Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poursuite de link.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: Poursuite de link. Répondre en citant

Déjà, je vous propose un première mesure :

Les links sont fusionnés, très bien, si 24H avant le raid (comme prévu puisque cela a été annoncé sur le fofo), il n'y a pas 25 personnes inscrites => go 10 HM, faites ça dimanche et ne tuez pas Sindra si vous voulez, ça fera une petite soirée de raid mais ça marquera les esprits.

Si les gens sont pas co à 20h30 sur leurs mains => même sentence

Si le roster (24h avant le raid) ne le permet pas => raid annulé

Surtout, on ne préviens pas, on le fait, point barre.

Soit les gens sont motivés et prennent le pli, soit on prend les mesures qui s'imposent.

Autre point : On se dit vouloir être une guilde PVE HL et personne ne log les raids ???? oO

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: Poursuite de link. Répondre en citant

Je ne suis pas contre le principe pourquoi ne pas essayer.
Si on part sur ce concept, va falloir recruter encore, surtout qu'on risque de perdre des joueurs. :p

baredurk

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: Poursuite de link. Répondre en citant

Je pense que concernant le rostetr et pour pouvoir comme vous le dites etre selectif sur la compo du raid et pouvoir nous laisser le choix les soirs de raid  notre idée d un roster serrer etait mauvaise meme si moi le premier je pensais  que ca pourrait marcher il faudrais pouvoir etoffer le roster pour nous permettre de choisir de qui l on veux et qui on veux pas mais on en revient au probleme du recrutement sur eldre thalas ...

Ensuite l idée du Php calendar mirry on en avais parler et je suis le premier a soutenir cette idée meme si comme tu le dis  ca va etre difficile de motiver les guss pour passer sur le fofo c est pour moi la meilleur solution pour pouvoir nous permettre de prevoir nos raids avant 20h30 le soir du raid...

Maintenant comme vous le dites on peux annoncer clairement les choses une fois et les mettres en application(pour une fois)
C est a dire 20h25 pas nos 25 personne de co= raid annulé
Mettre au point le planning de la semaine  c est bien mais pour cela il faut qu on sache a l avance qui sera present et qui ne le sera pas !!
Je trouve aussi regrettable l attitude de tous cette semaine ou une fois arrivé sur Sindra nos raid ressemble plus a  l ambiance que j ai avec mes gosse de 5 ans en entrainement qu a une ambiance de guilde qui veux avancer et tomber des boss la dessus il va falloir mettre les choses au point

ensuite je tiens a te repondre Mimi car l off qui part en raid 10 rerolls a la place d un raid 10hm mains c est moi et franchement que l on vienne me reprocher a moi de privilegier mon reroll a la place de la guilde je trouve ca tres bas et je le prend tres mal.
Depuis Prélude et depuis Phænomen je suis present tous les soirs de raid et meme plus je me suis investi le plus possible au sacrifice de beaucoup de chose.
Mais voila comme depuis longtemp je me fait chier a tanké  a icc l envie de pendre mon nain devant tous ces boss moisies ou l afk touchette est de rigeur ...
Alors oui Pour une fois j ai privilegier mon plaisir perso et j ai joué mon mage un soir ou un raid 10(non obligatoire je le rappele quand meme) etait organisé!!
Merde je suis desolé d avoir penser a Moi pour un soir!!Vraiment j aurais pas du ....
Serieusement je trouve ca deplacé de ta part mimi je le repete je le prend vraiment mal.
Alors en ce Moment j ai des soucis irl assez important je suis pas trop present sur ts ou autre et j ai envie de jouer pour m'amuser et penser un peu a moi !!!
Vu que cela pose probleme a ce que je vois !!Pas de soucis!
Je quitte mon role d off et je prend volontier une place de membre lambda voir meme d invité Pas de soucis ca me soulagera et ca m evitera de voir ce genre de remarque!
Sur ceux bonne chance a vous j espere vraiment que vous trouverez les solutions  pour continuer a faire vivre pHænomen  et continuer sur les bases que l on avais reussi a trouver y apas si longtemp au niveau de l avancé et du serieux en raid !!!
++ bare

Mimi

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: Poursuite de link. Répondre en citant

Je voulais pas rentrer dans ce débat de manière publique, tu as choisi de le faire, libre à toi, franchement ça valait pas le coup de nous pondre une réponse de 20 lignes pour une remarque d'une seule dans mon post.

Je préfererais que nous en parlions de vive voix.

baredurk

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Poursuite de link. Répondre en citant

ben dans ces cas la fait pas de remarque de ce genre sur le fofo et vient m en parler direct sur le jeu...

Owah

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Poursuite de link. Répondre en citant

Bon pour moi ca sera encore la même histoire, je pense et j'en suis quasiment sur que dans l'état actuel du serveur ,il est quasi impossible de creer une guilde PVE HL. Avec le roster qu'on a actuellement faut pas se leurer on peut faire du PVE ,, mais du PVE a outrance porté sur de l'activité HL on peut pas. D'une part car les gens ont pas les disponibilités pour ,et d'autre part le niveau moyen du raid ne le permet pas.
- Apres pour ce qui est des inscriptions raids en effet c'est une chose qu'on peut ameliorer. Php raid pourquoi même si j'pense pas que ca mettra fin a nos soucis. Un suivi des abscences en raid non prevu peut en l'occurence être mis en oeuvre rapidement (chose qui avait deja été dîtes dans un autre post).
- Niveau soir de raid, on a pas la capacité niveau effectif d'en faire 5 , 4 ca va etre tres dur aussi. Pour ce qui est de vouloir dire au gens qu'on a 5soirs de r25 et que 3 sont obligatoire, on va se retrouver comme chez prelude avec 15 peloss tous les soirs sans pouvoir rien faire . Le systeme de 3 soirs fixes est pas mal je trouve (encore faut il qu'il soit tenu :p )
- Apres niveau reunion d'off, personnelement si c'est hors week end ca va etre tres chaud pour ma part. Le Fofo est un bon compromis pour les discussions je pense, étant donné qu'on a pas besoin d'être tous la au même moment pour donner son avis.
- Pour ce qui est des decisions, en effet ca traine, mais bon, les decisions c'est toujours chiant a prendre :p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Poursuite de link.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Projet de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange