Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deavenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Deavenn Répondre en citant

+1 le gars doit pas être mauvais, j'aimerais juste savoir ce qu'il s'est passé avec Ancestral !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baredurk

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: Deavenn Répondre en citant

idem je le connais un peu mais Que se passe t il dis donc avec ancestral!!

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Deavenn Répondre en citant

lol je ne sais pas on va voir ce qu'il va en dire.
Je sais qu'Ancesträl ont beaucoup de mal en ce moment.
Sinon je suis plus pour un +1 aussi, il a la classe qu'on recherche, le stuff et l'avancée.
Les petits points négatifs sont qu'il n'est pas la dimanche et son /gkick.

Voilà pour moi.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: Deavenn Répondre en citant

J'ai joué un peu avec lui c'est pas un druide exceptionnel mais il joue sa classe correctement, je le connais un peu, il m'a pas dit pourquoi non plus il s'est fait kick je vais essayer d'en savoir un peu plus ce soir.

Sinon j'aimerai lui poser quelques questions sur son style de jeu avant de donner mon avis.

On verra en suivant.

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: Deavenn Répondre en citant

Bon les reponses qu'il a donné c'est pas jolie, jolie

Avec le nouveau systheme de heal raid du drood la prompte de guerrison ne va surtout pas sur le tank, vu l'effet de l'aoe renov de zone...

J'ai bien aimé le tu heals comment sur un fight comme Lana ? 
Reponse: je fais du gos heal raid  :s  Mouai et ? 

Non franchement pour le moment, il m'attire pas du tout.

Et en plus son histoire de vouloir jouer son dk chez Ancestral.. il va aussi nous refaire le coup chez nous je le vois venir ce loustique...

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Deavenn Répondre en citant

Je pense la même chose Zou, donc je vais lui reformuler les questions et sinon ce n'est pas la peine d'insister, je veux bien qu'on soit à la recherche d'un druide heal mais par contre s'il connait pas suffisamment sa classe ou alors ne fait pas l'effort un minimum de construire et développer ses réponses, je ne pense pas que ça sera un bon élément pour l'extension à venir.

A suivre donc.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: Deavenn Répondre en citant

Non je crois qu'il voulait jouer son dk dans une autre guilde en fait si j'ai bien compris.
L'histoire se répéte. :p Enfin je n'en suis pas sur. Mais son dk est guildé ailleurs, Desmochium une petite guilde.
C'est vrai que les réponses aux questions sont bof, après pour sa défense, il n'a pas raidé depuis la 4.0. :p

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:24 (2010)    Sujet du message: Deavenn Répondre en citant

Bon en vu des autres reponses.. moi c'est -1 Direct.. il sait pas jouer du tout son drood.

Sur Lana ordre de prio : -Croissance sauvage des que Up, recup.. recup.. recup.. recup..  et maintenant avec le patch c'est Recup, prompte, croissance, recup, recup, recup, prompte, croissance..

Le mec connait rien, j'veux bien un drood heal mais pas un mec qui sait pas la prio de ces sorts.. La fleur de vie a JAMAIS ete dans le cycle de soin du drood, c'est juste le sort qui te permet de regen, si sur un fight a gros soin de raid tu l'utilises pour soigner c'est que t'as rien compris au drood.

Donc oui -1.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:53 (2010)    Sujet du message: Deavenn Répondre en citant

-1 pour moi aussi quand on veut postuler dans une guilde qui a un minimum d'exigence la moindre des choses c'est de se renseigner sur des fofo 

Owah

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: Deavenn Répondre en citant

Moi j'y connais rien au drood donc j'en sais rien

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:04 (2010)    Sujet du message: Deavenn Répondre en citant

Déjà que rogue tu y connais rien ... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Deavenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange