Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte-rendu discussion Ts
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 10:56 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

J'ai préparé le roster de guilde sur Google doc, je peux vous le partager si vous me donnez vos emails. On pourrait y mettre le tableau des présences aussi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

Diablo888_999@hotmail.com

Voilà pour moi Smile

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

inouisensei@hotmail.com

Mimi

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:34 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

OK vous avez l'accès en édition, le fichier s'appelle Ros(mettre un nom plus long donne des erreurs lors du partage xD). Vous avez du recevoir un mail avec l'adresse du bordel !!

J'ai enlevé Corro et je sais ps quoi faire d'Eigla.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:40 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

Eigla tu l'enlèves aussi.

Il a été kick.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

Alors j'ai reçu l'adresse, maintenant je n'ai aucun accès ! Donc il faut nous donner des accès Smile

Owah

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

Moi j'donne mon adresse professionel ou mon adresse perso ou mon adresse fourtout. /modeselapeteoff

baredurk

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:32 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

kaskete1@hotmail.fr

Mimi

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

A priori vous avez les acces en édition Alsa, peut être faut il que vous ouvriez un gompte google docs avec les mails que vous m'avez donnés.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

Il faut que tu mettes Florianrobert1@hotmail.fr pour ma part. J'ai pas pu garder Diablo888_999@hotmail.com, ça vient sûrement de là !

Mimi

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

ok fait !

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

Ok niquel. Ce soir je rentre vers 23 h normalement, je vais essayer de mettre en place le phpraid. Comme on avait convenu lors de notre discussion. J'ai déjà regardé des tutos et tout ça sera pas bien compliqué. Je m'occupe de ça avant mon départ au pire je mets ça en place lundi pétante !

Owah

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

Lundi pétante ? ou Lundi Pétanque ?

Mimi

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

Donne ton mail sale plow !

Owah

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

Non pas envie d'abord !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2016)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange