Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nijila
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Nijila Répondre en citant

OK pour test.

Edit : toute façon plein de gens la connaissent je crois, perso j'ai pas été impressioné par sa DK, mais rien de rédhibitoire non plus.
Edit 2 : GM de New Age ???? est ce compatible avec un place full time dans un roster PVE HL ??? C'est peut être le vrai sujet de cette apply !

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øbscaz / Zou

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Nijila Répondre en citant

Moi j'suis pas pour.. 

Ca puxx la merde avec elle et Impulse c'est pareil, le mec qui suis comme un toutou..

je me rappel bien du temps de Prélude et de la remarque qu'il avait fait, franchement j'suis meme pas pour rejouer avec moi.

J'suis plus Off, je sais mais la les Sims et tout c'est trop pour moi.

Mimi

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Nijila Répondre en citant

Les sims ? Sinon sur le fond, je m'attendais à cette réponse de Zou et je suis pas loin d'être ok avec lui.

PS : Qu'est ce que ce péon branle sur le fofo off ?????

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: Nijila Répondre en citant

+1 pour moi avec les mêmes conditions qu'Impulse.

ps: Oui c'est un peu love story, mais perso je m'en tappe du temps qu'ils sont la et qu'ils jouent ben tant mieux.
Je ne m'occupe pas de leur vie, ils font ce qu'ils veulent en dehors et ça ne me regarde pas, je n'ai pas à me mêler de leurs histoires.

Owah

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:18 (2010)    Sujet du message: Nijila Répondre en citant

-1j'vois pas comment on peut s'integrer dans une guilde en venant seulement les 3 soirs de raid (tiens j'vais a la superette) et que les autres jours elles passent ces journées sur un autre perso. Soit elle ramene tout le monde soit elle vient pas.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: Nijila Répondre en citant

Sur le fond je suis d'accord avec toi.
Mais dans ce cas il va falloir ne pas garder certains membres qui font ça en permanence. :p

Owah

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:22 (2010)    Sujet du message: Nijila Répondre en citant

Nan mais tu rentres pas dans une guilde juste pour raid, y a l'ambiance , les delires ts , les trucs qui servent a rien l'apres midi etc...
La elle va se co "coucou" (grouper pour raid) -> fin de raid "Salut !"

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 01:18 (2010)    Sujet du message: Nijila Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec Owah sur ce principe, je rejoins l'idée que participer à la vie d'une guilde PVE VHL et gérer une guilde n'est pas compatible. Lorsque l'on participe à la vie d'une guilde PVE VHL on s'investit un minimum et la première chose que l'on fait comme j'ai pu le faire avec Prélude par exemple c'est de faire un maximum de chose avec mes nouveaux coéquipiers et de s'intégrer.

De plus si jamais elle arrive à allier les deux personnages dans les deux guildes, soit c'est une mauvaise GM soit c'est un membre distant et non investit, au choix, mais l'un comme l'autre prends énormément de temps surtout si elle avoue avoir un emploi du temps chargé.

Par ailleurs j'ajouterai que ces réponses sont moyennes, sans plus que ça, elle étoffe pas vraiment ses propos, répond pas à toutes mes questions, ce qui me prouve ( je peux bien évidemment me tromper ) qu'elle connait pas trop sa classe ou de façon générale sans réelle optimisation / recherches.

Donc personnellement son cas me gêne, de plus je ne donnerai pas d'avis sur son post avant d'avoir eu l'apply du chaman heal et du druide heal ce week end. Si jamais lundi je n'ai toujours aucunes applys, je m'exprimerai sur son cas directement sur son apply.

Mimi

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: Nijila Répondre en citant

Pour moi, c'est non dans l'état actuel, une place dans un roster raid PVE HL est incompatible avec un poste de GM dans uin guilde.

Je parle mme pas du palouf chez RATM.

Pour moi, c'est pas -1, c'est "je suis contre"

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: Nijila Répondre en citant

-1 pour moi la vie de la guilde ne se résume pas uniquement au heure de raid, donc si c'est pour jouer 3 main dans 3 guilde differente c'est -1 

Owah

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: Nijila Répondre en citant

Tout le monde me suis ! *fier*

baredurk

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:39 (2010)    Sujet du message: Nijila Répondre en citant

Sur le principe je suis d accord avec vous !!!
Mais Sharnouille??? c est quoi ?? c un mec qui se co que pout les raid !!
Mais flyaide C est quoi??? c un mec qui se co que pour les raid!!!
Donc ou on suit votre logique totalement ou on la suit pas ...

Mimi

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: Nijila Répondre en citant

Flyaide il passe de temps en temps l'aprem, Sharna est souvent sur son palouf. Mais la on parle d'une GM et d'un off qd meme

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Nijila Répondre en citant

Je suis d'accord avec Bare, soit on suit la logique pour tout le monde soit pour personne.
Parce que pour reprendre l'exemple de Bare, ils sont loin tous les deux d'être des exemples d'intégration.
Ils sont plus souvent co, pour ne pas dire tout le temps hors nos raids, sur leurs autres persos, jamais ils passent sur ts, rarement sur le fofo, je ne suis pas sur de connaitre leurs voix.
Perso ça ne me dérange pas, mais faut pas reprocher ça à d'autres joueurs.
Après c'est vrai qu'ils sont offs et gm donc à voir.
Mais bon Newage ne pve pu, ou presque, c'est plus une guilde de pote à mon avis.

Pour Sharnouille, tous les jours il se co sur son palouf, et ça fait 3 jours qu'il ne s'est pas co sur son chaman.
Flyaïde pareil, toujours sur son war et très rarement sur son mage. :p

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:08 (2010)    Sujet du message: Nijila Répondre en citant

En fait ce qui est dérangeant c'est pas trop le fait de pas se co en journée, c'est surtout le fait que ces personnes ont des postes importants dans d'autres guilde, regarde Bare moi je suis toujours reroll Officier de mon ancienne guilde, seulement je ne me co plus du tout dessus, j'ai fais un choix, là ils n'ont pas parlé de jouer qu'un perso, ils joueront les deux et surtout à deux postes élevés, donc incompatibles avec leur postulat.

On ne peut être officier d'une guilde et membre d'une guilde PVE HL, encore moins GM, même pour une personne qui joue 24 / 24 c'est pas possible, ou alors on fait un des deux rôles de travers, surtout que Nijila a précisé qu'elle avait un emploi du temps déjà chargé.

Donc je maintiens que ce n'est pas compatible, soit c'est un postulat et ils abandonnent leurs responsabilités de l'autre côté, soit ils ne sont pas acceptés, on a déjà peu de monde de co pour raid, si jamais on prend le risque de prendre ces deux personnes qui ne joueront que pour raid avec nous et osef de l'ambiance du reste et tout, moi ça n'est pas vraiment la conception d'un membre de la guilde que j'ai mais bon.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Nijila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange