Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nijila - Chaman Heal { Refusé }
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

On jette pas les chams à la poubelle après 6 ans de bons et loyaux services !

De toute façon on nous nerf là, on s'en prend plein la gueule, et dans 2 mois c'est les autres heals qui vont pleurer en nous voyant arriver .... Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiwen

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

Oui Mimi Fiwen c'est moi ^^

Mimi

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

D'accord merci !

New age est encore active ? tu en es la GM, comme ça va se gérer tout ça ?

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

Bonjour à toi Nijila.
Je n'y connais rien en chaman, donc aucunes questions à poser.
En revanche je rejoins assez Mimi sur sa question.
Comment vas-tu faire pour être gm, avoir un paladin chez Ratm et en plus avoir un perso ici.
Enfin je veux dire faut faire un choix, et je crois que cumuler les 3 ça ne va pas être simple, voire pas possible. :p

Voilà c'tout pour moi, bonne chance à toi. Smile

Fiwen

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

alors pour repondre a votre question plus de paladin chez les ram et plus la question gm nous n'avons pas les meme jours de raid que vous donc ca pose aucun soucis de ce coté l'a non plus

voila pour vos questions ^^

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

Disons que j'aimerai te poser une question plus précise alors.

Penses - tu que tu es capable de t'investir suffisament dans une guilde PVE HL et en même temps être la GM d'une autre guilde ? J'ai cru lire dans ton apply que tu avais un emploi du temps chargé, n'est - ce pas une surcharge deux postes importants dans ce dernier ?

Je veux être sûr que tu t'investiras suffisament, car être apply puis par la suite membre dans une guilde HL demande un minimum, être GM par expérience demande aussi beaucoup de temps, donc si l'un empêche l'autre, ça ne conviendra pas.

Je voudrai que les choses soient claires Smile

Cordialement, Alsaree.

Fiwen

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

Les choses sont claires sinon je n'aurait pas fait d'apply. J'ai bien reflechit je ne me permettrai pas de faire perdre du temps au gens pour une apply si je voulais pas aller jusqu'au bout. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis du temps a postuler j'ai poser le pour et le contre et étant donner que nous n'avons pas les mêmes jours de raid ca ne posera aucun soucis. Après je comprendrai tout refus evidemment.

Fiwen

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

Si jamais tu nous assures que tu peux tenir les 3 soirs de raids, il n'y a aucunes raisons que nous te refusions pour ça ne t'inquiètes pas Smile

Fiwen

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

Mise à part un imprévu IRL comme tout le monde je penses je peux assurer les 3 soirs de raid de la semaine.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:26 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

Me revoilà de retour de soirée, prêt à donner mon avis sur la question! :p

Alors je fais peut-être parti de la vieille école, mais çe ne me convient pas de prendre un joueur, aussi sympa qu'il soit, si il a 3 persos dans 3 guildes différentes et que en plus il est gm d'une de ces 3 guildes.
Quoi qu'il arrive, ça va poser des problèmes à un moment ou à un autre, je pense qu'à un moment il faut faire un choix. Enfin ce n'est que mon avis.

Je vais donner un exemple concret.
Nous passons à Cata bientôt, évidemment en tant que guilde hl on va tout faire pour reraid 25 le plus vite possible tout en étant opti.
Lequel de tes persos vas-tu passer lvl 85 en premier?
Avec lequel vas-tu monter les métiers en premier? Le stuff en instance? Chain les quêtes journalières et tout et tout?

Ensuite on attache une importance quand même particulière à l'ambiance.
Des gens investis dans la guilde, et pas des joueurs se connectant à 20h29 pour être groupés en raid et qui déco à 00h01 à la fin du raid parce qu'ils ont d'autres choses à faire avec d'autres persos dans d'autres guildes.
Il y a aussi tous les trucs qui ne servent à rien l'après midi, les délires ts etc.

Enfin voilà tu as compris, mon point de vue c'est soit tous les persos soit aucuns. :p
Mais ce n'est que mon avis, donc rien d'alarmant pour toi. :p

Voilà on va en discuter entre nous et on te tient au courant de tout ça.

Fiwen

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:48 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

je n'ai des persos que chez Newage car j'ai annoncé mon départ de chez Ram mais je comprends tout a fait ton point de vue Mirry et le respecte entièrement. Sinon  chacun de mes persos sera 85 en prio ma chamy et ma dk ma palouf je la laisse un peu de coté pour le moment pas prevu de la passé encore au niveau supérieur. Voila mais merci d'avoir pris le temps de me répondre j'apprécie

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

Coucou,

Pour ma part ça me parait dur prendre une apply en considération si cette personne est gm d'une autre guilde.

Voilà pour moi, à voir ce que vont dire les autres. ^^

Ps: Si tu veux qu'on en parle sur ts faut pas hésiter à me /w en jeu. ^^

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

Coucou Nijila,

Alors pour ma part j'ai beaucoup de soucis avec le fait d'avoir un perso à hautes responsabilités dans une autre guilde, c'est même inconcevable, même si tu es capable de tenir les 3 soirs de raids, il ne suffit pas juste de se co et de déco après le raid, pour moi une guilde et un membre d'une guilde ça n'est pas ça.

Il doit prendre part intégrante et surtout participer à la vie de la guilde ( Délires TS , évènements inutiles etc Smile ) et c'est impossible à faire lorsque l'on est GM d'une autre guilde. De plus nous aurons un soucis pour Cata, tu vas up tes deux persos sans te mettre à fond dans ta sham et moi j'ai besoin d'avoir une équipe de heal rapidement prête et investie pour la prochaine extension.

Ce n'est que mon avis, on va voir ce que pense les autres officiers.

Cordialement, Alsaree.

Fiwen

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

Je sais que je suis capable de m'investir dans les deux mais je ne peux pas aller contre votre décision ^^ et je l'a respecterai et ca ne m'empêchera pas de venir vous taquiner sur le ts et ig aussi ^^ on a verra bien de toute manière  Very Happy

Mimi

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

Bien Fiwen, après de longues discussions, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature.

SI tu souhaites avoir des précisions, contacte IG Pala, Mirry ou moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange