Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pîm - Passage en membre ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 08:22 (2010)    Sujet du message: Pîm - Passage en membre ???? Répondre en citant

A priori +1, on verra en en lisant plus peut être.

Dernière édition par Mimi le Ven 5 Nov - 12:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 08:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:58 (2010)    Sujet du message: Pîm - Passage en membre ???? Répondre en citant

A part quelques erreurs au vue de ses réponses, il ou elle a l'air de connaître son sham. J'attends encore un peu de voir les réponses aux questions que je viens de lui reformuler, pour donner mon avis.

Owah

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: Pîm - Passage en membre ???? Répondre en citant

J'sais pas pourquoi , j'le sens pas trop mal. j'dirais +1

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: Pîm - Passage en membre ???? Répondre en citant

Des qq raid que j'ai fais avec lui je trouve que ce n'est pas un mauvais joueurs +1 

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:40 (2010)    Sujet du message: Pîm - Passage en membre ???? Répondre en citant

De toute manière j'ai décidé de mettre +1 à toutes les personnes pouvant heal à ma place!
Donc +1!

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:58 (2010)    Sujet du message: Pîm - Passage en membre ???? Répondre en citant

Après étude de sa candidature, les réponses son satisfaisantes, il a l'air de connaître plutôt bien sa classe, quelques erreurs mais rien de grave.

Donc pour ma part ça sera un +1  en apply.

J'attends vos avis pour faire les démarches si c'est concluant pour vous.

Il me manque l'avis de Bare et Palatony.

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: Pîm - Passage en membre ???? Répondre en citant

+1 aussi je n'y connait rien en cham, mais il a l'aire serrieux.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: Pîm - Passage en membre ???? Répondre en citant

Il manque plus que Bare pour que je fasse le nécessaire alors.

baredurk

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:18 (2010)    Sujet du message: Pîm - Passage en membre ???? Répondre en citant

+1 pour moi je vis dans le monde des bisounours je veux prendre tout le monde moi!!!!!!!!!!

Mimi

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: Pîm - Passage en membre ???? Répondre en citant

A passer en membre ?

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 12:34 (2010)    Sujet du message: Pîm - Passage en membre ???? Répondre en citant

A voir, je n'ai pas trop regardé ce qu'il baragouiner en raid perso.

Owah

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Pîm - Passage en membre ???? Répondre en citant

+1 par contre faudra regarder de pres combien il envoit a cata car la s'est pas la joie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Pîm - Passage en membre ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange