Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shaïhtib - paladin heal ( En test )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

Bonjour confrère ( nous avons au moins le prénom en commun Smile ) !

Bon bah j'ai pas grand chose à te reprocher, c'est rare pourtant tout le monde te le dira ! A voir maintenant ce que ça donne sur le terrain si tu as l'occasion de nous le prouver Smile
Hormis le fait que je t'annonce que demain tu changes totalement ton gemmage et ta façon de heal tout est correcte pour ma part.

Je te donne mon +1 donc pour ton apply.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaïhtib
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:35 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

merci Smile

palatony
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

Bonjour shaitib, j'ai une une semain surchargé je n'ai pas eu le temps de m'occupé de quoi que ce soit cette semaine.
j'espere que tu serra connecté ce soir pour que l'on puisse discuté un peut, desolé que ca ai prit du temps.
Cordialement palatony.

Shaïhtib
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

Hello palatony, je suis là la journée mais ce soir je ne serais pas là apres 19h00 je crains , demain je devrais être opérationnel très tot ;p

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:58 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

Après concertation des Officiers , nous sommes tous unanimes...

Candidature acceptée, bienvenue dans la guilde Smile

/w Mirry, Meleth ou Palatony pour être guildé.

Lili

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

Bienvenue!

Owah

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

bienvenue !

Shaïhtib
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

Merci bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange