Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emaih

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 08:24 (2010)    Sujet du message: Emaih Répondre en citant

J'ai deja raid en PU avec lui, il est plutôt sympa et assurait un RL correct. Il maîtrise pas mal son palouf mais je suis plus sur que le 969 (ou l'inverse je sais plus) soit toujours d'actualité.

Concernant le nombre de tanks, je suis partagé, la période n'est pas très propice à une activité de raid intensive, je ne suis pas sur que ce soit un emauvaise idée d'étoffer un peu le roster en prévision de Cata.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 08:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:59 (2010)    Sujet du message: Emaih Répondre en citant

Alors sur ce point je ne suis pas d'accord véritablement, au niveau des dps ou des heals je t'aurai dis oui, au niveau des tanks, que ça soit une période creuse ou une période intensive en raid, nous avons TOUJOURS nos 3 tanks de dispo et prêts à raid donc un tank de plus personnellement je trouve ça inutile. En revanche en dps pourquoi pas s'il a le niveau , mais vu son apply pour le moment je ne suis pas satisfait.

Owah

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: Emaih Répondre en citant

Surtout qu'on a ten qui va jouer comme un gros NL au debut de cata donc niveau tank on a pas trop de soucis pour le moment j'pense.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:33 (2010)    Sujet du message: Emaih Répondre en citant

Dans un bon rooster 25 3 ou 4 tank max, pour l'instant les 3 tank ont est la les 3 soir de raid, je pense qu'une place pour un 4eme tank serais envisageable si il y avais un très bon joueur qui postule et de préférence dk ou war, car 3 pal tank c'est pas ce qu'il y a de mieux 

-1 pour moi

baredurk

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: Emaih Répondre en citant

JE Confirme mimi le 969 il est plus du tout s actualité!!!Pour ca que je lui ai poser cette petite question!!
Mais apparement on l a perdu il est pas repasser sur le fofo!!!
Avec ten qui revient je pense que on aura pas de soucis niveau tank nous 3 on est deja present nos 3 soirs de raid et ten fera de meme a cata
A voie si emailh reapparrait pour repondre sur le fofo !!!
Sinon je vais lui en envoyer un d'Email.... pour qu il revienne sur le fofo !!!!

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: Emaih Répondre en citant

+1 si il se fait une spé heal!  Mr. Green

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: Emaih Répondre en citant

-1 j'en dirrai pas plus.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: Emaih Répondre en citant

Je crois qu'on peut le refuser aussi, pas de réponses aux questions après plusieurs jours tout en se connectant régulièrement au jeu.
De plus il ne correspond pas du tout à nos recherches à tous les points de vue.

Voilà pour moi. ^^

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Emaih Répondre en citant

On va pas continuer plus longtemps avec lui en effet, il ne se connecte pas pour répondre à aucunes questions, ne se mets pas à jour et en plus ne correspond pas du tout à ce qu'on désire en effet Mirry.

Je vais même pas demander l'avis des autres officiers, c'est pas la peine, de toute façon on peut pas discuter si il n'y a rien ....

Je le passe en refusé directement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Emaih

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange