Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cumul d'absences.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Cumul d'absences. Répondre en citant

Yop,

Depuis le début de la guilde, je me suis amusé à compter les absences des gens.
4 n'ont même pas été là la moitié des soirs de raids obligatoires, parfois ( souvent sauf pour Dudu ) sans avoir prévenu.
Je pense qu'une remise au point avec eux est nécessaire, parce que ça me gonfle d'attendre les soirs de raid que toujours les mêmes se co ou non.
A savoir : Esiope, Liddä, Mokka et Duval.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:11 (2010)    Sujet du message: Cumul d'absences. Répondre en citant

J'suis d'accord avec Mirry

Mais je reste a dire que faut pas prendre Fiwen et Impulse !

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:18 (2010)    Sujet du message: Cumul d'absences. Répondre en citant

Au pire, si les dispos coincent pour x ou y raisons, qu'ils nous le disent, ils passent en invité le temps de pouvoir re-raid correctement.
Parce qu'on se trouve potentiellement une trentaine à se dire respecter les 3 soirs de raid et qu'au final on a raid 0 fois cette semaine.
Beaucoup de joueurs se co le soir pour raid et nous ne sommes pas en mesure d'apporter ce que nous devrions, à cause des absences répétées et non justifiées de certains à mon gout.
Et ensuite, on a fermé le recrutement de ses classes parce que nous sommes supposés être "full", ce n'est pas le cas.
Il m'arrive ig de ne pas rediriger sur le forum un dk ou même un war qui /w et qui semble être bien parce qu'on a pas de place pour eux, pour au final n'en avoir aucun en raid et ne pas partir en 25 ...

Voilà c'tout pour moi.

Owah

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: Cumul d'absences. Répondre en citant

d'accord aussi, s'ils sont pas dispo qu'ils passent invité et qu'on recrute des gens assidus !

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 01:08 (2010)    Sujet du message: Cumul d'absences. Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi Mirry, j'ai refusé moi même des cacs et des gens qui paraissaient plus que motivés pour raison de roster full alors qu'en fait notre roster cac est plus que réduit si l'ont compte les présences.

Est ce que tu pourrais nous faire ton tableau que tu post dans la partie Officier qu'on pourrai éditer par exemple pour le mettre à jour ?

Merci d'avance.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:18 (2010)    Sujet du message: Cumul d'absences. Répondre en citant

Je propose un truc qui se fais chez ava, certe chez eux c'est 5 soir par semaine avec un presence obligatoire de 3 soir comme nous.
En gros il font une moyenne des présent sur 5 semaine et ceux qui descende en dessous de 2,8 en moyenne par semaine passe automatiquement en invité. 
Pour nous 2,8 c'est trop on peut tolérer une moyenne de 2 soir par semaine à condition que la personne à prévenu et si cela passe à 2,5 sans prévenir ben la personne passe automatiquement en grade invité ce qui entraine pas prio au loot pas prio au raid... 

Owah

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: Cumul d'absences. Répondre en citant

L'idée semble pour le moin de bonne qualité !

Mimi

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message: Cumul d'absences. Répondre en citant

OK pour moi

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Cumul d'absences. Répondre en citant

Idem ça me va très bien.

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: Cumul d'absences. Répondre en citant

je suis satisfait aussi de la proposition d'inoui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Cumul d'absences.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange