Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Where we go.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 06:01 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Nous allons ou ce soir si nous sommes assez pour raid? ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 06:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 08:12 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Moi je dit ce soir, try sindra, et à 22h down ou pas down on go edc HM

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:36 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

J'aurai proposé le planning suivant :

- 20 h 30 : Groupage
- 20 h 50 : Trash de Sindra pull
- 22 h 00 : Go EDC 25 HM

Mardi :

- 20 h 30 : Groupage
- 20 h 50 : Trash de l'aile de peste pull
- 22 h 00 : Try Putri et confirmation du down
- Le reste de la soirée sur Sindra si tout se passe bien.

Owah

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Moi j'suis pas du tout partisan  de changer de raid dans une soirée, donc j'ferais plutot,

Ce soir : Try Sindra jusqu'a se que mort s'en suive ! ,si on la tue vite (avant 22h30) go EDC HM

Mardi : Clean de l'aile Peste, try LK 25 HM.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:37 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

SI on tue sindra je ne suis pas pour try LK 25 HM il reste 1 moi 1/2 avant cata et il font plus que ca pour le down. Je prefere le faire en normal et faire des edc 25 HM ou Uldu HM

Owah

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:50 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Franchement moi tu m'proposes de try le boss le plus dure qui ai jamais été crée je signe de suite même si je sais qu'on le tombera pas.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:20 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

On peut essayer mais si c'est pour qu'on ai 10 personne à fond et 15 qui font n'imp car il s'en foute.... 

baredurk

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

je suis un peu du meme avis que owah changer de raid en plein milieu de la soirée me deplait un peu ca veux dire perte de temp ca veux dire deconcentration des membres pendant ce temp !!

Apres pour la destination les possibilités sont restreintes Uldu 25 hm edc 25hm ou icc sindra25hm!!
J ai pas de preference pour l un ou l autre mais je pense qu un edc 25 hm nous faudra au moins toute la soirée dessus donc je pense que ca peut etre une bonne idée

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Au vue des inscrits/incertains je crains que nous ne soyons pas 25 ce soir. Mais dans les 22-23.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Bah pour SIndra 22 ou 25 c'est pas trop un soucis, le dps n'est pas un problème tant que tu as les heals / tanks. Edc 25 Hm à 22 ça va aussi, donc comme vous le sentez, j'ai donné mon avis on verra ça ensemble vers 20 heures pour les officiers qui seront présents.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Tu ne dois pu te souvenir à quelle vitesse tombait les glaçons la dernière fois. ^^
Enfin ne tombait pas plutôt.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:58 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Les glaçons c'est que les gens font nimp c'est surtout ça le gros problème c'est pas tant le dps dessus ....
On perd à chaque aoe 4 personnes normal qu'il n'y ait pas le dps au bout de la deuxième aoe ....

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:26 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Dimanche est passé ! La soirée a été plutôt mal accueillie au début, et puis les gens se rendant compte que c'était dur et qu'on wipait comme pas possible, ils ont aimé. Donc comme quoi ....

Maintenant pour Mardi, que faisons - nous ?

Je propose Festergut, Rotface, Putricide et Try Sindra le reste de la soirée.

Donnez - moi vos avis qu'on puisse préparer un peu le terrain.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:57 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

Vu l'aciduité des gens à ne pas s'inscrire sur le calendrier, dur de prévoir un truc.
On risque de ne pas être des masses je pense.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: Where we go. Répondre en citant

on vas etre de moin en moin jusque à cata, cela vas permettre de faire le trie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Where we go.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange