Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Période de test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: Période de test Répondre en citant

Je voulais juste revenir sur le concept de période de test.

Je crois que chez Prélude, on n'avait jamais vraiment gkick après un test même pas très réussi. Je pense que cette période doit retrouver tout son sens et pouvoir mener à un déguildage.

1 ou 2 raids tests avant guildage ça suffit pas, le mec peut se mettre taquet au dps, avoir ses compos et être à l'heure pour les 2 raidz tests et se toucher la b... une fois guildé.

Donc je pense qu'une période de test de l'ordre de 2 à 3 semaines est importante, en fait je dirais plutôt entre 6 et 9 soirs de raids pour voir la motivation de l'apply.

Après, il faut vraiment se donner la possibilité de gkick mais en y mettant les formes, finaliser ça par un discussion ts avec l'apply en lui expliquant pourquoi on ne retient finalement pas sa candidature, et avec 2 offs si possible.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owah

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: Période de test Répondre en citant

Moi j'aime bien cette idée

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: Période de test Répondre en citant

moi aussi

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: Période de test Répondre en citant

+1 je pense que c'est une bonne idée.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Période de test Répondre en citant

Je suis d'accord.
Le problème vient du fait que en ce moment, tout le monde réapprend à jouer, c'est donc dur de juger une personne sur son gameplay avant Cata.
Mais ça donne une idée sur la présence et tout et tout je suis d'accord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Période de test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Officier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange