Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Docvirus- Démo destru/?démono? { Refusé }
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impulse

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Docvirus- Démo destru/?démono? { Refusé } Répondre en citant

Salut tout le monde, certain me connaisse déja d'autre non, donc on va faire cour mais bien (enfain essayer Laughing )

Présentation irl:

A la naissance ma maman ma appeler anthony (comme sa aurait pue etre jean-rene et bien d'autre ^^) je loge dans un apart en mayenne (laval) originaire du havre(de liberté héhé). J'ai actuelement 25 piges et toute mais dents, je possede donc ts 2/3 et un micro et serat donc donc dispo pour les R25 et quelques R10 (comme bouche trou ci jamais ^^) 

Présentation IG:

Je joue donc un charment gnome démoniste du nom de Docvirus -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Docvirus <- actuelement spé destru j'ai pas encore choisie ma 2eme spé mais je pence opté pour une spé démono. Je joue démo depuis millieu presque fin BC, arreter lvl 60 pour crée un dk qui a eter mon premier perso 80 (mon démo a suivit de peut deriere ^^)suivit fraichement d'une palaheal. j'ai donc des avancer pve differente sur mais 3 perso qui son les suivente (les 3 perso reunit)

Naxx-> 10/25 clean 
Sartharion-> 10/25 +3add clean
Uldu-> 10 (jusqu'a mimiron en hm try la p4 et down en normal)
Edc-> 10+hm clean (hf 50 try) / 25-> clean 2/5 en hm
Icc-> 10 clean + 9/12 HM / 25-> 11/12
Sanctum-> 10 clean

Pourquoi Phænomen:

Pour rejoindre des perssonne que je connait, apprendre a pala a play aussi /kiss pala ^^ regoutez au plaisir du raid hl, et aussi parce que sa m'evittera de  Bannir mirry ^^ .

Voilla sinon je pence que la majoriter de vous me connaise déja, et je vais vous laissez me possez des question (enfain pas trop hun...^^)

Allez bonne soirez all au plaisir de rejouer avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimi

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: Docvirus- Démo destru/?démono? { Refusé } Répondre en citant

Hello Impulse, c'est Meleth ! Et derrière elle se cache Margane, la démoniste démoniaque prête à te passer au fil de ses questions.

Bon alors deja, ton stuff, y a un souci majeur !!!! Je te laisse me dire lequel. En plus, je vois encore des gemmes esprit oO

As tu reforgé ton stuff, si oui qu'a tu choisi pour la destru, sinon que choisirais tu ??? Ce choix sera t il compatible avec les autres spé ?

Pour le cycle destru, tu peux m'en parler ? et en démono ?

Je reviendrais sur la spé et les glyphes, l'armu est pas à jour du 4.0.1. Dans l'attente de la mise à jour, tu peux me faire ça sur wowhead, si ça te gene pas Wink et pi je veux bien voir ta spé démono aussi, enfin celle que tu prévois.

Tu utilises quoi comme addons pour suivre tes cd et tes dots.

Pourquoi avoir choisi destru ??? cela apporte quoi au raid ? Pourquoi démono en 2eme spé (on en a deja un d'ailleurs) ? Pourquoi pas affli ? Lequel apporte le plus au raid ???

Enfin, je crois me souvenir que tu avais quitté Prélude czar tu étais lassé des contraintes du PVE HL ? Ca a changé ?

En tout cas, bienvenue sur le forum Phaenomen et bonne chance !

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Docvirus- Démo destru/?démono? { Refusé } Répondre en citant

Il est encore de retour lui ... rahlalala moi qui croyait qu'on en était débarassé.

Pas de problèmes avec toi Impulse du temps de Prélude, par contre j'aurai aimé que tu détailles un peu plus ton postulat avec la spé précise et tout Smile

Sinon je ne connais en rien mon chaman, alors encore moins au démo .... je te laisse te faire gentiment piéger par nos Démonistes et notre CL " Caster ".

Bonne chance pour ton apply.

Mimi

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:41 (2010)    Sujet du message: Docvirus- Démo destru/?démono? { Refusé } Répondre en citant

Et sinon avec  RATM ça se passe comment ?

Impulse

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Docvirus- Démo destru/?démono? { Refusé } Répondre en citant

Yop ^^

erf en effet je vien de voir sur l'armu qu'il non pas fait les changement encore ^^ donc au sujet des gemmes je n'est plus que 2 gemmes intel/esprit (pour activer la méta) qui son situer sur la tete et les jambe. J'ai aussi changez la ceinture pour mettre celle sans esprit avec un gemmage intel 

au sujet de mon stuff oui je les reforger en retirant l'esprit (en prio) et le critique (la ou il n'y pas d'esprit) et en le remplacent par de la maitrise (actuelement a 338 au score) et comme je les dit je ne joue que destru pour le moment je ne sais pas encore qu'elle deuxieme spé choisir (je vait peut etre meme la remettre en pvp (a voir ^^))

mon cycle en destru est malé des élem->imo->Plaie de tumulte->CB->conflag->incinérer-> conflag des que up je fait attention que mon imo soit tout le temps up sur la cible et a 80% je lance ma 1er brûlure d'âme pour avoir mon Feu de l'âme en instant et avoir le buff hate.

Pour les addons j'utilise dotimer 

Et destru pour le burst que sa peut envoyer j'aporte le requinquage a 10 personne du raid 

et oui j'etait partie de prélude car je me lassé du pve hl, mais l'envie de revoir de la diffuculter et de raidez avec des personne que j'aprécie revien ^^

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: Docvirus- Démo destru/?démono? { Refusé } Répondre en citant

Coucou Impulse.

Bonne chance à toi.
Tu es encore guildé quelque part?
Voilà c'tout pour moi. Smile

Impulse

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: Docvirus- Démo destru/?démono? { Refusé } Répondre en citant

Coucou mirry alors pour te repondre oui mon démo est actuelment guilder chez les RAM mais celon comment part mon apply je leur laisserai un msg ig et sur fofo pour leur dire que je les quitte en effet les dernier raid fait avec eux non pas eter des meilleurs (je ne dit pas que sais une mauvaise guilde un ^^) mais simplement que je n'est pas rellement l'envit de jouer avec eux. rejouer avec des personne que je connait m'attire donc voilla . ^^

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: Docvirus- Démo destru/?démono? { Refusé } Répondre en citant

Si tu n'as pas réellement envie de jouer avec eux pourquoi rester dans leur guilde ? Je ne comprends pas vraiment la façon de faire, lorsque je postule dans une autre guilde, par respect pour ma guilde actuelle, je leur dis et je déguilde, j'ai l'impression que RAM va rester ta guilde de secours si jamais nous sommes amenés à te refuser, et je t'avoue que l'idée ne me plait pas du tout.

On verra ce qu'en pensent les autres officiers.

Cordialement, Alsaree.

Impulse

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: Docvirus- Démo destru/?démono? { Refusé } Répondre en citant

Alsa a écrit:

Si tu n'as pas réellement envie de jouer avec eux pourquoi rester dans leur guilde ? Je ne comprends pas vraiment la façon de faire, lorsque je postule dans une autre guilde, par respect pour ma guilde actuelle, je leur dis et je déguilde, j'ai l'impression que RAM va rester ta guilde de secours si jamais nous sommes amenés à te refuser, et je t'avoue que l'idée ne me plait pas du tout.

On verra ce qu'en pensent les autres officiers.

Cordialement, Alsaree.

mais lol attendez 5 min j'ai mis 2 heure a faire l'apply ^^ j'etait en train de mangez et j'allait laissez le msg sur le forum des RAM ^^ 

Impulse

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: Docvirus- Démo destru/?démono? { Refusé } Répondre en citant

Sayait aprés avoir poster une msg sur le fofo j'ai deguilder mon démo (ce n'etait qu'une question de temps  Rolling Eyes )

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Docvirus- Démo destru/?démono? { Refusé } Répondre en citant

Ok je préfère ça. Je suis peut être désagréable dans la manière de faire mais à leur place je n'aurai pas apprécié, je préfère donc mettre les choses au clair.

Bonne chance pour ton apply.

Cordialement, Alsaree.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:31 (2010)    Sujet du message: Docvirus- Démo destru/?démono? { Refusé } Répondre en citant

Coucou Impulse.

A peu près les mêmes questions que pour Fiwen, ton démo sera bien ton main?
Lequel de tes persos pexeras-tu en premier pour cata etc...

Voilà c'tout pour moi. ^^

Impulse

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:44 (2010)    Sujet du message: Docvirus- Démo destru/?démono? { Refusé } Répondre en citant

alors pour le moment je test encore les spé et nouveau talent donc je ne sais pas encore pour le moment.

Mimi

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:27 (2010)    Sujet du message: Docvirus- Démo destru/?démono? { Refusé } Répondre en citant

Bon on va préciser 2-3 choses :

1/ Quel est ton % de toucher actuellement ? es tu cappé ?
2/ L'esprit ne sert plus a rien, les gemmes violettes pour activer les méta sont : Intell/toucher (eh oui le toucher est bleu maintenant) ou intell/ endu si tu n'as pas besoin de toucher mais le top est de se demmerder justement pour avoir besoin de 20 toucher en gemmes.
3/ La plaie de tumulte est INUTILE en monocible (va lire la description du sort)
4/ du coup, il faut poser plaie funeste
5/ Conflag est plus prioritaire que CB
6/ Il faut poser corruption en priorité sur inci (meilleur dpct)
7/ Si tu as un voleur assa, un boomkin ou un impie dans le raid => malé de faiblesse

Manifestement tu ne maitrise pas encore le démo version 4.0 Wink

Impulse

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:46 (2010)    Sujet du message: Docvirus- Démo destru/?démono? { Refusé } Répondre en citant

Mimi a écrit:

Bon on va préciser 2-3 choses :

1/ Quel est ton % de toucher actuellement ? es tu cappé ?
2/ L'esprit ne sert plus a rien, les gemmes violettes pour activer les méta sont : Intell/toucher (eh oui le toucher est bleu maintenant) ou intell/ endu si tu n'as pas besoin de toucher mais le top est de se demmerder justement pour avoir besoin de 20 toucher en gemmes.
3/ La plaie de tumulte est INUTILE en monocible (va lire la description du sort)
4/ du coup, il faut poser plaie funeste
5/ Conflag est plus prioritaire que CB
6/ Il faut poser corruption en priorité sur inci (meilleur dpct)
7/ Si tu as un voleur assa, un boomkin ou un impie dans le raid => malé de faiblesse

Manifestement tu ne maitrise pas encore le démo version 4.0 Wink

pour mon cycle je m'arange a ne pas utiliser 2 instant d'affiler, sinon niveau toucher je suis a 17%. ensuite non je ne maitrise pas forcement encore le démo a la 4.0 mais sais un peut comme tout le monde les template vienne de changez. un autre truc aussi, je ne vais casimeent jamais sur les cite pour les classe je prefere me faire une idée moi meme sur la chose Smile (et ne pas lire les connerie des autres ^^, je prend ce que l'on me dit mais je test avant) pour les gemme intel/toucher ouai pas bete je vais allez les changez des que je serait connecter dessus. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Docvirus- Démo destru/?démono? { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange