largement au raid 10, mais si jamais on doit passer par une phase de r10 en attendant de recruter des PERSONNES ASSIDUES, bah je le ferai sans remords.

On a mis en place une charte de guilde, on avait prévenu les personnes à la création de la guilde, elles étaient au courant, mais elles ne respectent pas ce qui est demandé, on ne demande pourtant pas grand chose... donc franchement, je trouve que ces personnes qui ne sont pas disponibles les 3 soirs pour x ou y raisons ( et les excuses ça va 5 minutes, mais quand ça se produit 2 fois par semaine je dis non ... ) n'ont pas leur place dans la guilde c'est pas plus compliqué que ça.

Edit : Au passage j'ai repassé Zou en membre sur le fofo, il clame depuis 3 semaines qu'il veut plus être officier, il ose dire que nous ne le dégradons pas alors qu'il est pas capable de le faire lui même, il peut très bien partir du groupe .... bah non donc au final je l'ai fais à sa place. Si jamais vous y voyez un inconvénient n'hésitez pas à le repasser Administrateur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 05:02 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Pour dimanche je vous propose quelques possibilités:

La première on recommence un link edc 25hm avec try que la vilaine araignée. ( celle que j'aime le moins )
La seconde, on fait Halion vite fait puis try Anub.
La troisième on passe la soirée sur Anub et si on le kill on go Halion par la suite.
La dernière est de try Halion 25hm même si ça parait impossible de le tomber. :p

Voilà pour moi, si vous avez d'autres idées. ^^

Ps: ( Je propose qu'on aille à Uldu 25 mercredi quand Owah n'est pas là! MOUHAHAHAHAHAHA )
Ps2: ( De toute manière même si on tue Algalon, tu auras libéré avant et tu n'auras pas le hf. :p )

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 07:50 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

La premiere me vas bien à condition que le bip ne sonne pas.
Sinon uldu 25 cela serais bien aussi, on pourrait essayer d'avoir le protot avant cata plus algalon 

Mimi

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:10 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Si vous retournez à EdC 25 HM je suggere de garder le link, osef des loots non ?

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 11:01 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Bah perso ce sont pas les loots qui me gênent, ce sont la tronche des downs... Smile

C'est pas encore maîtrisé et ça me fait mal au cul de voir certaines erreurs, c'est pour ça que je voulais les forcer à refaire les 4 premiers mais après je sais pas ce que vous en pensez.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Perso je pense que nous perdons beaucoup de temps à faire les premiers boss qui nous serait profitable pour try Anub correctement.
Après dans un bon jour en 1h même pas les 4 premiers passent tranquille.
Reste encore le premier boss de l'instance qui est buggé et pénible du coup.
Et un Halion + Anub ça ne vous plait pas?

Owah

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 11:24 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Uldu 25 ca pourrait être pas mal sinon hein ? :p
Ou bien on go putri + try sindra.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Oki ben comme vous voulez tout me va perso. =)Les choix me plaisant le plus étant Anub 25hm + Halion 25normal ou Uldu 25hm/hf + tentative Algalon si on arrive passer tous les gardiens en hm. :p

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Bon bah on vote alors ! Smile

Pour ma part Halion 25 HM + Anub 25 HM.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:10 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Pour ma part lk 25hm.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Uldu HM + Algalon peut etre bien a cata pas sur qu'on est la monture en récompense 

Owah

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:30 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Si les mounts reste ca a été dit et redis par les bleus^^

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

la mount de yogg 0 je sais mais egalement les protos? 

Owah

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Ouep les mounts Meta HF restent
Les mounts de drop passent en drop tres faible (soit Tete de mimi et Invinsible) Le HF Anub 50 try 25 HM without any member die passe en tour de force donc la mount disparait. M'enfin celle de Anub on l'aura jamais faut pas réver Smile

Owah

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Après ca peut toujours changer en effet Smile

HUHU le double post !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Where we go.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange