Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pîm chaman heal/elem { Refusé }
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pîm

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: pîm chaman heal/elem { Refusé } Répondre en citant

Bonjour à tous:)

IRL

Prénom : jérôme
Profession : Maitre nageur
Disponibilités : 3 soirs par semaine, par contre je finis a 20h le mardi donc pas dispo  avant 21h
Team speak : 2 et 3 avec micro fonctionnel

PERSONNAGE

Nom : pîm
Race : Draenei
Classe : chaman restauration / elementaire

Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Pîm

Sinon j'ai rogue aussi spé combat (jevolus)
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Jevolus

Par contre, l'armurerie n'a pas l'air a jour je remettrais un lien ou me déconnecterais en pve

EXPERIENCE

Ulduar : quasi clean je sais plus ou je suis rendu
EDC : clean en 10 et 25 en normal - pas en hm
ICC 10 : 12/12 normal et 6ou7/12 en hm je crois, j'ai un doute^^
ICC 25 : 9/12 en normal et en hm juste la cano

Je connais toute les strats sauf quelques unes en 25hm surtout mais je regarde des vidéo avant de partir en raid, ca aide:)

ADD ON

DBM ,Decursive, Healbot, Omen :

Je postule chez vous car j'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde et connais quelques anciens joueurs de chez agonie d'ou je viens.
Malgré le mal que blizzard a pu faire a notre classe j'espère que celle-ci trouvera encore ca place en raid....

A bientôt ++ Pîm

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: pîm chaman heal/elem { Refusé } Répondre en citant

Bonjour Pîm,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et l'intérêt que tu portes à ta classe Smile
Je tiens à te rassurer tout de suite nous avons ( les shaman ) toujours notre place en raid, seulement les druides nous ayant piqués l'attribution de remonter un raid, on pique celle des pals qui est le heal MT .... c'est plutôt les pals heal qui ont du soucis à se faire ^^

Alors je vais te poser quelques questions sur ton game play :

- Quels sorts utilises - tu ? Et dans quel ordre ?
- Pré 4.0 tu te considérais plutôt comme Heal Tank ou Heal Raid ?
- Quelle statistiques penses - tu primordiales pour un shaman heal ? Jusqu'à quel score penses - tu qu'elles restent primordiales ?
- Quels glyphes possèdes - tu actuellement ?
- Y a t - il un cycle en heal ?

Voilà je pense que ça va t'occuper confrère shaman Smile

J'aimerai aussi par ailleurs te voir IG pour t'inspecter ainsi que ta spé, l'armurerie ne me donnant absolument rien :s

Merci d'avance pour tes réponses.

Cordialement, Alsaree Class Leader " Heal ".

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: pîm chaman heal/elem { Refusé } Répondre en citant

Coucou,

Bonne chance pour ton apply.
J'ai à peu près les mêmes questions que pour Emaih.

Voilà c'tout pour moi. Smile

pîm

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: pîm chaman heal/elem { Refusé } Répondre en citant

re,
Je vais essayer de répondre a vos questions.
-les sorts que j'utilise sont : bouclier de terre (que je refresh ), remous (utilisé dès que up), vagues de soins supérieurs, et salve de guérison(sur personne qui remous d'actif).
-Pré 4.0 le chaman était plus heal raid même s'il pouvait heal tank désormais nous sommes a mon humble avis plus des heal tank que raid(les paladins ont effectivement du soucis a ce faire).
-les statistiques primordiales sont : intelligence, hâte (j'ai 990 je pense que c'est assez?), et esprit.
-mes glyphes : primordiaux : d'arme viveterre, de remous, de terre.
                       majeur : salve de guérison, totem guérisseur, vagues de soins
                       mineur : servent a rien:)
J'espère avoir répondu à toutes vos questions, je me tiens a votre disposition pour plus de précisions.
A bientôt
Cordialement Pîm

pîm

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: pîm chaman heal/elem { Refusé } Répondre en citant

oups j'ai oublié pour le cycle heal, il n'y en a pas vraiment même s'il y a des prioritéSmile
Ma philosophie : "je heal ceux qui perdent de la vie"

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: pîm chaman heal/elem { Refusé } Répondre en citant

Salut pîm bonne chance pour ta candidature  Mr. Green

Mimi

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 08:18 (2010)    Sujet du message: pîm chaman heal/elem { Refusé } Répondre en citant

Hello Pîm,

Bienvenue sur le fofo et merci de ta candidature.

N'ayant pas grande connaissance sur le chaman, je laisse Alsa te cuisiner !

As tu lu la charte de guilde ?

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:54 (2010)    Sujet du message: pîm chaman heal/elem { Refusé } Répondre en citant

Bonjour Pîm,

Suite à tes réponses j'aimerai te poser quelques questions.

- Quelle Flask utilises - tu ?
- Pourquoi le glyphe de Remous ?
- As - tu des problèmes de mana ?
- Qu'apporte l'intelligence pour un shaman heal ?
- Si je te demande au vue de la composition des heals, de healer le tank, comment t'y prendras - tu ?

Voilà c'est tout pour le moment Smile

Sinon pour revenir sur tes réponses, 990 de score de hâte ne sont pas suffisants, en effet tant que tu n'as pas atteint 1300 de hâte, tu n'es pas au HC Hast sous RT ==> HS, donc tu peux la monter encore, après reste à garder tes autres statistiques à un certain niveau pour mettre de la hâte, cependant elle reste toujours la stat du sham heal à up sans véritablement de cap puisque nous avons 3 HC Hast en heal ( le premier étant à 1300 et le dernier à 1621 ).

Et pour avoir essayer hier en raid Pîm, l'esprit ne sert strictement à rien pour le shaman , toujours pas, à Cataclysm peut être mais pour maintenant non, le TIDE est une vaste blague, il est vraiment là pour combler un trou dans nôtre barre Smile

Merci d'avance pour tes réponses.

Cordialement, Alsaree.

pîm

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: pîm chaman heal/elem { Refusé } Répondre en citant

bonjour all,

Tout d'abord j'ai bien lu lu charte de guilde et je l'accepte bien évidemment.
Ensuite pour répondre à Alsaree :
-J'utilise flacon de wyrm de givre.
-J'ai changer ma glyphe remous en bouclier d'eau plus intéressante pour la regen mana^^
-Justement j'ai changer la glyphe pour moi en avoir:)
-Pour heal les tank, je mettrais bouclier de terre (forcement:)), remous puis vague de soins supérieurs, vague de soins et dans les moment plus critique un petit afflux de soins.

Bien entendu je suis ouvert a tous conseille permettant de m'améliorer que se soi sur ma spé ou sur mes glyphes.

Amicalement, Pîm

pîm

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: pîm chaman heal/elem { Refusé } Répondre en citant

Oups encore oublié quelques choses,
Pour l'intelligence elle apporte au shaman heal des points de mana, de la puissance des sorts et de la critique, une statistiques essentielle autrement dit:)

Amicalement, Pîm

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:05 (2010)    Sujet du message: pîm chaman heal/elem { Refusé } Répondre en citant

Bonjour Pîm,

Tes réponses sont bonnes pour le prépatch Smile

Maintenant ne t'inquiètes pas les shams sont pas vraiment tous d'accord actuellement, donc tes réponses me conviennent, cependant je peux te donner quelques conseils pour ce fameux patch ( qui je souligne ne nous a pas nerf après les tests en raid que j'ai effectué ).

- Pour ton glyphe, je garderai remous , viveterre et bouclier d'eau. ES n'augmentant que de 20 % c'est moins intéressant, mais maintenant je te parle en heal raid. Évidemment si je te demande de heal tank, avec l'interface de glyphe maintenant, il est aisément faisable de changer ton glyphe Remous par ES.
- Au niveau de la flask, après essai sur les conseils de notre cher Class Leader DPS Distant, j'ai testé la flask de sagesse distillée ( + 65 intel ) qui reste beaucoup plus avantageuse que la spell ( + 125 spell ) et celle de mojo ( + 90 esprit ). L'intelligence augmentant notre spell, notre crit et notre manapool. Le seul inconvénient est la difficulté de réunir les compos :s
- Pour heal MT je te conseille plutôt ES en perma sur le tank, RT ==> HW x2 ( RT te donnant " Raz de marée " ) ==> CH ( pour reset ton Raz de marée ) ==> GHW x2 ou GHW + HW au choix selon la vie du tank. Bien évidemment HS au cas ou ton tank perde beaucoup de vie d'un coup. C'est un petit cycle heal qui te permet de rentabiliser ta mana au maximum en assurant le Heal MT ( Testé et approuvé Smile ).

Tous ses conseils sont subjectifs bien évidemment, après à toi de voir dans quelle combinaison tu es le plus à l'aise, mais je pense que vu nos problèmes de mana sur certains combats, j'ai toujours refusé pourtant de dire que le sham heal avait un cycle ... , mais je crois bien que nous devons nous y faire.

Voilà donc après t'avoir posé quelques questions, je suis favorable à ton postulat Smile
On en discutera entre Officiers.

Cordialement, Alsaree.

pîm

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:26 (2010)    Sujet du message: pîm chaman heal/elem { Refusé } Répondre en citant

Bonjour:)

Pour commencer merci de tes conseils, je pense que ça va m'aider surtout pour le cycle MT même si je considérais comme toi qu'il n'y avait pas réellement de cycle Heal pour pour shaman Heal je crois que la donne à changer effectivement Very Happy
Pour les glyphes, je te rejoints et effectivement vu les modifications il ne sera pas dure de changer au cas par cas.
Pour les flask, je n'avais pas pensée au flask de sagesse distillée, celle-ci semble mieux adapté vu de l'importance de l'intelligence pour le shaman heal par contre il va falloir que je monte la réputation expédition cénarienne pour obtenir le patron, je vais mis employé Smile

Je reste a votre disposition pour plus d'informations ou un test en raid
Amicalement, Pîm

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: pîm chaman heal/elem { Refusé } Répondre en citant

Bonjour Pîm,

Pour la réputation ne te fais pas de soucis, j'ai ce qu'il faut, par contre je suis à la recherche d'un herboriste, sur l'armurerie on ne voit pas ton deuxième métier , quel est - il ? Smile

Sinon pour avoir fait le test :

- la flask de sagesse distillée = 65 intel ==> + 90 spell + 0.60 % de crit + 1 k manapool
- la flask de wyrm de givre = 125 spell ==> 180 spell pour les alchimistes environ
- la flask de pure mojo = 90 esprit ==> inutile pour le shaman ! Smile

Donc en effet elle est supérieure aux autres flasks actuelles.

PS : Si tu es herboriste je t'en ferai Smile

Cordialement, Alsaree.

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: pîm chaman heal/elem { Refusé } Répondre en citant

Bienvenue chez Phænomen Pîm.

Ta candidature est donc acceptée.

/w Mirry, Palatony ou Meleth pour être guildé Smile

Bon courage, il t'en faudra .. ^^

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: pîm chaman heal/elem { Refusé } Répondre en citant

Es - tu la ce soir Pîm ?

Merci davance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: pîm chaman heal/elem { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange