Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nijila - Chaman Heal { Refusé }
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiwen

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

Hey coucou tout le monde me voila, ne chercher plus vous avez trouver votre chaman heal (bon ok je sors !!!!!!!!)

Alors certain me connaisse (arf peut même pas rester dans l'inconito) d'autre peu ou pas donc je vais quand même faire une tite présentation irl même si je ne suis pas très douée pour cela comme pour l'apply d'ailleurs (celle-ci étant ma toute première). Je vais faire de mon mieux promis !!!

IRL

Prénom : Fiwen
Age : non renseigner (on ne demande pas son age a une femme non mais !!)
Profession : Ninja.... non pardon Trader dans l'assurance vie .... ouais en fait ninja quand même
Disponibilités : tous les jours et soirs suffit de me mettre une invitation sur le calendrier pour gérer mon emploi du temps qui je l'avoue est des plus remplis ^^.
Team speak : 2 et 3 avec micro fonctionnel

PERSONNAGE

Nom : Nijila
Race : Draenei
Classe : chaman restauration en première spé, et elem en deuxième (pas prête encore sniffff)

Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Nijila

(j'ai fait une modification sur mon stuff, l'armurerie est pas a jour j'ai modifier le pantalon j'ai pris le t10 pour avoir le bonus 4 pièces qui je l'avoue est cheater pour chaman !!)

Je n'ai pas forcement une très grande avancée avec ce personnage mais avec Mon dk oui je connais pas mal de strat et je sais m'adapter facilement et rapidement donc pas de soucis particulier

EXPERIENCE

Ulduar : manques 2 boss
EDC : clean en 10 et 25 en normal - en hm la par contre pas top lol 2 en 10 et 0 en 25
ICC 10 : 11/12 normal et 6/12 en hm
ICC 25 : 9/12 en normal et en hm juste la cano

Je vais avoir du travail en strat si jamais ca marche lol mais la difficulté ne me fait pas peur

ADD ON

DBM car j'aime bien savoir ou et quand ca arrive mdr
Decursive : dernière mise a jour pas top pour le moment ca fonctionne pas forcement au mieux
Healbot : le bonheur pour les heals
Omen : oui oui je surveille toujours

Voila c'est pas forcement la meilleure des apply que vous ayez lu mais c'est la mienne ^^, j'espère vous apporter ma gentillesse, ma disponibilité, mon humour et mon écoute, je ne suis pas chiante je parles pas forcement beaucoup mais je ne me laisse pas faire j'ai mon petit caractère quand même.

Enfin sinon je reste a votre disposition pour toutes questions même piège

A très bientôt

Nijila (ou fifi au choix)

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:40 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

une question, tu as quel age???

Sinon bonne chance pour ta candidature je laisse des personnes plus compétentes en heal pour t'examiner sous chaque couture. 

Fiwen

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:43 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

j'ai dit que je donnerai pas mon age mais je suis largement majeur ^^
c'est pas une question a poser a une femme non mais
^^ Laughing

baredurk

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:51 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

bonjour Noble chaman!

alors etant un pro en chamy heal je vais m occuper de toi puisque alsaree notre chaman heal ne vaux pas une cacahuete!!!! Quoi ?? bon D'accord j avoue je laisse alsaree faire pour les questions d ordre techniques
J'aimerais juste avoir une petite précision concernant tes disponibilté? Nos raid  sont le mardi,mercredi et dimanche pour les raid 25 Peux tu etre disponible ces 3 soirs la?

Voili voilou c est tout ce que je vois pour le moment en attendant que Alsa point le nez sur le fofo ce qui ne devrait pas tarder!!!
Good luck pour ton apply fifi !
Ps:A bientot autour d une table de poker Smile

Fiwen

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:52 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

oui je peux etre dispo ces trois soirs pas de soucis pour ma part !!!

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

Bonjour à toi Fiwen,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde, sache en revanche que tu as déjà un point négatif, tu es chamane heal et en ce moment nous sommes proches du placard ^^

Alors donc je vais te poser quelques questions sur le prépatch tout d'abord.

- J'ai pu voir que tu étais gemmée hâte, pour quelle (s) raison (s) as - tu choisie ce gemmage ?
- Tu étais plutôt Heal Raid ou Heal Tank ?
- As - tu un seul stuff en heal ou un autre stuff orienté vers une (des) autre (s) stat (s) ?
- Quel score de hâte voulais ou veux - tu atteindre ?

Voilà pour ce qui concerne les questions prépatch, maintenant celles ci concernent ce fabuleux patch Smile

- Que penses - tu de la Maîtrise ?
- Je vois que ton template est un 4 / 0 / 32, pourquoi avoir mis deux points dans " Focalisation Totémique " ?
- Pourquoi n'avoir mis aucuns points dans " Courants Telluriques " ?
- Quel est le but de chercher les 3 points dans la branche Élémentaire avec Commotion ?
- Par rapport au template et aux sorts que nous avons obtenus / perdu, que penses - tu de l'avenir du chaman heal en raid ? Plutôt un heal de tank, de raid, ou un couteau suisse capable d'allier les deux ?

Voilà je crois que déjà là tu auras pas mal de choses à dire Smile

Bonne chance pour ton apply et merci d'avance pour tes réponses.

Cordialement, Alsaree Class Leader " Heal ".

Fiwen

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:10 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

Bonjour Alsa

déjà je suis ennuyé car le lien armurerie est pas bon du tout c'est pas du tout mon template qui est dessus du coup je me retrouve avec des questions qui n'on pas lieu d'etre lol !!!

Sinon j'ai choisi de gemmer hate car n'ayant pas encore le caper malgré le stuff j'essaye de l'avoir au plus vite. Pour le moment je suis a 1121 et j'essaye d'atteindre le cap de 1300 pas sur que j'y arrive mais on va essayé !!

j'ai un autre pantalon en 264 mais hors set mais je trouve le bonus t10 impressionnant donc je prefere garder le 251

J'avoue que la maitrise augemente enormement le soin du chamy mais pour le moment j'ai besoin de me familiariser avec les nouveaux sorts moi qui était heal de raid a voir mais pourquoi pas en mettre oui

voici mon template 0/4/32

j'ai pas de point en focalisation totémique ni en commotion j'ai les points en boucliers améliorés et arme élémentaire

je suis preneuse de tous conseils que tu me donnera ma chaman n'a que 3 semaines donc forcement je la connais pas par coeur encore mais je progresse tres tres vite

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

J'aurai donc quelques autres questions à te poser Smile Je suis très tatillon tu auras peut être l'occasion de le voir ou Impulse te le dira ! ^^

- Quand tu parles du Cap Hast de 1300 tu veux parler de quel cap exactement ?
- Penses - tu que la hâte avec le patch joue toujours le même rôle et est toujours aussi importante ?
- Peux - tu me donner le nom de tes glyphes s'il - te plait vu que l'armurerie ne fonctionne pas :s ?

Merci d'avance.

Cordialement, Alsaree.

Eigla

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

Coucou Fiwen, je fais que passer pour te dire bonne chance pour ton apply Very Happy  j'ai toujours apprécié raid avec toi en tout cas.

Fiwen

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

Deja merci des reponses rapides

Merci Eiglanor c'est toujours un plaisir de jouer avec toi tu le sais

Pour les questions

Pour le cap hast je parles du hard cap hate
Concernant le nouveau patch je suis en ce moment en train de regarder un peu partout voir si celui ci sera le meme ou pas mais pour le moment je prefere le garder j'avoue que je me sens très à l'aise comme ca, après j'ai surement des motifications à faire mais en général je les vois au fur et a mesure que je joue je m'ameliore au fil du temps dirai-je

Pour ce qui est de mes glyphes

En primordiale :  remou, bouclier eau et terre
En majeure : salve de guerison, vague de soin et rappel totémique

pour les mineurs j'ai mis regain de vie, rappel astral et marche sur l'eau elles ne sont pas forcement les mieux je sais ^^

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:11 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

Alors concernant le HC Hast il est de 1300 en effet mais uniquement sur la LHW après RipTide, maintenant remplacée par le HS qui nous pompe toute notre Mana :s
Pour ce qui est du véritable HC Hast il est de 1621 donc inatteignable quasiment sauf en stuff full Hast et Trinket Ingé. Ce HC Hast concerne le GHW. Autrement dit pas vraiment intéressant d'aller le chercher, sauf pour certains boss comme Vali ou en Heal MT.

Bah je dirai que les mineures peu importe, elles servent à rien sauf à faire plaisir aux calligraphes Smile

En ce qui concerne les primos je suis d'accord, par contre pour les majeures rappel totémique est vraiment secondaire, et ne sert quasiment pas en raid, je te conseillerai plutôt le glyphe de Totem guérisseur qui permet juste de remplacer les auras Pal qui peuvent mettre une autre aura à la place. Puis avec la suppression des totem de résistance ou alors un totem qui te bouffe ton guérisseur , autant avoir deux totems en un.

Après ce n'est qu'un détail mais ça reste de l'optimisation.

Par contre ça sera à voir en raid, mais je pense que le gemmage hâte on peut faire une croix dessus et passer en gemmage full intel ou intel / esprit, vu l'orientation du chaman actuellement, nous finirons sûrement en heal Tank donc nécessitant de la Manapool. De plus le gemmage intel nous donnera du crit et du spell, en clair on pourra compenser la perte de crit due à la reforge ( Crit ==> Maîtrise , pour ma part c'est le choix que j'ai fais. ). On gardera de la hâte mais actuellement plus de 1 k de hâte me paraît inutile. A voir donc Smile

Voilà confrère chamane.

Cordialement, Alsaree.

Fiwen

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

Merci pour tous tes conseils effectivement j'avais hesité pour la glyphe du rappel totémique mais tu as raison je vais donc opter pour la glyphe du totem guérisseur.

Je te l'accorde pour le gemmage je vais dans le même sens que toi concernant l'intel et l'esprit ce sera a voir en raid comme tu dis Wink

A bientot

Fiwen

Mimi

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

Je croyais qu'on les jetait à la poubelle les chamheals après le patch.... et vous voulez encore en recruter un ???? Vous êtes complêtement fous !

Je vois, je vois, tout ça parce que c'est une fille (femme ??? mais qu'en sait on, elle veut pas donner son âge...) !!

En ce qui concerne la localisation, tu peux m'envoyer un MP....

Plus sérieusement, l'apply est agréable, tu as l'air de connaître ta classe, Alsa à l'air satisfait... Que demande le peuple ??? (voir la phrase précedente.... et puis faudrait répondre à Inoui aussi....)

Bienvenue sur le forum et bonne chance !

PS : un rapport avec la DK qui s'appelle Fiwen chez New Age ?

Dernière édition par Mimi le Ven 15 Oct - 18:22 (2010); édité 1 fois
Fiwen

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

Merci Mimi pour mon age je te le dirai en chuchote lol ^^ mais oui on peut dire femme a mon age 

Mimi

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé } Répondre en citant

J'ai rajouté un ps, je veux bien une réponse !! Very Happy

Et je cours me logger !!!

Nan, je déconne Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Nijila - Chaman Heal { Refusé }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange