Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Docvirus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Docvirus Répondre en citant

Je m'occupe de son cas Wink

Pas d'avis pour l'instant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Docvirus Répondre en citant

La meme que Fiwen.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: Docvirus Répondre en citant

+1 pour moi à condition que ça soit bien le perso qu'il joue en main.

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message: Docvirus Répondre en citant

Serieux stop mettre des +1 pour ça..

Impulse fait de la merde avec les RAM, il previent meme pas.. il attend qu'on lui dise que c'est pas bien pour commencer a comprendre quelques chose et agir.. serieux ce mec c'est une "tanche" escusez moi de l'expression mais je le trouve vraiment simple d'esprit.. Apres le coup de Prelude en plus j'vois meme pas pourquoi on reflechis a lui laisser ça chance.

Fiwen est la GM d'une autre guilde.. faut arreter de me faire croire que raider 6 soirs sur 7 et gerer une guilde en plus c'est pas de trop surtout qu'elle dit qu'elle a un emploie du temps surchargé..

Moi j'ai aucune envie de jouer avec eux et je ne jouerai pas avec eux.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:44 (2010)    Sujet du message: Docvirus Répondre en citant

Y a plein de monde avec qui je n'ai pas envie de jouer et je le fais pourtant. :p

Je continue à penser qu'il faut lui laisser une chance, donc je maintiens mon +1 si évidemment il répond correctement aux questions sur sa classe, qui est le seul truc qui m'intéresse perso.

PS: Certains dans la guilde n'ont pas d'emploi du temps chargé et pourtant ils ont du mal à respecter rien que 1 soir par semaine.
Si elle dit qu'elle est là, suffit de lui faire confiance, et si elle ne l'est pas, ben elle ne restera pas.

Owah

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:18 (2010)    Sujet du message: Docvirus Répondre en citant

+1 s'il apprend un autre sort que la graine de corruption pour dps :p

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 01:12 (2010)    Sujet du message: Docvirus Répondre en citant

Moi personnellement je n'ai pas aimé la façon de faire avec les RAM du tout, je trouve ça irrespectueux et très simple d'appliquer nos remarques comme l'a dit Zou ( même si je me demande ce qu'il fou encore ici lui Smile ).

Pour ce qui est des présences et des investissements, il faut absolument que les choses soient claires, le perso que nous guilderont si le postulat arrive à terme sera le MAIN et le perso JOUE et OPTIMISE. En aucun cas je ne veux le voir avec un template bancal par manque de renseignements sur sa classe, ou un manque d'optimisation ( Gemmes / Enchants ) ou même comme disait à Mirry un pexage long parce que jumelé avec un reroll ...

Voilà pour le cas d'Impulse, je réponds à Nijila dans sa partie ! Smile

Mimi

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: Docvirus Répondre en citant

Attitude envers les RATM innaceptable, ça confirme ce qu'on pense de sa conception d'une guilde. En tout cas, ça corespond pasà la notre.

D'un point de vue strictement technique :
- j'ai du mal à me prononcer sur le stuff et de la spé du fait de l'armu pas up, mais je pense qu'il est pas cappé touché et il me garde des gemems esprit pour la méta alors que le toucher est bleu en gemme maintenant oO
- le cycle est pas le bon, il manque des sorts, les prio sont pas bonnes, il a même pas lu la description des sorts (la plaie de tumulte ne marche qu'en multicible), je pense pas non plus qu'il soit allé sur les fofos pour se renseigner.

Je lui ferais une réponse un peu plus tard je manque de temps la.

Dernier point, il est off chez Newage, ce qui fait passer mon -1 à "je suis contre" come Fiwen.

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: Docvirus Répondre en citant

Avis mitigé pour ma part pour le moment donc +0 

Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Docvirus Répondre en citant

"Je me demande ce qu'il fout encore ici lui"

J'demande que ça que vous me degagez mais personne le fait.. donc bon j'vais continuer a donner mon avis si on me degage pas vite =)

Mimi

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Docvirus Répondre en citant

<3 Zou !

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: Docvirus Répondre en citant

pour impulse j'ai rien contre lui ormis son attitude bien sur avec les murloc, si il veut s'investir sur sont demo pourquoi pas, mais il doit le joué en Main, le up en premier 85 cela vas sans dire.
 Apres sans fiwen je pense qu'il ne mintiendra pas ca postule donc ca me semble reglé.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:07 (2010)    Sujet du message: Docvirus Répondre en citant

Du même avis que Pala perso.
C'est grave ou pas? Mr. Green

Owah

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:22 (2010)    Sujet du message: Docvirus Répondre en citant

Moi j'pense comme vous mais j'ai pas envie de le dire ! merde j'l'ai dit.

Mimi

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:32 (2010)    Sujet du message: Docvirus Répondre en citant

Faut conclure, sans avis contraire je répondrais par la négative ce soir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Docvirus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange