Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte-rendu discussion Ts
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baredurk

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

alors Petit compte rendu poour Owah qui etait pas la

1)On a abordé deux points principalement celui de la presence en raid

-Mirry va s occuper de tenir un tableau des presences des membres de la guilde et nous le rendre dispo aux off sur google doc

-A savoir que ceux n etant pas present les 3 soirs par semaine seront automatiquement retrogradé et repasser en apply d office sans expeption!

2)A Partir de Dimanche nous n iront plus systematiquement  a icc 25hm Mais nous Mettrons  en place un roulement  entre  ancien raid (uldu 25, Naxx 25,Edc 25) et raid actuelle (icc, Hallion)
 Cette decision ne sera annoncé qu a 20h30 quand groupe full, ceci ayant pour but d aller tomber les boss que nous n avons pas encore tombé et par la meme occasion  voir la motivation et le serieux des membres nous pourrons facilement remarqué ceux qui veule juste raid pour se stuff ou ceux qui veulent faire avancer la guilde et jouer en ensemble!
Ceci nous permettra de prendre les decision sur l avenir des membres de la guilde qui ne pense " qu'a eux"!

3)Comme dit sur le post precedent il serait utile que les offs present les soirs de raid se reuniisent sur ts vers 20h pour pouvoir decider du deroulement de la soirée.Et aussi si possible d organiser une petite reunion hebdomadaire pour faire le point sur la guilde , ls membres de la guilde, les projets de la guilde etc!

J ai surement oublié quelque point si vous en voyez a vous de post a la suite et owah si tu pouvais nous dire ce que tu en penses !!

BAre

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owah

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:07 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

OK merci bien^^. Bah pas grand chose a redire, tout ceci avait été annoncé sur le fofo^^ donc rien de nouveau. Par contre pour les reunions a20 h ca va etre chaud pour moi, mais bon j'ferais s'que j'peux.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

Tu as peut être oublié un point Bare Smile

Le cas de Corosiff, il faut lui dire ce qu'on en pense, et si besoin est de le kick de la guilde selon sa réaction. Je pense qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait pendant sa période de test. C'est donc pour moi un élément qui ne correspond pas aux volontés de la guilde.

Owah

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:15 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

En même temps il est jamais la ... s'il se bouge pas il valse.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:18 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

C'est bien ce que je dis, je n'ai pas d'autres avis sur lui.
Mais quand je disais selon sa réaction c'est est ce qu'il partira de lui même ou est ce qu'on devra le kick. C'était dans ce sens là Smile

Mimi

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

Nous avons également convenu de continuer le recrutement pour élargir le roster et de continuer à la sortie de Cata, ce moment sera très propice au recrutement.

A mon avis, raider plus de 3 soirs par semaines passe par la et je pense qu'un roster de plus ou moins 50 personnes serait bien.

5-6 tanks
10 heals
35 dps

Par ailleurs, il faudrait avoir quelque part le roster de raid de la guilde, je pense qu'il faudrait le monter sur Google docs et le tenir à jour.

Concernant les décisions de destination de raid, je pense qu'il faut faire ça simplement, pas la peine de se concerter 30 min avant, 2 ou plus offs décident à 20h25, ça suffit. Consacrer une soirée par semaine à un ancien raid. Garder les links (d'ailleurs gg pour 4/5 EDC25 HM) puisque fondamentalement seuls les 1st downs nous intéressent à ce stade. (après si on veux tenter les 45 ou 50 tries faudra ptet relacher les links bien sur). Pour l'instant concentrons nous sur Anub 25HM qui est je crois un gros morceau.

Corrosiff, si on le revoit pas de la semaine, il passe en invité.

J'avais pensé à un autre truc mais ça m'est sorti de la tête là, j'en reparlerais plus tard.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

Non je suis pas d'accord Mimi, Corosiff est déjà en invité, si on le revoit pas de la semaine, il sera kick direct pour ma part.

Owah

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

Corosiff ca fait 2 semaines qu'il vient pas sans prevenir en m^me temps

Mimi

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

ok Alsa je savais pas qu'il était invité deja

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

5 6 tank? c'est trop 4 max 

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 03:08 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

Pour faire simple, ça me saoule d'attendre tous les soirs de raids que certains daignent se connecter.
Toujours les mêmes, plantant la guilde et les guildies puisqu'ils savent très bien que nous comptons sur eux pour raid.
Je suis donc d'avis de /gkick le premier ne respectant pas les 3 soirs de raids 25 sans une raison valable et sans prévenir.
Les raisons valables étant le travail, la santé, les vacances ... Enfin de vrais empêchements.
Rdv avec sa copine, boire un coup avec des potes, match de foot ne sont pas de bonnes raisons.

Il faut imposer vite la vision et ce que nous voulons vraiment faire de la guilde, si tu laisses déborder un peu à un moment, ça ne s'arrêtera pu jamais. Aux grands maux, les grands remèdes.

En résumé, il faut envoyer un courrier cette semaine à :

Flyaïde ( 0 soir présent de la semaine, jamais prévenu )
Mokka ( 0 soir présent de la semaine, jamais prévenu. )
Pîm ( 2 soirs et toujours en retard. )
Esiope ( 2 soirs et toujours en retard. )
Si la semaine d'après, ils ne respectent pas la charte, ça sera un /gkick pour mon avis.

Envoyer un courrier à Eiglanor et Corosiff pour expliquer le kick.

Pour finir, il faut recruter encore, même si ce n'est pas facile, un peu de tout, une dizaine de personnes environ, et à terme instaurer au moins à 4e soir de raid 25 tout en laissant 3 soirs par personne.

Voilà pour moi, je pense même que ça commence à devenir urgent.

baredurk

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 05:20 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

on en a parler ce soir pour les courriers sur les non present et les kick de corro et eigla!
on attend l avis de inoui mimi et pala qui etait pas la et on les fait des qu on se croise sur le jeu mirry

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 07:45 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

je suis ok pour corosif et eigla 

Mimi

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:18 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

OK pour tout, voir avec Mokka, ça me semble bizarre qd même.

On avait parlé aussi de passer les inscriptions sur PhP raid, peut être le faire à l'occasion des raids Cata ?

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:19 (2010)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts Répondre en citant

Bah disons qu'on peut aussi commencer à mettre ça en place en même temps que les kicks des gens concernés et des courriers. Ca permettrait de faire comprendre que tout va changer et que si jamais ce n'est pas respecté c'est ======> [- ] Clac !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Compte-rendu discussion Ts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange