Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jypi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: Jypi Répondre en citant

Je n'ai jamais vraiment joué avec lui, mais je me souviens qu'il était sympa et gentil.
Sinon je ne me souviens de rien d'autre. ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:21 (2010)    Sujet du message: Jypi Répondre en citant

Je n'ai jamais joué avec lui non plus, jamais eu de soucis de l'époque Prélude, donc à voir selon son apply qui pour le moment est très courte et très peu étoffée ..

Je m'en occupe ce soir de le questionner, aujourd'hui j'ai pas mal de boulot.

Mimi

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: Jypi Répondre en citant

Ca fait longtemps que j'ai pas raider avec lui mais j'avais pas souvenir que ce soit fantastique.

A coté de cela c'est un joueur tres agréable, hyper sympa !

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: Jypi Répondre en citant

Oki ben à voir alors selon ses réponses et l'avis des autres offs qui le connaissent un peu.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:07 (2010)    Sujet du message: Jypi Répondre en citant

Les réponses qu'ils donnent sont pas trop mal par contre.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:17 (2010)    Sujet du message: Jypi Répondre en citant

Oui les réponses sont pas trop mal, mais à voir comment il joue maintenant, donc à tester en raid, parce que si mes souvenirs sont bons chez Prélude il était pas souvent impliqué et présent en raid, pour des raisons que je ne connais peut être pas, mais c'est l'impression que j'avais.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:49 (2010)    Sujet du message: Jypi Répondre en citant

Oui voilà, à voir donc.

Mimi

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 07:21 (2010)    Sujet du message: Jypi Répondre en citant

Il me semble Alsa que lors de ton passage chez Prélude, Jypi était à l'etranger ou un truc comme ça qui l'a emepché de raider pdt qq temps. J'ai e souvenir de qqn de plutot tres présent en temps normal.

baredurk

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Jypi Répondre en citant

oui pendant les 6 mois de printemp eté il etait parti en sardaigne  et ne jouer que en 3g êndant ce temp et impossible de raid !!!
Ca fait un moment que je parle avec lui sur le jeu  et il  a l air motivé pour rejouer avec nous !!
EN temp normal jypi etait toujours present  et serieux !!
Au niveau du heal j ai souvenir que Jyp envoyer pas mal mais qu il avait quelque probleme de reactivité (le souffle de trognepus est un de mes souvenirs)
Sinon Jyp est un mec adorable et toujours dispo pour aider quand il le peux et assez impliqué dans la vie de la guilde Ts vieux raid etc!!
Moi je suis d avis pour lui laisser une chance On recherche un drood heal il est vraiment pas mauvais si ce n est quelque lacune niveau deplacement mais a voir avec lui (ca doit etre du a  son age avancé hein Mimi???)
Ok je sors
+1 pour moi

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: Jypi Répondre en citant

Ok bah vous le connaissez sûrement mieux que moi, tout ce que je peux voir c'est que ces réponses sont correctes donc rien à redire pour le moment.

Après de toute façon nous avons une période de test faites pour ça, donc pourquoi pas, on need un drood heal en effet, et si jamais il y a des écarts de strats comme tu as pu constater Bare, on essayera d'arranger ça et sinon il sera logé à la même enseigne que les autres si son profil ne correspond pas.

Owah

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Jypi Répondre en citant

Pour ce qui est de jypi, niveau personalité , rien a dire sympa et disponible. Niveau heal c'est moyen , en gros il soigne pas trop mal mais c'est pas un dieu non plus. Niveau reactivité, pas de tres bon souvenir non plus.

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Jypi Répondre en citant

Bon j'ai reussi a choper une vieille connection toute pourrit donc j'vais repondre  :p

Moi je lis surtout.. travail en restauration (donc pas la le soir).. ah oui vous allez me dire il fait une pause.. 6 mois.   Cata sort dans ?  2 mois. Cool va vachement etre present a la sortie.. apres il va faire comme chez prelude.. mode fantome.

Le joueur est sympa, le drood heal bien.. mais en tout cas, il est vraiment deux de tansion sur les deplacements.

Donc +1 si c'est juste pour comblé ( et moi j'suis pas pour ça) et -1 pour Cata car il sera plus la.

-1 pour ma part.

Voili voilou, je reviens foutre ma merde =)

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:08 (2010)    Sujet du message: Jypi Répondre en citant

pas d'avie pour le moment, je ne le connais pas et je ne l'ai jamais vue jouer. Apres si dans 6 moi il n'est plus dispo...
Enfin prenont le en apply si il joue bien on le garde et on vera dans 6 moi si il n'est plus dispo il passe inviter 

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: Jypi Répondre en citant

On peut faire ça en effet, maintenant on prend la décision aujourd'hui, ça sert à rien de faire traîner, on a plus de questions à lui poser.

Donc pour ceux qui passent sur le fofo .... donnez moi votre avis.

+1 pour ma part ( 6 mois ça sera déjà ça, et si jamais il n'est pas au niveau on le garde pas ça sert à rien ).

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Jypi Répondre en citant

+1 pour moi aussi en test.
6 mois c'est déjà pas mal je trouve et au moins il dit la vérité de suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Jypi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange