Guilde Phænomen Index du Forum

Guilde Phænomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shaïhtib - paladin heal ( En test )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaïhtib
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

- Une présentation irl

Bonjour à tous, je me présente Florian, 23 ans, habitant l'Aisne près de la frontière belge (à buire) quand je suis chez mon père et à coté de Limoges (Saint-Jean Ligoure) quand je suis chez ma mère.
J'aime autant les mmorpg que les fps, amateur de quelques manga en anime Wink .
J'ai arrété les études suite à un échec à un DUT info, cela fait 2 ans.
Pour info je suis myopathe, je suis donc dépendant de mes proches (exemple a savoir, mon pere travaillant en 3 huit, certains soirs je suis indispo)

- Une présentation de votre personnage

le meilleur apercu étant un lien vers mon perso, voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Shaïhtib

Double spé vindict, ma spé heal est orientée spell (bientot n'existera plus ;s )

- Expérience pve

vanilla:
 en cours de pex, rattrapé au lvl 70 juste eu le temps de voir naxx 40 avant sa disparition dans cette version ;p

BC:
 pallier T4 ok ,
 T5 manquait kt et vash,
 T6 try archimonde et illidan je crois prenerf (talent wotlk)

wotlk:
 naxx , maly, sartha 3d clean 10/25
 uldu clean (proto rouillé, manque yogg 1 keeper 25 pour le bardé de fer),
 edc clean (10HM 50 try ok, 25HM 4/5 try anub),
 icc clean (11/12 en 10 HM et 9/12 en 25 HM)

- Disponibilités

Cela dépend de mon entourage, généralement dispo 3 a 5 soir/semaine

- Pourquoi Phænomen

Pour qu'Inoui me fasse loot la monture à setthek^^. Sinon pour poursuivre le pve dans de bonnes conditions/ambiance , et faire encore et toujours des kikoo hf^^

- Quelques mots sur vous

Je suis trop modeste pour ajouter quelquechose ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

Bonjour ( je vais essayer de ne pas écorcher ton pseudo ... Smile ) Shaïhtib !

Rien à dire en particulier au niveau du stuff et de la spé, sinon un petit point au niveau de tes disponibilités, seras - tu disponible 3 à 5 soirs par semaine aléatoirement, ou certains soirs en particulier ? Tout simplement pour savoir si les 3 soirs / semaine effectués par notre guilde correspondent à tes 3 soirs de dispos.

Je vais te poser quelques questions :

- Utilises - tu un addon en particulier pour heal ?
- Comment tu fonctionnes en heal ? En full heal tank ou en Heal tank + assist heal raid ?
- Comment t'organises - tu avec un autre paladin heal en raid ?
- Es - tu prêt à passer quelques soirées à try un boss en particulier ?

Voilà pour moi, bonne chance pour ton apply, je te laisse répondre et souffler Smile

Alsaree, Class Leader " Heal ".

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

Coucou,

Je n'y connais pas des masses en paladin, donc bonne chance pour ton apply. :p
En tout cas l'expérience est bonne et tout donc niquel.

Shaïhtib
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

coucou Alsa, bravo pas de faute au pseudo^^

Pour répondre dans l'ordre, niveau dispos: Disons qu'il y a une part d'aleatoire, et une où il y a possibilité de choisir . Dans la mesure du possible, je m'arrangerai pour être surtout dispo les mardi mercredi et dimanche si j'ai bien compris les jours importants.

Niveau addon heal: j'utilise en tant que pal pallypower, healbot et décurcive. A cela s'ajoute omen, ora2, bigwigs, et ce bon vieux recount(avec module pour les absorbs), et d'autres comme omniCC et d'autre peut etre encore mais je n'ai plus les nom ou sans rapport meme de loin au heal^^.

Fonctionnement en heal: Je dirais que ca dépend du boss et du roster heal et les attrib donnés, sinon généralement je guide un tank et heal autre chose ;p

Entre palheal: d'abord les bene on se met ok^^ ensuite si il y a deux tank, on s'arrange pour poser le guide et le bouclier saint sur un tank different.

Soirée try: bien sur consacrer des soirées sur un boss est parfois inevitable^^ c'est le pve^^

voili, si d'autres questions, ne pas hesiter

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

Merci pour tes réponses, j'aurai donc une petite question en liaison.

Il y a deux façons de heal, même si ça reste discutable,  avec deux gemmages correspondants donc, je voudrai savoir ta façon de heal vu ton gemmage :

- Es - tu plutôt flash ou greater en raid 25 ?
- Pourquoi avoir choisis ce Libram ?

Voilà ça ira pour aujourd'hui Smile

Cordialement, Alsa.

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

J'ai oublié une question importante!!! =)
Imaginons que nous soyons en train de wipe sur un boss, à ce moment là l'idée de mettre une id sur une personne te traverse l'esprit.
Alors voilà la question, sur qui la metteras-tu? ( Attention question éliminatoire Mr. Green  )

Alsa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

C'est vraiment en imaginant alors dis - toi, parce que si ça devait vraiment se produire tu la mets sur ton MDG c'est tout ! Smile

Shaïhtib
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

re^^

j'ai orienté mon stuff pour jouer principalement au flash heal, mon libram a l'avantage de proc du spell pour tout mes sorts dont le bouclier saint à ne pas oublier^^ mais a l'inconveniant de devoir justement toujours utiliser l'horion au moins tte les 15 secondes. L'alternative tout a fait interessant est le libram pvp, mais qui ne concerne que le flash.

En ce qui concerne l'id, si j'ai le temps de choisir un heureux elu, tout dépend si ce sera long pour revenir, dans ce cas je vise un "rezeur" potentiel, sinon si je pense au porte monnaie je vise un plaqueux ce qui lui fera moins de repa^^ (dans les 2 cas, un palouf est un bon choix, surtout si a son tour il me reserve son id Twisted Evil )

baredurk

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

je suis tout a fait d accord shai!!!!(pas le courage d ecrire ton nom en entier )Smile
Un gentil palatank nommé baredurk sera tout a fait pour une reservation d id !!!

Mirry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

T'auras jamais l'id puisque t'es toujours celui qui meure en premier. :p

Owah

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

Pour ce qui est du libram, ikl est a conserver vu la maj de mercredi. Par contre la spé j'balance que du flash va falloir l'oublier, a moins d'etre oom dans d'attroce souffrance :p.

Voila sinon il a plus de HF que moi et ca ca me fait chier ! Evil or Very Mad

baredurk

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

Peut etre qu avec un vrai palaheal derriere moi a me soigner (je cite personne)  je ne serais plus le premier a mourrir*sifflote*

inoui
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

Bon ben +1 surtout si tu me garde ton id comme d'hab ^^ 

Shaïhtib
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

oui oui  Rolling Eyes

baredurk

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test ) Répondre en citant

bon ben moi je met un -1 alors si j ai pas l Id pour moi ...:p
Nop je connais pas le palaheal je sais juste que ca se joue a 2 touches Mais entendu parler de toi  par INoui alors je fais confiance a Notre (grosse)boule de poil  !!!
Good luck pour ton apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Shaïhtib - paladin heal ( En test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Phænomen Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange